Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vivre avec un gros branleur de chat |
Fire walk with me |
Posté: 31 Jan 2014, 17:24
|
|
Réponses: 1694 Vus: 105791
|
Je rentrerai pas dans ce débat mais pour m'être un peu penché sur l'argumentation des vegans, je pense qu'ils ne verraient pas beaucoup de différence entre les deux. ils considèrent que l'élevage et l'abattage d'animaux est une pratique sadique et inhumaine notamment parce qu'on pourrait s'en passe... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vivre avec un gros branleur de chat |
Fire walk with me |
Posté: 31 Jan 2014, 17:15
|
|
|
Ce que je voulais dire c'est que la cruauté envers les animaux est plutôt banale et quotidienne...et qu'on y participe tous les jours. La haine dirigée envers ce type est disproportionnée. Y a quand même une fonction dans l'abattage (qu'il soit violent ou non) des animaux destinés à la nourriture q... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu que tu viens de finir |
Fire walk with me |
Posté: 31 Jan 2014, 17:12
|
|
Réponses: 2833 Vus: 157883
|
Et c'est dommage parce qu'il y a vraiment de belles choses ; les phares effectivement (j'étais limite émerveillé de l'idée), la toute fin bien triste, la relation entre la fille et l'oiseau de fer...
Mais tout ça manque d'un liant fort. |
|
|
Fire walk with me |
Posté: 31 Jan 2014, 17:04
|
|
|
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Je stan X |
Fire walk with me |
Posté: 31 Jan 2014, 17:02
|
|
Réponses: 3972 Vus: 236304
|
cinégirl a écrit: "toujours en pointe" ??
Vers Brest quoi |
|
|
Fire walk with me |
Posté: 31 Jan 2014, 15:52
|
|
|
Tetsuo a écrit: Sans le net, il est évident qu'il ne lui serait rien arrivé. Ca compense parfois le dysfonctionnement. Après ça veut pas dire que j'approuve hein...
A la base, il a été bien stupide de poster ça sur facebook... Faut-il être con. De plus, sa e-reputation est faite pour des années. |
|
|
Fire walk with me |
Posté: 31 Jan 2014, 15:46
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Karloff a écrit: Je suis Karloff et j'approuve ce message
Pour le reste de la discussion, j'ai toujours trouvé indécent que l'on évoque la souffrance animale quand on marche sur des SDF pour prendre le métro.
Je vois pas bien en quoi l'un devrait exclure l'autre. |
|
|
Forums: Photos Sujet: On a eu la peau du Topic du Slip |
Fire walk with me |
Posté: 31 Jan 2014, 15:28
|
|
Réponses: 2689 Vus: 394864
|
cinégirl a écrit: les photos là de riri et shasha.. ça vous excite vous ?
Je mets ça au même niveau Miley Cirrus. |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: La coupe du monde (Vote 10) |
Fire walk with me |
Posté: 31 Jan 2014, 15:08
|
|
Réponses: 170 Vus: 11078
|
Castorp a écrit: Mr Chow a écrit: J'aurai du mettre Always dans ma liste (et ça se trouve il aurait gagné) Ouais, nan, celui-là, personne ne l'a vu. A part les gros fans.
J'aime bien Always moi...
|
|
|
Fire walk with me |
Posté: 31 Jan 2014, 15:07
|
|
|
Non mais c'est pire que ça : on dirait une vindicte populaire ; ils sont prêts à le lyncher en place publique. |
|
|
Fire walk with me |
Posté: 31 Jan 2014, 15:01
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Fire walk with me a écrit: Internet, cette nouvelle place publique où on met les gens au piloris. Putain mais tant mieux...
Non, pas tant mieux ; je trouve les initiateurs de cette pétition aussi cons que ce type. Pas besoin de faire tout un foin pour porter plainte contre lui. |
|
|
Fire walk with me |
Posté: 31 Jan 2014, 13:40
|
|
|
Internet, cette nouvelle place publique où on met les gens au piloris. |
|
|
Fire walk with me |
Posté: 31 Jan 2014, 13:25
|
|
|
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables |
Fire walk with me |
Posté: 31 Jan 2014, 11:23
|
|
Réponses: 2970 Vus: 192174
|
Vu notamment dans les commentaires d'articles actu sur Internet : Le gars qui sort le lieu commun le plus éculé et qui se croyant plus malin que la moyenne croit bon de rajouter "A méditer". |
|
|
Forums: Photos Sujet: On a eu la peau du Topic du Slip |
Fire walk with me |
Posté: 31 Jan 2014, 10:23
|
|
Réponses: 2689 Vus: 394864
|
Art Core a écrit: Putain Tooms (rôle le plus célèbre du mec dans X Files). Ticket gagnant. Mais là c'est pas lui par contre.
Fais un google images ; tu vas voir que c'est pas terrible. |
|
|
Trier par: |