Auteur |
Message |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Metal Gear Solid V : The phantom pain |
Fire walk with me |
Posté: 04 Sep 2015, 18:33
|
|
Réponses: 397 Vus: 25053
|
En même temps ce qu'ils reprochent à Mad Max c'est d'être assez répétitif, ce qui n'est pas étonnant de la part d'Avalanche (Just Cause 2). J'ai joué des dizaines d'heures à Just Cause 2, et effectivement, ça l'était. Mais tous les open world le sont. Shadow of Mordor aussi, et j'ai adoré. Rien à v... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Fear the walking dead |
Fire walk with me |
Posté: 04 Sep 2015, 18:31
|
|
Réponses: 26 Vus: 3851
|
J'ai aussi trouvé que ça allait un peu vite en besogne Du coup quand on a laissé tomber Walking Dead parce qu'on trouvait qu'il se passait rien, ça peut être une bonne alternative ? Ben là, en 2 épisodes, on est passé de 2-3 cas isolés à des émeutes, aux plus malins qui sentent la merde toucher le ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Fire walk with me |
Posté: 04 Sep 2015, 08:59
|
|
Réponses: 32873 Vus: 1507238
|
Karlito a écrit: Nos glandus de politique découvrent le monde hier... c'te gerbe.
Ils font style qu'ils le découvrent. Tant que l'opinion restait tiède, ils faisaient pareil. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Dean Jones |
Fire walk with me |
Posté: 03 Sep 2015, 18:30
|
|
Réponses: 9 Vus: 1340
|
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: SPECTRE (Sam Mendes, 2015) |
Fire walk with me |
Posté: 03 Sep 2015, 18:14
|
|
Réponses: 504 Vus: 29806
|
A l'arrière, c'est un clin d'oeil à "Live and let die" non ? |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Fire walk with me |
Posté: 03 Sep 2015, 14:38
|
|
|
En fait je supporte plus cette société où pour s'engager il faut le slogan, l'image, le hashtag qui va bien. Cette photo c'est le "Je suis Charlie" des migrants. C'est le symbole facile derrière lequel tout le monde se cache et se donne bonne conscience en ayant le sentiment purement fact... |
|
|
Fire walk with me |
Posté: 03 Sep 2015, 13:09
|
|
|
Castorp a écrit: Bah, on verra bien ce qu'ils diront quand eux tenteront de migrer vers les pays scandinaves et la Russie.
Mais que veux-tu qu'on aille foutre dans des pays pareils ? |
|
|
Fire walk with me |
Posté: 03 Sep 2015, 10:51
|
|
|
Déjà, le terme de migrants.... Certes. Sinon, il y a des réactions de toutes sortes ; j'ai lu aussi des "ils n'avaient qu'à rester chez eux". Le pompon c'est quand même ceux qui tiquent sur les montants versés aux passeurs "Mais d'où sortent-ils tout cet argent ?" (avec le ton a... |
|
|
Fire walk with me |
Posté: 03 Sep 2015, 10:40
|
|
|
La fierté de certaines personnes qui postent cette photo sur les réseaux sociaux sans prévenir, se donnant bonne conscience en pensant qu'ils ont "agi", me fait pitié. Surtout qu'à force de la voir, ça me désensibilise. Ça banalise. Complètement. Dans la société du spectacle et de l'image... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Pascal Chaumeil |
Fire walk with me |
Posté: 01 Sep 2015, 18:44
|
|
Réponses: 14 Vus: 1524
|
A partir d'un certain d'âge, tout le monde meurt d'un cancer ou d'un arrêt cardiaque. |
|
|
Fire walk with me |
Posté: 01 Sep 2015, 18:41
|
|
|
Baldanders a écrit:
On a un peu connu ça en France en 1940 : 8 à 10 millions de civils sur les routes (soit 1/4 de la population de l'époque). |
|
|
Fire walk with me |
Posté: 01 Sep 2015, 15:43
|
|
|
Karlito a écrit:
Il a toujours bien fonctionné le système ferroviaire en Allemagne... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Recherche le titre d'un film en n&b vu il y a plus de 30 ans |
Fire walk with me |
Posté: 01 Sep 2015, 08:10
|
|
Réponses: 21 Vus: 2220
|
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Wes Craven |
Fire walk with me |
Posté: 31 Aoû 2015, 14:18
|
|
Réponses: 25 Vus: 2161
|
Rien que d'y penser j'avais la trouille. Quand il passait à la télé je faisais exprès de ne pas regarder la télé ce soir-là de peur de zapper dessus. *concept*. Pareil. #TeamTafiottes Revu les griffes de la nuit y'a pas si longtemps. Ca a un poil vieilli quand même ; j'ai ressenti aucune angoisse. ... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Wes Craven |
Fire walk with me |
Posté: 31 Aoû 2015, 09:34
|
|
Réponses: 25 Vus: 2161
|
Castorp a écrit: Son ami N. (qui n'a pas souhaité que son nom soit plublié) raconte que sur les tournages, tout le monde aimait bien lui jouer des tours en lui cachant ses affaires. Et, fâché, il demandait toujours : "Où est-ce ? Crève, N. !"
Houlalalalalalala... |
|
|
Trier par: |