Auteur |
Message |
Forums: Les Concours Sujet: CDM SAGA - Poule D |
Fire walk with me |
Posté: 06 Juil 2023, 17:57
|
|
Réponses: 32 Vus: 1194
|
Le Parrain Le poids lourd Incassable/Split/Glass Ha, une saga de super héros que j'apprécie (probablement parce que c'est low-level). Ne boudons pas notre plaisir. Star Wars Je surkiffe pas mais j'ai grandi avec. Impossible pour moi d'en dire du mal (même la prélogie que je n'ai jamais revue). Et j... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM SAGA - Poule C |
Fire walk with me |
Posté: 06 Juil 2023, 17:51
|
|
Réponses: 30 Vus: 1102
|
Evil Dead Surtout pour les 3 premiers évidemment. L'Arme Fatale Toujours un plaisir à revoir (surtout les 2 premiers). Ça fait partie des sagas qui m'ont bercé. Toy Story Pas tout vu (et pas envie) Le Syndicat du Crime Connais pas assez The Lord of the Rings / Le Hobbit Pas vu le Hobbit. Je me dis ... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM SAGA - Poule B |
Fire walk with me |
Posté: 06 Juil 2023, 17:44
|
|
Réponses: 27 Vus: 916
|
Zombies de Romero Les zombies, c'est la vie. Mission: Impossible Saga loin d'être irréprochable mais qui ne déçoit jamais vraiment. Les Bronzés J'ai jamais trouvé ça très drôle. Et ça vaut aussi pour le père noël est une ordure. Blade Déjà, les vampires ça me gonfle le plus souvent. Mais en plus, j... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM SAGA - Poule A |
Fire walk with me |
Posté: 06 Juil 2023, 17:37
|
|
Réponses: 25 Vus: 926
|
Alien Plusieurs coups de cœur malgré une fin de saga qui sent la fatigue. Faudrait arrêter là. Retour vers le futur Que dire ? Tous vus mille fois. Freddy Toujours inégal mais toujours des idées à pêcher ici et là. Rocky / Creed Me suis arrêté au troisième et ça ne m'intéressait déjà plus beaucoup ... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: Organiser une coupe du monde des sagas |
Fire walk with me |
Posté: 05 Juil 2023, 20:38
|
|
Réponses: 116 Vus: 14137
|
Tout ça va finir avec les poids lourds habituels. |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: Organiser une coupe du monde des sagas |
Fire walk with me |
Posté: 05 Juil 2023, 18:45
|
|
Réponses: 116 Vus: 14137
|
Pour sortir des poids lourds même si la qualité n'est pas au rdv.
Tremors Freddy Hellraiser |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Sisu (Jalmari Helander - 2023) |
Fire walk with me |
Posté: 04 Juil 2023, 09:28
|
|
Réponses: 8 Vus: 949
|
Ho ce jeu de mots d'entrée de jeu ! |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Les courts-métrages cools et pas cools |
Fire walk with me |
Posté: 02 Juil 2023, 20:50
|
|
Réponses: 231 Vus: 24457
|
Un court métrage de Ari Aster dipo sur Youtube :The Strange Things About The Johnson's
C'est ultra glauque (Trigger warning comme on dit) et sa réal est pas encore complétement maîtrisé. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Fire walk with me |
Posté: 26 Juin 2023, 17:35
|
|
Réponses: 13095 Vus: 830923
|
C'est peut-être déjà passé mais le prochain J. C. Chandor sera donc un Marvel Kraven le Chasseur
Ca a l'air un peu plus sale que d'habitude. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Conseil logiciel montage |
Fire walk with me |
Posté: 22 Juin 2023, 21:45
|
|
Réponses: 7 Vus: 924
|
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Sisu (Jalmari Helander - 2023) |
Fire walk with me |
Posté: 22 Juin 2023, 21:38
|
|
Réponses: 8 Vus: 949
|
C'est tout à fait, le film est dans un entre-deux qui dessert les 2 versants. Je trouve quand même qu'il penche plutôt vers le badass/fun (j'ai pas l’impression que ça se prend super au sérieux) mais il me manquait la pointe de folie qui aurait pu définitivement me convaincre. Mais c'est un gran... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies |
Fire walk with me |
Posté: 22 Juin 2023, 11:46
|
|
Réponses: 1736 Vus: 76668
|
Oui mais ce sera dans la version uncut |
|
|
Forums: Photos Sujet: Le Quiz de mi juin c'est pas pour les chiens ( résultats) |
Fire walk with me |
Posté: 22 Juin 2023, 11:14
|
|
Réponses: 44 Vus: 1942
|
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies |
Fire walk with me |
Posté: 22 Juin 2023, 11:10
|
|
Réponses: 1736 Vus: 76668
|
Pour la suite en télefilm peut être. |
|
|
Forums: Photos Sujet: Le Quiz de mi juin c'est pas pour les chiens ( résultats) |
Fire walk with me |
Posté: 22 Juin 2023, 11:06
|
|
Réponses: 44 Vus: 1942
|
In extremis pour faire chier julienlepers. |
|
|
Trier par: |