Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les mobilités urbaines |
Fire walk with me |
Posté: 15 Mar 2023, 22:33
|
|
Réponses: 126 Vus: 4427
|
Pictavien si je veux être pointilleux. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Occaz : PS4 ou PS3 |
Fire walk with me |
Posté: 15 Mar 2023, 22:04
|
|
Réponses: 19 Vus: 972
|
Un peu dans la même situation que toi, acheté une PS3 en 2010 et rien depuis. Peu d'achat de jeux finalement, même si de très bons souvenirs (GTA IV, la trilogie BioShock, le premier Assassin's Creed). Sur la fin je tournais en boucle sur Skyrim et Oblivion. Acheté une PS4 très dernièrement, me sui... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les mobilités urbaines |
Fire walk with me |
Posté: 15 Mar 2023, 22:00
|
|
Réponses: 126 Vus: 4427
|
Comment vous déplacez-vous ? Pour le boulot, voiture (15-20 minutes de trajet). Je pourrai utiliser le bus voire le vélo par beau temps mais quoi qu'on en dise, la bagnole apporte une liberté incomparable. Pour le reste, ça dépend de la distance. Pour un déplacement de, au pif, 3 kilomètres, classe... |
|
|
Forums: Littérature Sujet: Vos dernières lectures |
Fire walk with me |
Posté: 15 Mar 2023, 12:58
|
|
Réponses: 3293 Vus: 321091
|
J'ai encore du mal à déterminer si les AI ont vraiment du potentiel ou si c'est un truc à la métaverse qui va passer de mode. J'ai bien peur tout de même qu'on préfère une trad (pour rester dans cet exemple) moyenne, rapide et pas chère plutôt qu'un boulot de qualité. |
|
|
Forums: Littérature Sujet: Vos dernières lectures |
Fire walk with me |
Posté: 14 Mar 2023, 21:45
|
|
Réponses: 3293 Vus: 321091
|
Je lisais que la qualité des prompts influençait grandement le résultat. Aucune idée dans quelle mesure ça peut améliorer les choses (ou même si ça peut). T'as essayé d’affiner ? Là, tu lui as juste demandé de traduire en français ? J'avais essayé un dérivé qui état censé écrire un article web aux n... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Whale (Darren Aronofsky, 2022) |
Fire walk with me |
Posté: 13 Mar 2023, 19:11
|
|
Réponses: 31 Vus: 35799
|
Un détail que j'ai remarqué que j'ai du mal à m'expliquer : à plusieurs reprises, on aperçoit en arrière-plan à travers la fenêtre, une silhouette passer juste avant que quelqu'un frappe à la porte (généralement, c'est le jeune missionnaire). C'est en référence à la pièce de théâtre ou c'est autre c... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies |
Fire walk with me |
Posté: 11 Mar 2023, 06:08
|
|
Réponses: 1635 Vus: 69877
|
Mal utilisé surtout. On est plutôt dans la licence ou la franchise. |
|
|
Forums: Photos Sujet: Un dernier quiz avant le prochain ( résultats) |
Fire walk with me |
Posté: 09 Mar 2023, 16:33
|
|
Réponses: 40 Vus: 2303
|
Mr Degryse a écrit: Même pas peur!
Enfin si un peu car je n'aime que peu Magimel.....
J'ai hâte d'avoir ton retour. |
|
|
Forums: Photos Sujet: Un dernier quiz avant le prochain ( résultats) |
Fire walk with me |
Posté: 09 Mar 2023, 14:00
|
|
Réponses: 40 Vus: 2303
|
Mr Degryse a écrit: C'est prevu
Bon courage... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vis ma vie de cinéphile contrarié |
Fire walk with me |
Posté: 08 Mar 2023, 18:42
|
|
Réponses: 1832 Vus: 116216
|
Mis y'a quelqu'un qui fait le placement ? Quand je vois déjà le bordel dans le TGV... J'imagine déjà les empoignades des mecs qui veulent le siège au milieu. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Je stan X |
Fire walk with me |
Posté: 08 Mar 2023, 14:59
|
|
Réponses: 3966 Vus: 232439
|
Il faut générer du contenu (expression que je déteste) regulierem3nt pour donner à manger aux moteurs de recherches et remplir les réseaux sociaux. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
Fire walk with me |
Posté: 06 Mar 2023, 18:54
|
|
Réponses: 5496 Vus: 338489
|
Moi ça m'arrive de lire un article et d'avoir envie de faire une recherche google sur quelque chose dans l'article le plus souvent un nom ou un titre et à peine je commence à taper le nom qu'il apparaît en suggestion. Comme si Google pouvait lire mes pensées. C'est ptet aussi que ça s'appuie sur le... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
Fire walk with me |
Posté: 06 Mar 2023, 17:11
|
|
Réponses: 5496 Vus: 338489
|
Avant PI, Darren Aronofsky a bossé sur un jeu vidéo : Soldier Boyz
Trailer
Faut bien commencer par quelque chose... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables |
Fire walk with me |
Posté: 06 Mar 2023, 12:14
|
|
Réponses: 2954 Vus: 188617
|
C'est encore plus bizarre à imaginer avec une raquette de ping-pong.
Sinon, expression que j'entends régulièrement ces temps-ci : "On tape dans le dur" (ex : on arrive dans la partie difficile d'un projet). |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Tulsa King (2022) |
Fire walk with me |
Posté: 06 Mar 2023, 12:12
|
|
Réponses: 0 Vus: 677
|
https://tvseriesfinale.com/wp-content/uploads/2022/11/tulsaking01-590x332.jpg Trailer Dwight Manfredi, surnommé "Le Général", vient de sortir de prison où il a passé 25 ans. Cet ancien membre de la mafia new-yorkaise est cependant contraint de s'exiler à Tulsa dans l'Oklahoma. Il va y ras... |
|
|
Trier par: |