Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Mai 2024, 08:12

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Fév 2007, 14:14 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85487
Localisation: Fortress of Précarité
Blissfully a écrit:
Film Freak a écrit:
Arrête, on sait que Tom se pisse dessus à l'annonce de cette news.


Et Tom c'est un étendard communautaire, la Marianne du marais? Elle fait profondément pitié cette remarque, surtout qu'elle est parfaitement bidon. Bonjour les clichés.


Bah j'en avais déjà parlé une fois, après je milite pas non plus, je vais passer pour ce que je ne suis pas mais voilà, on remarque ce genre de goût pour le ringard chez les gays j'ai l'impression...l'Eurovision, le Club Dorothée, etc...

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Fév 2007, 14:34 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Film Freak a écrit:
on remarque


Mais qui, "on"?

Dorothée c'est un truc générationnel qui va bien au-delà de ça, ça ne s'adresse pas à une communauté plus qu'une autre (contrairement à d'autres sujets/personnalités etc...). D'ailleurs dans mon entourage ceux qui seraient amusés d'un tel projet sont tous hétéros - est-ce que j'en tire une conclusion de masse, et jamais d'individualité? "Les gays" 9 fois sur 10 ça ne veut rien dire et ça sert juste à véhiculer des généralités de mecs qui ne comprennent pas qu'il est question d'individus et pas de masses bovines (avec tous les clichés et la vision réduitissime que ça implique). C'est bon pour Queer ça, après si pour vous par "les gays" vous entendez Steevy et les fans de Sheila, vous avez très certainement raison. Sinon, non.

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Fév 2007, 14:47 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85487
Localisation: Fortress of Précarité
Blissfully a écrit:
Film Freak a écrit:
on remarque


Mais qui, "on"?


Le Cow-Boy, moi, d'autres gens de ce forum que je vais pas "balancer" non plus...

Citation:
Dorothée c'est un truc générationnel qui va bien au-delà de ça, ça ne s'adresse pas à une communauté plus qu'une autre (contrairement à d'autres sujets/personnalités etc...).


En attendant, c'est toi qui dit tout de suite "je réserve".

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Fév 2007, 14:59 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Film Freak a écrit:
Le Cow-Boy, moi, d'autres gens de ce forum que je vais pas "balancer" non plus...


Pourquoi "balancer" même avec des guillemets si c'est une réflexion qui est parfaitement légitime? Il n'y aurait pas à "balancer" sinon. J'aimerais bien savoir si vous côtoyez souvent et vraiment des pédés pour sortir des généralités pareilles.

Après sur le "gens du forum", j'ai souvent l'impression ici qu'il faut catégoriser les gens avec qui on n'est pas d'accord, parce que c'est plus facile et "rassurant". "Ca lui plait" parce que c'est un "poseur" / "geek" / "vendu" / "pédé" / "conne de fille" etc. Alors qu'il y a du tri à faire là-dedans.

Film Freak a écrit:
En attendant, c'est toi qui dit tout de suite "je réserve".


Et c'est justement là que tu te plantes en partant d'une individualité pour en faire une généralité. Je ne représente personne et je suis différent des pédés que je croise dans le Marais, à la piscine, sur le forum etc. Comme le fait de parler de l'Eurovision ne fait pas de moi, à mes yeux, un cliché pédé, mais à d'autres si. Et ils ont tort. Après je nie pas que telle tendance, telle personne, tel sujet sera plus pédé qu'un autre mais tout est un peu moins "cliché hétéro" que ça.

Désolé pour le ton professoral mais voilà.

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Fév 2007, 15:02 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Blissfully a écrit:
Après sur le "gens du forum", j'ai souvent l'impression ici qu'il faut catégoriser les gens avec qui on n'est pas d'accord, parce que c'est plus facile et "rassurant". "Ca lui plait" parce que c'est un "poseur" / "geek" / "vendu" / "pédé" / "conne de fille" etc. Alors qu'il y a du tri à faire là-dedans.


ah ça...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Fév 2007, 15:18 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85487
Localisation: Fortress of Précarité
Blissfully a écrit:
Film Freak a écrit:
Le Cow-Boy, moi, d'autres gens de ce forum que je vais pas "balancer" non plus...


Pourquoi "balancer" même avec des guillemets si c'est une réflexion qui est parfaitement légitime? Il n'y aurait pas à "balancer" sinon.


Je l'attendais celle-là...c'est une façon de parler, "balancer"...je donne pas leurs noms parce que j'estime que s'ils pensent ce qu'ils disent et bien ils n'ont qu'à venir participer à la conversation ci-présente (or je sais que ce sera pas le cas, ce qui implique qu'ils n'ont peut-être pas envie que d'autres sachent ce qu'ils pensent DONC ça implique que si je donnais leurs noms, ce serait, à leurs yeux, les "balancer").

Citation:
J'aimerais bien savoir si vous côtoyez souvent et vraiment des pédés pour sortir des généralités pareilles.


Ce sera toujours discutable.

Citation:
Après sur le "gens du forum", j'ai souvent l'impression ici qu'il faut catégoriser les gens avec qui on n'est pas d'accord, parce que c'est plus facile et "rassurant". "Ca lui plait" parce que c'est un "poseur" / "geek" / "vendu" / "pédé" / "conne de fille" etc. Alors qu'il y a du tri à faire là-dedans.


C'est pas faux.

Citation:
Et ils ont tort. Après je nie pas que telle tendance, telle personne, tel sujet sera plus pédé qu'un autre mais tout est un peu moins "cliché hétéro" que ça.


Je suis d'accord là-dessus.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Fév 2007, 15:28 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Film Freak a écrit:
Ce sera toujours discutable.


Bah sauf votre respect, je pense être mieux placé pour avoir un regard un peu plus précis et nuancé que toi ou le Cow Boy sur le sujet. Ca se discute...mais très vite fait.

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Fév 2007, 15:30 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85487
Localisation: Fortress of Précarité
Blissfully a écrit:
Film Freak a écrit:
Ce sera toujours discutable.


Bah sauf votre respect, je pense être mieux placé pour avoir un regard un peu plus précis et nuancé que toi ou le Cow Boy sur le sujet. Ca se discute...mais très vite fait.


Nan je parlais de la discutabilité du "si oui ou non on côtoyait souvent et vraiment des gays"

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Fév 2007, 14:28 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21108
Localisation: FrontierLand
Très content d'avoir alimenté ce topic avec mes remarques-clichés complètement assumées :o
EVIDEMMENT tous les gays ne sont pas à fond de ringard-kitsch-Dorothée, même moi ça me ferait marrer de voir un tel film se faire, mais reconnaître que cette "communauté" est sensiblement plus à fond de ce genre de truc que les autres (ouais on va voir Chantal Goya, ouais Bernard Minet trop bien) c'est juste CONNU et RECONNU, et ça me fait marrer, c'est tout, voilà.
End of story.

Après c'est pareil que reconnaitre que les fans de Rocky sont sans doute plus nombreux chez les hétéros-bourrins-camionneurs, hein...

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Fév 2007, 20:15 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Le Cow-boy a écrit:
c'est juste CONNU et RECONNU


Sur TF1 surtout (sinon je suis d'accord sur Chantal Goya sans comprendre enfin si).

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Fév 2007, 11:51 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22461
Localisation: Paris
Film Freak a écrit:
Blissfully a écrit:
Film Freak a écrit:
Le Cow-Boy, moi, d'autres gens de ce forum que je vais pas "balancer" non plus...


Pourquoi "balancer" même avec des guillemets si c'est une réflexion qui est parfaitement légitime? Il n'y aurait pas à "balancer" sinon.


Je l'attendais celle-là...c'est une façon de parler, "balancer"...je donne pas leurs noms parce que j'estime que s'ils pensent ce qu'ils disent et bien ils n'ont qu'à venir participer à la conversation ci-présente (or je sais que ce sera pas le cas, ce qui implique qu'ils n'ont peut-être pas envie que d'autres sachent ce qu'ils pensent DONC ça implique que si je donnais leurs noms, ce serait, à leurs yeux, les "balancer").


Bon ben, y a moi dans les noms. Oui, j'oooooose le dire !!!!

_________________
Anthony Sitruk - Bien sûr, nous eûmes des orages
(168 pages, 14.00€)
Commande | Site perso


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Fév 2007, 11:53 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 16:48
Messages: 11648
Localisation: in the forest of the Iroquois
Film Freak a écrit:
mais voilà, on remarque ce genre de goût pour le ringard chez les gays j'ai l'impression...l'Eurovision, le Club Dorothée, etc...


Cette phrase avec ta nouvelle signature prend une toute autre signification!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Fév 2007, 11:54 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85487
Localisation: Fortress of Précarité
Noony a écrit:
Film Freak a écrit:
mais voilà, on remarque ce genre de goût pour le ringard chez les gays j'ai l'impression...l'Eurovision, le Club Dorothée, etc...


Cette phrase avec ta nouvelle signature prend une toute autre signification!


Oui je suis un gros pédé.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2007, 19:02 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 16:48
Messages: 11648
Localisation: in the forest of the Iroquois
Bon alors en fait c'était un gag lancé par Jacky... Il n'y aura pas de film "PDPPLC".

Par contre, il y a une spéciale maillon faible avec le club dorothée pour bientot.

:shock:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2007, 20:29 
Hors ligne
Time traveller's wife
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2005, 12:13
Messages: 1973
Localisation: Retired
Noony a écrit:
Bon alors en fait c'était un gag lancé par Jacky...

Je ne sais pas pourquoi mais cette phrase est géniale.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. "Les témoins", prochain film de Téchiné

Le Pingouin

5

1288

26 Sep 2006, 14:21

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. "Underworld Evolution" VS "Aeon Flux"

Mon Colonel

9

1713

19 Jan 2006, 20:07

The Scythe-Meister Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Southland Tales de Richard "Donnie Darko" Kelly

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

F-des-Bois

40

4466

04 Jan 2006, 12:08

Le Pingouin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. "SLITHER" (2006) un délire gore de James Gunn !!!

Jerry Lewis

4

2116

04 Mar 2006, 08:40

Zad Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. "Aux abois" (2005) de P.Collin, avec Elie Semoun

Jerry Lewis

5

1922

05 Sep 2005, 13:59

Zad Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. "La boite noire" (2005) de R.Berry, avec J.Garcia

Jerry Lewis

7

1841

19 Oct 2005, 12:57

Sim Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. "Slipstream", débuts d'Anthony Hopkins à la réal

Mr Chow

0

1048

28 Jan 2007, 10:52

Mr Chow Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. "Severance", nouveau bijou de la comédie horrifiqu

Bakerboy

1

1057

27 Aoû 2006, 14:12

Blissfully Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. "The Queen" de Stephen Frears - bande-annonce

Qui-Gon Jinn

2

1219

26 Aoû 2006, 00:16

Qui-Gon Jinn Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. "Déjà vu" de Tony Scott, premier trailer

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Mr Chow

17

2929

16 Nov 2006, 12:13

LeaSucre Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web