Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: FLIGHT 93: la bande-annonce |
Film Freak |
Posté: 06 Jan 2006, 21:35
|
|
Réponses: 10 Vus: 1922
|
J'ai toujours trouvé navrant le travail de Singer sur X-Men. Serval fait bien pitié, enfin bref c'est du pop corn. J'ai toujours l'impression que les héros ne vivent pas mais sortent de chez le coiffeur. Etant donné que je considère les deux X-MEN comme les meilleures adaptations de comics (avec le... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: SONDAGE DE FIN D'ANNEE 2e partie |
Film Freak |
Posté: 06 Jan 2006, 21:25
|
|
Réponses: 128 Vus: 11963
|
Lol, c'est pas une théorie ça, c'est une logique toute simple. Oui mais Mufti voit des théories partout * j'ai une théorie là d'ssus * c'est son côté Mulder. Là c'était plus une concordance amusante dans le top de rédac où tous ceux qui ont rompu cette année mettaient le film dedans comme une évide... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 06 Jan 2006, 21:21
|
|
|
La Warner a récupéré le projet et jarté le scénar de Hayter. Donc pour Hayter, c'est mort. Pour Greengrass, a priori, c'est mort. Il était attaché au scénar de Hayter et il fait un autre film et voilà... Sinon, c'est pas forcément une mauvaise chose que la Warner récupère le bébé...ils sont bien lan... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: SONDAGE DE FIN D'ANNEE 2e partie |
Film Freak |
Posté: 06 Jan 2006, 18:33
|
|
Réponses: 128 Vus: 11963
|
En fait les hétéros ayant rompu dans l'année + les célibataires numéros complémentaires ( c'est plus précis ). *bon après maintenant tu auras plein de meuh je suis une loutre mariée et j'ai adoré c'est nul tes théories m'enfin* Oui voilà, l'instigateur de la théorie est plus précis... Mais c'est l'... |
|
 |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Topic Oscars |
Film Freak |
Posté: 06 Jan 2006, 18:28
|
|
Réponses: 263 Vus: 26983
|
Blissfully a écrit: ORIGINAL SCREENPLAY
THE 40 YEAR-OLD VIRGIN
Foutage de gueule...... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 06 Jan 2006, 18:23
|
|
|
C'est le film de Paul Greengrass sur le 11 septembre. Bon y a qu'un seul vrai plan du film, le reste c'est de l'infographie mais bon symboliquement c'est fort. J'ai hâte de le voir. http://www.apple.com/trailers/universal/flight93/ Bwof...Harry Knowles qui s'enflamme pour ça? "Une des bandes-a... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: R.I.P. à la meilleure salle de cinéma parisienne... |
Film Freak |
Posté: 05 Jan 2006, 21:57
|
|
Réponses: 33 Vus: 4679
|
Yuddi a écrit: Film Freak a écrit: Roco.o.Rico (1991) Le titre sorti d'outre-tombe. Je l'ai VU !!
Eddy Mitchell!!!!!
Tosgra :
 |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: R.I.P. à la meilleure salle de cinéma parisienne... |
Film Freak |
Posté: 05 Jan 2006, 21:52
|
|
|
Ozymandias a écrit: Citation: Elle. Yuddi c'est Danielle. Pas Danil. Yuddi c'est Danielle ? Je savais même pas.
Tu débarques toi... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 05 Jan 2006, 21:52
|
|
|
Yuddi a écrit: JE HAIS LE PETIT DINOSAURE DANS LA VALLEE DES MERVEILLES !!!!!!!
MAIS T'ES FOLLE DANS TA TÊTE!!!!!!!!!!!!!!!
Citation: Mais j'adore Charlie.
Pffffffff. |
|
 |
Film Freak |
Posté: 05 Jan 2006, 21:50
|
|
|
Alors là, mais QUAND. TU. VEUX. Je vénère Don Bluth. Par contre y'en a plein que j'ai pas vu : Roc'O'Rico, Charlie... Deux films que j'ai vu en avant-première parce que mon père bossait dans la boîte qui se chargeait du doublage...yeaaaaaah. Ca doit être les plus faibles ceux-là (avec les tout dern... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Departed (Martin Scorsese, 2006) |
Film Freak |
Posté: 05 Jan 2006, 21:36
|
|
Réponses: 24 Vus: 4763
|
Mr Chow a écrit:
On parie que DiCaprio et Wahlberg seront dans OCEAN'S 13? |
|
 |
Film Freak |
Posté: 05 Jan 2006, 21:28
|
|
|
La salle où j'ai subi Le Petit Dinosaure dans la vallée des merveilles Comment oses-tu? C'est clair, il n'a pas le droit. Elle. Yuddi c'est Danielle. Pas Danil. Tosgra blague de merde.... Petits Pieds FOREVER ! http://images-eu.amazon.com/images/P/B00003JAEN.08.LZZZZZZZ.jpg Graaaaaaaaaaaaaave...Pet... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 05 Jan 2006, 21:09
|
|
|
Yuddi a écrit: Mais qui se souvient de la fermeture du Gaumont Kinopanorama hein ?
Moi. Je n'ai vu que INDEPENDENCE DAY là-bas...faut dire que c'était ultra-loin (de chez moi of course).
Citation: La salle où j'ai subi Le Petit Dinosaure dans la vallée des merveilles
Comment oses-tu? |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Good Night and Good Luck (George Clooney - 2005) |
Film Freak |
Posté: 05 Jan 2006, 18:10
|
|
Réponses: 37 Vus: 5083
|
Plutôt d'accord avec ce qui est dit ici... Le film n'est pas dense, mais très clair: on comprend bien tout ce qui s'y passe, de même que les "messages" et "problèmes" soulevés... C'est vrai que ça ne "décolle" jamais vraiment (pas de quoi s'arracher les accoudoirs, quo... |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Un videoclub via la Freebox |
Film Freak |
Posté: 05 Jan 2006, 17:47
|
|
Réponses: 8 Vus: 1701
|
Mais bon la VOD c'est l'avenir comme ils disent, donc bon un de ces quatre je vais essayer canalpay je crois... histoire de voir... Ca pue la Video On Demand...en tout cas, l'avenir, j'ai du mal à le croire (en même temps, ils font chier à toujours trouver du neuf et rendre même els trucs annoncés ... |
|
 |
Trier par: |