Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: J'ai retrouvé les héros de notre jeunesse à Hong-Kong |
Film Freak |
Posté: 12 Jan 2006, 18:18
|
|
Réponses: 116 Vus: 8738
|
Kyosuke a écrit: Je dis pas que c'est la preuve qu'ils sont biens, mais c'est pas non plus "merdique"
Comme tu l'as dit toi-même, y en a plein des courts "merdiques" qui sont sélectionnés en festival...donc effectivement, c'est pas la preuve que tes films sont bien (au contraire). |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: J'ai retrouvé les héros de notre jeunesse à Hong-Kong |
Film Freak |
Posté: 12 Jan 2006, 18:02
|
|
|
Billy Hayes a écrit: c'est pas parce que tu te sors les doigts du cul que tu fais pas des erreurs faramineuses non plus...
Au contraire, il fait des films de merde (vu qu'il a sorti les doigts de son cul).
WOOOOOOOOOH TROP LA MEILLEURE BLAGUE DU MOOOOOOONDE!!!!!! |
|
 |
Film Freak |
Posté: 12 Jan 2006, 18:00
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Kyosuke a écrit: Ecoute mon gars, j'accepte les critiques de mecs comme Brunet, Douste ou Liam parce qui font des trucs et ils le font bien.
Ben non à t'entendre l'autre jour j'ai pas l'impression que tu acceptais leurs critiques.
Lol...
BOOM |
|
 |
Film Freak |
Posté: 12 Jan 2006, 17:55
|
|
|
Ecoute mon gars, j'accepte les critiques de mecs comme Brunet, Douste ou Liam parce qui font des trucs et ils le font bien. Donc quand tes futurs films sortiront en salles (allez, let's believe) et qu'ils se feront peut-être (let's believe, encore) casser par la critique et bouder par la public, tu... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 12 Jan 2006, 17:49
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Billy Hayes a écrit: ca doit etre le truc de Brad Cool... Ah oui bien vu. Ah mais c'est zarb parce que je crois que Oïl avait bien aimé.
Tu sais, quand on sait plus quoi sortir pour défendre son caca... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 12 Jan 2006, 17:49
|
|
|
Billy Hayes a écrit: Film Freak Returns a écrit: Sinon, le pharaon, tu m'expliques? ca doit etre le truc de Brad Cool...
Aaaaah, ok. |
|
 |
Film Freak |
Posté: 12 Jan 2006, 17:45
|
|
|
Enfin surtout parce que ses films sont à chier, non? Je peux revoir la course poursuite avec les deux gars et le pharaon, j'ai pas bien vu... Tu veux dire le film qui encule tous tes courts? C'est là : http://mufti.free.fr/videos/walkmanvsgameboy3divx.avi Sinon, le pharaon, tu m'expliques? |
|
 |
Film Freak |
Posté: 12 Jan 2006, 16:56
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Voilà pourquoi certains se foutent de ta gueule.
Enfin surtout parce que ses films sont à chier, non? |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Catherine Trammell is back |
Film Freak |
Posté: 12 Jan 2006, 16:53
|
|
Réponses: 44 Vus: 5293
|
F-des-Bois a écrit: Emmanuelle 2 ou Basic Instinct 2 ?
Film de merde 2. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Posez vos questions à... |
Film Freak |
Posté: 12 Jan 2006, 15:12
|
|
Réponses: 24 Vus: 3351
|
Nationalisme... lol... Faut voir à tempérer ses mots hein? Bah on dirait que tu y tiens dur comme fer. On dirait Boza. OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH. De mon point de vue, c'est le pognon qui définit la nationalité d'un film (que j'ai jugé multi-nationalité) parceque c'est tellement dur de défi... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 12 Jan 2006, 14:31
|
|
|
Moi chui né à Téhéran mais si demain je fais un film sur le génocide arménien, ce sera pas un film iranien. Oui enfin t'as pas la nationalité iranienne non? Ben Polanski, lui il l'a... La nationalité française bien sûr... Et alors? Je comprends pas, ça tient du bon sens...le film n'a rien de frança... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 12 Jan 2006, 13:55
|
|
|
Ouais...le réal, il est surtout d'origine polonaise et ça raconte l'histoire vraie d'un polonais en Pologne...certes y a de la thune française mais le film est pas plus français que ALEXANDRE. Attention, Polanski est né en France Moi chui né à Téhéran mais si demain je fais un film sur le génocide ... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 12 Jan 2006, 13:32
|
|
|
le Pianiste, c'est considéré comme un film français? Euh oui, le réal est français, les producteurs aussi... Le film est disont franco-polono-américain quelque chose comme ça? Avec une forte propension française. Ouais...le réal, il est surtout d'origine polonaise et ça raconte l'histoire vraie d'u... |
|
 |
Forums: Photos Sujet: J'en connais un qui va être content... |
Film Freak |
Posté: 12 Jan 2006, 12:51
|
|
Réponses: 20 Vus: 3021
|
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Oscars du forum version cinéma |
Film Freak |
Posté: 12 Jan 2006, 12:44
|
|
Réponses: 83 Vus: 9882
|
MEILLEUR FILM La Guerre des mondes (Steven Spielberg) MEILLEUR REALISATEUR Steven Spielberg (La Guerre des mondes) MEILLEUR ACTEUR Paul Giamatti (Sideways) MEILLEURE ACTRICE Julie Delpy (Before Sunset) MEILLEUR ACTEUR DANS UN SECOND ROLE Val Kilmer (Kiss Kiss Bang Bang) MEILLEURE ACTRICE DANS UN SE... |
|
 |
Trier par: |