Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 05 Avr 2026, 17:11

Heures au format UTC + 1 heure

Film Freak - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Affiches (de films qui n'ont pas de topic alors checkez bien bande de nases)

Posté: 25 Aoû 2007, 11:15 

Réponses: 4220
Vus: 493451

Pas mal.
C'est mieux que l'affiche "On aurait pu etc".

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: G.I. Joe (Stephen Sommers, 2009)

Posté: 25 Aoû 2007, 10:48 

Réponses: 323
Vus: 34693

Oui j'aime les scènes d'action de Van Helsing...et le gag de la vache...par contre toutes les scènes avec Richard Roxburgh qui gémit (et ses putes avec des fois) c'est juste non.

Posté: 25 Aoû 2007, 10:36 

Pas indiqué. Soit il s'est rendu compte qu'il n'avait rien fait depuis 3 ans, soit le studio a cédé pour se garantir un réalisateur qui veut toucher à un projet moisi avant la grève dont tout le monde flippe en ce moment. La deuxième proposition ne m'étonnerait pas. Ouais, y'a dû y'avoir un comprom...

Posté: 25 Aoû 2007, 10:25 

Sommers réalise finalement. Et le scénario que tout le monde dit pourri a été abandonné au profit d'un nouveau scénar qu'écrira Stuart Beattie (Pirates des Caraïbes, Collateral, Dérapage, 30 Days of Night, Austraia, Spy Hunter, Gears of War). Tournage en février. Et il les a eu ses 10 M$ ? Pas indi...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: John Singleton, il tue!

Posté: 25 Aoû 2007, 09:07 

Réponses: 5
Vus: 1642

un truc qui me frappe : l'obligation de bien préciser qu'il n'a pas tenté de s'enfuir et qu'il n'était pas bourré. Normal non...on a tellement plus l'habitude d'entendre que telle ou telle personnalité était bourrée/foncedée...ça m'aurait presque pas étonné de lire "John Singleton arrêté pour ...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: John Singleton, il tue!

Sujet du message: John Singleton, il tue!
Posté: 25 Aoû 2007, 06:42 

Réponses: 5
Vus: 1642

ok blague perrave According to The Associated Press, Oscar-nominated director John Singleton was driving a Lexus SUV when it struck and killed a jaywalker who stepped in front of the car, police said Friday. Singleton immediately stopped his car and waited for police to arrive after the accident Th...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Bandes-annonces en vrac

Posté: 25 Aoû 2007, 04:30 

Réponses: 441
Vus: 52251

Trailer classé R de Aliens Vs. Predator : Requiem :
http://media.movies.ign.com/media/746/7 ... ids_1.html

Je vois pas pourquoi ça s'enflamme ça et là...je trouve ça assez cheap...le gore ne fait pas illusion.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: The Assassination of Jesse James (Andrew Dominik, 2007)

Posté: 25 Aoû 2007, 00:13 

Réponses: 9
Vus: 2223

Noony a écrit:
Film Freak a écrit:
"Barry Lyndon du western"

osh.

Déja que le teaser et le look du film me font bander, ça, ça m'inquiète à mort...

C'était cace-dédi.

Forums: Télévision   Sujet: Californication

Sujet du message: Californication
Posté: 25 Aoû 2007, 00:07 

Réponses: 25
Vus: 4450

Comme personne n'avait fait de topic... Donc deux épisodes déjà que je viens de m'enfiler...et c'est pas mal...malgré un côté un peu facile dans la volonté de choquer...ça me rappelle Dream On (pour l'écrivain/éditeur cynique et les enchaînements de meufs baisées) et ça fait plaisir de voir Duchovny...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: The Assassination of Jesse James (Andrew Dominik, 2007)

Posté: 24 Aoû 2007, 22:49 

Réponses: 9
Vus: 2223

Toujours deux monteurs mais c'est plus Michael Kahn (initialement engagé par les producteurs Pitt et Ridley Scott pour remonter la version de 3h terrencemalickienne de Dominik mais la version de Kahn n'a pas non plus des masses fonctionné en projos-test). Donc va savoir si la version finale est un D...

Forums: Vos tops   Sujet: Le topic des tops progressifs de 2007

Posté: 24 Aoû 2007, 21:04 

Réponses: 256
Vus: 25369

Karloff a écrit:
Peut-être serez-vous tous sensible à la Forêt de Mogari ?

sinon... dans les gros films, reste le Zemeckis.

Ha!

Ca sent le "Bob est le seul à aimer" en force.

Je place plus d'espoir sur le Scott ou le Mangold s'il sort cette année.
Et encore.

Forums: Vos tops   Sujet: Le topic des tops progressifs de 2007

Posté: 24 Aoû 2007, 20:24 

Réponses: 256
Vus: 25369

Karloff a écrit:
Sinon année asie flamboyante oui... qui n'empêchera pas Rocky Balboa d'être numéro 1 de FDC (au moins on a évité Transformers)

C'est triste (pour Rocky, pas Transformers).
Mais effectivement le top va ressembler à rien, même avec des quotas.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: les sdf puent? empuentons-les, qu'ils aillent puer ailleurs!

Posté: 24 Aoû 2007, 20:17 

Réponses: 194
Vus: 12360

Ca tient du gag de film de SF satirique là...c'est n'importe quoi.

Posté: 24 Aoû 2007, 15:50 

Sommers réalise finalement.
Et le scénario que tout le monde dit pourri a été abandonné au profit d'un nouveau scénar qu'écrira Stuart Beattie (Pirates des Caraïbes, Collateral, Dérapage, 30 Days of Night, Austraia, Spy Hunter, Gears of War).
Tournage en février.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 24 Aoû 2007, 02:47 

Réponses: 41620
Vus: 2351748

Me too.
Trier par:  
Page 5385 sur 5861 [ 87906 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: