Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 25 Aoû 2025, 09:10

Heures au format UTC + 1 heure

Film Freak - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 11 Juil 2007, 14:48 

Réponses: 41537
Vus: 2131151

Zad a écrit:
bah ouais, c'est les watchmen, tu vois.
la pollution de topic, les formules à l'emporte-pièce, c'est un truc réglementé, tu vois.
y'a ceux qui peuvent, et y'a ceux qui peuvent pas.

Je ne vois point d'horloge qui parle dans ce message, je vais l'effacer, il n'a rien à faire dans ce topic.

Posté: 11 Juil 2007, 14:47 

De toute façon, il m'est arrivé d'assister à des festivals de courts métrages (par exemple) dans lesquels il n'y avait pas une seule minute de cinéma. C'est une expression, ça va, pas de quoi en faire un fromage. Bah voilà ! C'est ridicule, tout ça. J'ai l'impression que c'est plutôt Freak et Qui-G...

Posté: 11 Juil 2007, 14:37 

iamtheprincessofcanada a écrit:
15h36

je discute avec un pote canadien, j'ai vraiment des lacunes en anglais niveau vocabulaire. la honte.

Voilà d'ailleurs un autre point sur lequel la France est un pays grave en retard...

Forums: Télévision   Sujet: L'ile de la tentation

Posté: 11 Juil 2007, 14:36 

Réponses: 50
Vus: 5343

Mais merde à la fin, c'est du chiqué ou c'est des vrais couples? J'arrive juste toujours pas à y croire...peut-on être assez CON si on aime sa nana pour aller jouer à ça? Après déjà, quoi, 5 saisons de preuves que c'est jouer avec le feu? Ou alors on est tous conscient que c'est des faux couples (qu...

Posté: 11 Juil 2007, 14:34 

Et je ne suis pas étonné de voir qu'unen amie de Zad s'exprime de la sorte. tu sais, quand je parle de toi, je dis aussi "un ami", hein. Oui mais tu ne dis pas "un ami a dit '1h de vrai cinéma'". Et c'est là toute la différence. :?: j'hallucine quand même... vous avez pas vu les...

Posté: 11 Juil 2007, 14:29 

Zad a écrit:
Film Freak a écrit:
Et je ne suis pas étonné de voir qu'unen amie de Zad s'exprime de la sorte.

tu sais, quand je parle de toi, je dis aussi "un ami", hein.

Oui mais tu ne dis pas "un ami a dit '1h de vrai cinéma'".
Et c'est là toute la différence.

Forums: Vos critiques   Sujet: Harry Potter & l'Ordre du Phénix (David Yates, 2007)

Posté: 11 Juil 2007, 14:02 

Réponses: 128
Vus: 15675

Alors ça c'est clair le jour où ils reviennent, je brûle un cierge. Damn, le Double Whopper Bacon XL... Dans 3 semaines pour ma part. Je vais revenir avec UN MILLIARD de kilos en plus, vous allez voir. On va s'éclater le bide...Et moi devant mon endocrinologue hier : - Bon, va falloir réduire là. V...

Forums: Vos critiques   Sujet: 99 francs (Jan Kounen - 2007)

Posté: 11 Juil 2007, 14:00 

Réponses: 162
Vus: 16739

Putain c'est possible d'écrire le mot "E norme" en minuscule sans qu'il se fasse majusculiser?????

Bande de gamins, nettoyez vos conneries quand vous avez fini de jouer.

Forums: Vos critiques   Sujet: 99 francs (Jan Kounen - 2007)

Posté: 11 Juil 2007, 13:59 

Réponses: 162
Vus: 16739

Qui-Gon Jinn a écrit:
Ah oui un oubli: ça fait du bien d'enfin voir un film français qui fait justement des références un peu "pointues" à la culture populaire...

Genre: "Ca fait un peu trop "Adrian Lyne""... il le dit dans le film.

Enorme.

Respect.

Forums: Vos critiques   Sujet: Harry Potter & l'Ordre du Phénix (David Yates, 2007)

Posté: 11 Juil 2007, 13:58 

En fait, faudra attendre le premier film conçu pour la 3D (genre Avatar ou ptet Beowulf, mais jme rappelle plus s'il sera en 3D) parce que oui, déjà avec Superman Returns, c'était sympa mais pas toujours adéquat...les plans très courts qui bougent beaucoup, ça sert à rien en 3D. Carrément... Par co...

Posté: 11 Juil 2007, 13:57 

Oh là là, mais je me basais juste sur le retard de la France pour le procedé Imax, pas sur tout le reste. Je généralise pas ! Cool ... Ouais enfin on est en retard sur les salles numériques, sur les références pop dans les films, sur les films traitants de l'actualité immédiate, sur les extraits de...

Posté: 11 Juil 2007, 13:53 

Et bien sûr, la France est en retard... Pays de merde. Ca se justifie pas non plus pour tous les films... Tu verrais la sélection de film auquel on a le droit, tu ferais peut-être pas autant la gueule... Ici, c'est du blockbuster américain et c'est tout... Moi je veux voir la Forêt de Nogari, j'att...

Posté: 11 Juil 2007, 13:48 

"1 minute de vrai cinéma sur 6h de film", ça ne se dit pas. Point barre. Même après avoir maté la filmo d'Uwe Boll ou le premier long de deux ex-journalistes de magazine pourri. Oui, bon, ça va, on est pas dans une secte non plus... C'est juste une expression imagée et un peu provocatrice...

Posté: 11 Juil 2007, 13:35 

Qui-Gon Jinn a écrit:
14h34

C'est quoi cette nouvelle mise en page moisie là:
http://www.apple.com/trailers/

Ca fait quand même un moment (et effectivement c'est tout pourri).

Posté: 11 Juil 2007, 13:29 

Jericho Cane a écrit:
Ah.. Et s'il avait raison? Vous avez vu les films?

"1 minute de vrai cinéma sur 6h de film", ça ne se dit pas.
Point barre.
Même après avoir maté la filmo d'Uwe Boll ou le premier long de deux ex-journalistes de magazine pourri.
Trier par:  
Page 5327 sur 5779 [ 86672 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: