| Auteur |
Message |
Forums: Musique Sujet: Ce que je suis en train d'écouter... |
| Film Freak |
|
Posté: 11 Nov 2007, 02:53
|
|
Réponses: 9330 Vus: 671463
|
| J'adore ces deux morceaux, toujours en playlist sur nos parties de Mario Kart avec le Noon. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Hellboy 2 |
| Film Freak |
|
Posté: 11 Nov 2007, 01:41
|
|
Réponses: 6 Vus: 1091
|
|
 |
Forums: Présentez-vous Sujet: Être, c'est être différent |
| Film Freak |
|
Posté: 11 Nov 2007, 00:54
|
|
Réponses: 88 Vus: 8349
|
Mufti a écrit: Voilà, c'était le chien...
Bienvenue à toi en tout cas, je me reconnais dans ta liste de films, serais-je bisexuel? *Bliss a raison, c'est vraiment le forum cinéma le plus lourd du net*
Ca va putain on peut déconner...
|
|
 |
Forums: Vos projets cinéma Sujet: Nana Secure Fit (fausse pub de Qui-Gon et Film Freak) |
| Film Freak |
|
Posté: 10 Nov 2007, 18:49
|
|
Réponses: 202 Vus: 21746
|
juLILO a écrit: Le Cisko c'est super farfelu pour pas grand chose et je trouve la voix du gars insupportable (c'est fait exprès je pense bien, mais yark quoi).
Oui voilà, "he tries too hard" comme on dit. |
|
 |
Forums: Vos projets cinéma Sujet: Nana Secure Fit (fausse pub de Qui-Gon et Film Freak) |
| Film Freak |
|
Posté: 10 Nov 2007, 18:48
|
|
|
Janet a écrit: très sympa et chute excellente (et vous imaginer tous les deux aller acheter en urgence un paquet de Nana au Franprix du coin me fait rire aussi)
Lol, on y a échappé, pour gagner du temps, c'est la femme de Liam qui est allé les acheter...
Merci sinon! |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Les promesses de l'ombre (David Cronenberg - 2007) |
| Film Freak |
|
Posté: 10 Nov 2007, 18:14
|
|
Réponses: 99 Vus: 13134
|
| Zad, en terme de casting de star, c'est pas non plus la grosse grosse teuf. Viggo, c'est pas le mec le plus bankable du monde, Cassel est connu en France. Y'a que Watts qui est vraiment une "star"... Et encore... Aucun des 3 n'est réellement une star. Aucun ne porte un film sur ses seules... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 10 Nov 2007, 18:12
|
|
|
Arnotte a écrit: Pas le courage de regarder tout le reste. Je me suis bien marrer parce que à la base Bob me fait rire mais c'est bien monté et les gags sont drôles, la chute est au poil.
Well done, et tenez-nous au courant si vous gagnez quoi que ce soit.
Yeah merci, t'inquiète... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 10 Nov 2007, 18:11
|
|
|
Noony a écrit: L'homme qui montrait ses conversations MSN à tout le monde... 
Lakhshouma sur oit. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 10 Nov 2007, 16:48
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Film Freak a écrit: Hey, how's that movie you shot like SIX MONTHS AGO going? Edited yet? All out of "J'ai pas de son de sifflement"-excuses, are you now? Je le laisse mûrir.
Tu comprendras un jour que la vie n'est pas une compétition.
Prends des leçons de vie en attendant. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 10 Nov 2007, 16:34
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Film Freak a écrit: Je pense prendre une année sabbatique. Pour ça je te fais confiance.
Kick me when I'm down, why don't ya...
Hey, how's that movie you shot like SIX MONTHS AGO going?
Edited yet? All out of "J'ai pas de son de sifflement"-excuses, are you now? |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 10 Nov 2007, 16:29
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Personnellement je suis soul-tired maintenant que la pub est finie...
Je pense prendre une année sabbatique. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 10 Nov 2007, 16:28
|
|
|
| Les vrais rivaux sont le film de Joris Morio qui est une tuerie, je trouve, et un autre truc qui est pas super marrant mais qui déboîte techniquement. Le Morio (gadjodilo) : bien foutu mais un peu hors sujet et pas foncièrement "drôle" je trouve, par contre, il a pour lui de fonctionner c... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 10 Nov 2007, 16:25
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Film Freak a écrit: tourné dans la matinée Même pas. On a commencé à tourner vers 13h30. Le film était en ligne avant 20h. Nous sommes les Spielberg du concours Nana.
Sauf qu'on a fait plus The Lost World que War of the Worlds.
A whole different "world" quoi...
|
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Valkyrie (Bryan Singer, 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 10 Nov 2007, 16:23
|
|
Réponses: 125 Vus: 14998
|
| Bande-annonce en elle-même assez décevante. Trop longue pour un truc qui sort aussi tôt, en plus elle en montre trop. Bon je l'ai regardé qu'une fois aussi Je l'ai rematé...la première minute est forte...mais ce qu'ils montrent de l'opération en soi est mal foutu en fait... Ca peut le faire mais j'... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Quantum of Solace (Marc Forster, 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 10 Nov 2007, 16:20
|
|
Réponses: 820 Vus: 34564
|
| Les deux sont pas top de gueule je trouve. Sinon, Juliana : http://www.upforsale.blogger.com.br/playboy_capa_large.jpg http://img511.imageshack.us/img511/9417/paes7gc.jpg http://img522.imageshack.us/img522/8500/jucomad1.jpg http://farm2.static.flickr.com/1241/876894219_ee93ed267f_o.jpg http://bp1.bl... |
|
 |
| Trier par: |