| Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Terminator : Salvation (McG, 2009) |
| Film Freak |
|
Posté: 22 Nov 2007, 00:10
|
|
Réponses: 359 Vus: 35450
|
| Je le dis pour les autres vu que toi t'as du lire l'article, mais Faraci avance une explication à base de thunes, comme quoi il en touche pas des masses non plus en faisant BATMAN, etc. C'est exactement ce que je VIENS de lire en fait. Là pour les autres : After doing some thinking, Bale starring i... |
|
 |
Forums: Vos projets cinéma Sujet: Nana Secure Fit (fausse pub de Qui-Gon et Film Freak) |
| Film Freak |
|
Posté: 21 Nov 2007, 23:59
|
|
Réponses: 202 Vus: 21784
|
Mufti a écrit: Le Cow-boy a écrit: Lol ! Faut capter, mais bravo ! Perusse represent!
Le pire c'est que quand je l'ai écrit, je voulais mettre toute la suite et jme suis retenu... |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Le Top Robert Zemeckis |
| Film Freak |
|
Posté: 21 Nov 2007, 23:58
|
|
Réponses: 175 Vus: 24932
|
| Le premier texte (le court) est un peu trop lourd en descriptions, le deuxième fait catalogue mais il est bien, il est intéressant. Il me fallait décrire les plans pour essayer d'en expliquer le sens. Après l'ensemble reste assez superficiel, je le reconnais mais je refuse de partir en paluchage en... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Micmacs à tire-larigot (Jean-Pierre Jeunet, 2009) |
| Film Freak |
|
Posté: 21 Nov 2007, 23:57
|
|
Réponses: 47 Vus: 6053
|
| Je suis content que Jeunet refasse un truc mais le pitch (que m'a détaillé Noony qui a lu le scénar) me tente pas vraiment... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Terminator : Salvation (McG, 2009) |
| Film Freak |
|
Posté: 21 Nov 2007, 23:55
|
|
Réponses: 359 Vus: 35450
|
| Christian mais qu'est-ce que tu fais? Le mec perce ENFIN avec Batman, un rôle icônique, tout en confirmant son talent ailleurs (Harsh Times, Rescue Dawn, 3:10 to Yuma), signe pour de bons projets (I'm Not There, Killing Pablo), son avenir financier est assuré (The Dark Knight et probablement la suit... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Beowulf (Robert Zemeckis - 2007) |
| Film Freak |
|
Posté: 21 Nov 2007, 23:51
|
|
Réponses: 622 Vus: 49003
|
Jericho Cane a écrit: J'ai vu la version 2D : trouvé assez moyen, et je pense plutôt la même chose que le critique de Libé...
Tu pues. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Topic Box-office |
| Film Freak |
|
Posté: 21 Nov 2007, 20:01
|
|
Réponses: 5475 Vus: 505526
|
| Ils sont attirés par Lady Chatterley aux Etats-Unis ? Je trouve cette remarque particulièrement crétine... Ce n'est pas un signe de crétinerie de ne pas vouloir voir Beowulf. Quand on se limite aux arguments avancés (Cricri Lambert + jeu vidéo), si... Pas de crétinerie mais de manque d'ouverture d'... |
|
 |
Forums: Vos projets cinéma Sujet: Nana Secure Fit (fausse pub de Qui-Gon et Film Freak) |
| Film Freak |
|
Posté: 21 Nov 2007, 19:47
|
|
|
juLILO a écrit: Film Freak a écrit: Putain concours prolongé jusqu'au 15 décembre...
...suite à l'absence de plus de films qu'ils estiment méritants? Et ils autorisent ceux qui ont rendu en temps leurs pubs de les retravailler ou non?
Non. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 21 Nov 2007, 19:46
|
|
|
Cosmo a écrit: Le public n'est pas cinéphile. Le public n'est même pas cultivé. Il faut l'attirer. Et Beowulf n'attire pas.
Et c'est ça qui est dommage.
Aux USA, ils sont attirés.
Ils sont pas censés être plus con que les français les américains? |
|
 |
Forums: Musique Sujet: Topic Musique de film |
| Film Freak |
|
Posté: 21 Nov 2007, 19:44
|
|
Réponses: 451 Vus: 63990
|
| http://ecx.images-amazon.com/images/I/51u4-ahsbWL._SS500_.jpg A l'exception d'une chanson moisie (qui n'apparaît que sur le générique de fin au ciné, don't worry), ce soundtrack s'avère comme l'un des meilleurs de l'année. Silvestri signe un score loin de son style habituel (difficile de reconnaîtr... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 21 Nov 2007, 19:26
|
|
|
| Pour le coup, tu peux difficilement en vouloir au public. Les affichent ne sont pas réussis, le côté 3D fait parc d'attraction dans l'esprit des gens et il n'y a pas de public identifié (enfants ou même ados comme 300)... Ajoutons à ça que le projet a l'air d'être le cinquantième du même genre. Ca ... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 21 Nov 2007, 19:19
|
|
|
| Pour le coup, tu peux difficilement en vouloir au public. Les affichent ne sont pas réussis, le côté 3D fait parc d'attraction dans l'esprit des gens et il n'y a pas de public identifié (enfants ou même ados comme 300)... Les affiches sont ratées, je dis pas le contraire...de toute façon, sans star... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 21 Nov 2007, 19:10
|
|
|
| Moi je pige vos arguments et tout (d'ailleurs j'ai grave envie de le voir après vos avis), mais putain OBJECTIVEMENT les affiches et la b-a ben chuis désolé ça fait franchement sous-LOTR, hein, désolé... Le medieval-fantastique pour ados geeks quoi. Ca m'empêche pas d'être à fond, mais essayez de v... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 21 Nov 2007, 18:29
|
|
|
| Les distributeurs ne croient pas au film. Ils l'ont sorti n'importe comment. Les exploitants ne croient pas au numérique. Ils le montrent n'importe comment. Les spectateurs ne croient qu'à Astérix 3. Ils abordent le film n'importe comment. Ca c'est sûr que si personne (ni Warner France, ni UGC, ni C... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 21 Nov 2007, 18:07
|
|
|
Le Cow-boy a écrit: Bon ben je vais tenter ma chance alors *et là on recycle le VOUS NOUS AVEZ OUBLIES"
Si tu gagnes, jte tue. |
|
 |
| Trier par: |