Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 06 Avr 2026, 00:22

Heures au format UTC + 1 heure

Film Freak - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Terminator : Salvation (McG, 2009)

Posté: 22 Nov 2007, 00:10 

Réponses: 359
Vus: 35450

Je le dis pour les autres vu que toi t'as du lire l'article, mais Faraci avance une explication à base de thunes, comme quoi il en touche pas des masses non plus en faisant BATMAN, etc. C'est exactement ce que je VIENS de lire en fait. Là pour les autres : After doing some thinking, Bale starring i...

Forums: Vos projets cinéma   Sujet: Nana Secure Fit (fausse pub de Qui-Gon et Film Freak)

Posté: 21 Nov 2007, 23:59 

Réponses: 202
Vus: 21784

Mufti a écrit:
Le Cow-boy a écrit:
Lol !
Faut capter, mais bravo !

Perusse represent!

Le pire c'est que quand je l'ai écrit, je voulais mettre toute la suite et jme suis retenu...

Forums: Vos tops   Sujet: Le Top Robert Zemeckis

Posté: 21 Nov 2007, 23:58 

Réponses: 175
Vus: 24932

Le premier texte (le court) est un peu trop lourd en descriptions, le deuxième fait catalogue mais il est bien, il est intéressant. Il me fallait décrire les plans pour essayer d'en expliquer le sens. Après l'ensemble reste assez superficiel, je le reconnais mais je refuse de partir en paluchage en...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Micmacs à tire-larigot (Jean-Pierre Jeunet, 2009)

Posté: 21 Nov 2007, 23:57 

Réponses: 47
Vus: 6053

Je suis content que Jeunet refasse un truc mais le pitch (que m'a détaillé Noony qui a lu le scénar) me tente pas vraiment...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Terminator : Salvation (McG, 2009)

Posté: 21 Nov 2007, 23:55 

Réponses: 359
Vus: 35450

Christian mais qu'est-ce que tu fais? Le mec perce ENFIN avec Batman, un rôle icônique, tout en confirmant son talent ailleurs (Harsh Times, Rescue Dawn, 3:10 to Yuma), signe pour de bons projets (I'm Not There, Killing Pablo), son avenir financier est assuré (The Dark Knight et probablement la suit...

Forums: Vos critiques   Sujet: Beowulf (Robert Zemeckis - 2007)

Posté: 21 Nov 2007, 23:51 

Réponses: 622
Vus: 49003

Jericho Cane a écrit:
J'ai vu la version 2D : trouvé assez moyen, et je pense plutôt la même chose que le critique de Libé...

Tu pues.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Topic Box-office

Posté: 21 Nov 2007, 20:01 

Réponses: 5475
Vus: 505526

Ils sont attirés par Lady Chatterley aux Etats-Unis ? Je trouve cette remarque particulièrement crétine... Ce n'est pas un signe de crétinerie de ne pas vouloir voir Beowulf. Quand on se limite aux arguments avancés (Cricri Lambert + jeu vidéo), si... Pas de crétinerie mais de manque d'ouverture d'...

Forums: Vos projets cinéma   Sujet: Nana Secure Fit (fausse pub de Qui-Gon et Film Freak)

Posté: 21 Nov 2007, 19:47 

juLILO a écrit:
Film Freak a écrit:
Putain concours prolongé jusqu'au 15 décembre...

...suite à l'absence de plus de films qu'ils estiment méritants?

Et ils autorisent ceux qui ont rendu en temps leurs pubs de les retravailler ou non?

Non.

Posté: 21 Nov 2007, 19:46 

Cosmo a écrit:
Le public n'est pas cinéphile. Le public n'est même pas cultivé. Il faut l'attirer. Et Beowulf n'attire pas.

Et c'est ça qui est dommage.

Aux USA, ils sont attirés.

Ils sont pas censés être plus con que les français les américains?

Forums: Musique   Sujet: Topic Musique de film

Posté: 21 Nov 2007, 19:44 

Réponses: 451
Vus: 63990

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51u4-ahsbWL._SS500_.jpg A l'exception d'une chanson moisie (qui n'apparaît que sur le générique de fin au ciné, don't worry), ce soundtrack s'avère comme l'un des meilleurs de l'année. Silvestri signe un score loin de son style habituel (difficile de reconnaîtr...

Posté: 21 Nov 2007, 19:26 

Pour le coup, tu peux difficilement en vouloir au public. Les affichent ne sont pas réussis, le côté 3D fait parc d'attraction dans l'esprit des gens et il n'y a pas de public identifié (enfants ou même ados comme 300)... Ajoutons à ça que le projet a l'air d'être le cinquantième du même genre. Ca ...

Posté: 21 Nov 2007, 19:19 

Pour le coup, tu peux difficilement en vouloir au public. Les affichent ne sont pas réussis, le côté 3D fait parc d'attraction dans l'esprit des gens et il n'y a pas de public identifié (enfants ou même ados comme 300)... Les affiches sont ratées, je dis pas le contraire...de toute façon, sans star...

Posté: 21 Nov 2007, 19:10 

Moi je pige vos arguments et tout (d'ailleurs j'ai grave envie de le voir après vos avis), mais putain OBJECTIVEMENT les affiches et la b-a ben chuis désolé ça fait franchement sous-LOTR, hein, désolé... Le medieval-fantastique pour ados geeks quoi. Ca m'empêche pas d'être à fond, mais essayez de v...

Posté: 21 Nov 2007, 18:29 

Les distributeurs ne croient pas au film. Ils l'ont sorti n'importe comment. Les exploitants ne croient pas au numérique. Ils le montrent n'importe comment. Les spectateurs ne croient qu'à Astérix 3. Ils abordent le film n'importe comment. Ca c'est sûr que si personne (ni Warner France, ni UGC, ni C...

Posté: 21 Nov 2007, 18:07 

Le Cow-boy a écrit:
Bon ben je vais tenter ma chance alors
*et là on recycle le VOUS NOUS AVEZ OUBLIES"

Si tu gagnes, jte tue.
Trier par:  
Page 5267 sur 5861 [ 87908 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: