| Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: I Am Legend (Francis Lawrence, 2007) |
| Film Freak |
|
Posté: 11 Déc 2007, 21:17
|
|
Réponses: 194 Vus: 20332
|
| Putain je suis à cours d'idée moi pour les intros... Pas envie de balancer la sauce tout de suite, pas trop de recontextualisation gonzo à faire si ce n'est euh...bah le bouquin, je l'ai lu y az une dizaine d'années...quand le projet devait initialement se faire, c'est dire...j'avais beaucoup aimé..... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le quizz Karlitesque . |
| Film Freak |
|
Posté: 11 Déc 2007, 13:04
|
|
Réponses: 1334 Vus: 91110
|
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The A-Team (Joe Carnahan, 2010) |
| Film Freak |
|
Posté: 11 Déc 2007, 13:02
|
|
Réponses: 101 Vus: 15176
|
| Ok donc ça va être Kurt Russell. Putain j'ai failli le dire. C'est ça hein, un acteur dans la bonne tranche d'âge, avec une image similaire, et surtout accessible pour un tel projet et généralement dispo, y en a pas des masses... Par contre, pour Ving Rhames, je viens de capter, le truc c'est qu'il... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 11 Déc 2007, 12:56
|
|
|
| Mel Gibson, autrefois attaché à Hannibal, ça aurait pu être pas mal, mais je le vois mal faire son retour d'acteur dans une adaptation de série par John Singleton. Maintenant, c'est clair qu'il faut chercher dans ce genre-là...mais les mecs idéaux toucheront jamais à ça...y en a pas 36 en plus des ... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 11 Déc 2007, 12:53
|
|
|
| Mel Gibson, autrefois attaché à Hannibal, ça aurait pu être pas mal, mais je le vois mal faire son retour d'acteur dans une adaptation de série par John Singleton. Maintenant, c'est clair qu'il faut chercher dans ce genre-là...mais les mecs idéaux toucheront jamais à ça...y en a pas 36 en plus des a... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 11 Déc 2007, 12:41
|
|
|
| Même si j'aimerais le casting original (sauf George Peppard qui est mort), mon casting: John Hannibal Smith: Robert Wagner Templeton Peck - Futé: John Stamos Paye ton casting de has been. J'essaie de trouver justement des acteurs qui correspondraient, sans piocher dans des gens trop connus..Je vois... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: HELP - dvd prêtés à chais pas qui |
| Film Freak |
|
Posté: 11 Déc 2007, 12:29
|
|
Réponses: 20 Vus: 2086
|
| Y a Hostel aussi que j'ai prêté. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le quizz Karlitesque . |
| Film Freak |
|
Posté: 11 Déc 2007, 12:28
|
|
Réponses: 1334 Vus: 91110
|
Karlito a écrit: Question 115 :
Je suis une comédienne Française toujours en vie :
Fanny Ardant? |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Le Survivant / The Omega Man (Boris Sagal - 1971) |
| Film Freak |
|
Posté: 11 Déc 2007, 12:24
|
|
Réponses: 12 Vus: 2113
|
Blissfully a écrit:
Ah merde. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 11 Déc 2007, 12:20
|
|
|
iamtheprincessofcanada a écrit: Même si j'aimerais le casting original (sauf George Peppard qui est mort), mon casting:
John Hannibal Smith: Robert Wagner
Templeton Peck - Futé: John Stamos
Paye ton casting de has been. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 11 Déc 2007, 02:17
|
|
|
hal5 a écrit: Mais qui va reprendre le rôle de Barracuda ???
Etant donné l'absence quasi-totale d'acteurs de même gabarit, je pense qu'on peut aisément parier sur Michael Clarke Duncan ou, vu qu'ils ont déjà tourné ensemble, Ving Rhames.
Et en fait, ça va être Tyrese tsais. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 11 Déc 2007, 02:04
|
|
|
| Il devrait y avoir des points d'interrogation dans ce titre parce qu'évidemment, rien n'est fait. Mais selon un scoop d'IESB : John Singleton is said to be the top contender to direct the big screen adaptation of The A-Team for 20th Century Fox. The newly revamped A-Team will center around a group o... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Le Survivant / The Omega Man (Boris Sagal - 1971) |
| Film Freak |
|
Posté: 11 Déc 2007, 01:57
|
|
Réponses: 12 Vus: 2113
|
| Sinon, la découverte énorme, c 'est ça : http://barros.rusf.ru/films/posters/i_am_omega_2007_teaser.jpg Une autre adaptation, officeuse et sortie directement en DVD en novembre dernier, réalisée par un des acteurs de TRANSMORPHERS, avec Mark Dacascos. Le titre est magnifique. |
|
 |
Forums: Musique Sujet: Ce que je suis en train d'écouter... |
| Film Freak |
|
Posté: 11 Déc 2007, 01:51
|
|
Réponses: 9330 Vus: 671708
|
the black addiction a écrit: Je confirme, c'est terrible. Une valeur sure Bloc Party.
Tout pareil. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: L'Ultimo uomo della terra (Ubaldo Ragona et Sidney Salkow, 1964) |
| Film Freak |
|
Posté: 11 Déc 2007, 01:49
|
|
Réponses: 2 Vus: 1294
|
| Beaucoup d'ennui pour ma part... souvenirs d'un film très mou. Ah ça, c'est sûr...maintenant je vais mettre ça en partie du le compte du rythme de l'époque mais c'est vrai que c'est pas folichon. PS : j'avais oublié la musique jazzy, encore une fois hors sujet comme dans The Omega Man, qui accompag... |
|
 |
| Trier par: |