| Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Topic Box-office |
| Film Freak |
|
Posté: 16 Déc 2007, 21:04
|
|
Réponses: 5475 Vus: 505384
|
| Oui je suis content qu'il ait pas contaminé I am Legend comme il l'avait fait avec I, Robot, j'espère qu'avec son nom, d'autres projets intéressants vont se monter et être respecté...(même si ses prochains films ne me semblent pas être des cartons assurés). Ouais I, Robot souffrait vraiment du synd... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 16 Déc 2007, 20:44
|
|
|
| ...toujours donc. C'est le nouveau Tom (Cruise/Hanks). Yep, je me suis toujours dit ça... Content pour lui, il est cool. Oui je suis content qu'il ait pas contaminé I am Legend comme il l'avait fait avec I, Robot, j'espère qu'avec son nom, d'autres projets intéressants vont se monter et être respec... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 16 Déc 2007, 20:37
|
|
|
| 76M$ pour I Am Legend ... c'est la fête à Will cette année. Autrement dit, ce que Beowulf fait en 1 mois. Putain je m'attendais à 50... Big Will c'est sa teuf à chaque film de toute façon depuis... The Pursuit of Happyness $163,566,459 Hitch $179,495,555 Shark Tale $160,861,908 I, Robot $144,801,02... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Dark Knight (Christopher Nolan - 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 16 Déc 2007, 16:32
|
|
Réponses: 823 Vus: 67712
|
Qui-Gon Jinn a écrit: J'ai cédé.
T'as tout maté? God are you a weak pussy. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: I Am Legend (Francis Lawrence, 2007) |
| Film Freak |
|
Posté: 16 Déc 2007, 14:59
|
|
Réponses: 194 Vus: 20335
|
| Dans le bouquin, les "vampires" parlent et en fait ils sont plus ou moins menés par un mec qui s'appelle Ben Cortman et qui était un poe à Neville et ils viennent le tourmenter la nuit en encerclant sa maison et l'appellant etc... ah ben ça a l'air mieux comme ça tiens... Disons q... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Dark Knight (Christopher Nolan - 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 16 Déc 2007, 14:57
|
|
Réponses: 823 Vus: 67712
|
| Ah tosgra la première scène du film est dispo en qualité super pourrave, filéme dans la salle et tout...j'ai réussi à m'arrêter de regarder juste après les logos et le premier plan. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Affiches (de films qui n'ont pas de topic alors checkez bien bande de nases) |
| Film Freak |
|
Posté: 16 Déc 2007, 14:24
|
|
Réponses: 4220 Vus: 493463
|
| Avec toujours les mêmes mecs aux commandes...on a échappé au movie (qui reviendra sans doute pour le titre français) mais pas à Carmen Electra. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 16 Déc 2007, 14:21
|
|
|
| Sur les créature y a truc qui je digère mal et qui assez révélateur selon moi : Dans une scène ou le héros/scientifique se filme pour son carnet de bord dans lequel il livre les résultats de ses expérimentations, il déclare que les créature semblent avoir perdu toute humanité car il ne semblent mêm... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 16 Déc 2007, 14:20
|
|
|
| et l'affiche Batman-Superman sur Times Square !! Enorme gag génialement interdit. tout le truc avec le "leader" des infectés est pas assez exploité, je sais pas comment c'est dans le livre ? Dans le bouquin, les "vampires" parlent et en fait ils sont plus ou moins menés ... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 16 Déc 2007, 14:14
|
|
|
| Sur les créature y a truc qui je digère mal et qui assez révélateur selon moi : Dans une scène ou le héros/scientifique se filme pour son carnet de bord dans lequel il livre les résultats de ses expérimentations, il déclare que les créature semblent avoir perdu toute humanité car il ne semblent mêm... |
|
 |
Forums: Photos Sujet: On a eu la peau du Topic du Slip (sept.2007 / sept.2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 15 Déc 2007, 16:19
|
|
Réponses: 1879 Vus: 231611
|
| Par contre une nana qui veut pas de cunni juste pour pas avoir à sucer, c'est minable. Oui moi j'imaginais plutôt ça. Ah bah ça, si la nana part du principe que les rapports oraux ne sont qu'un vulgaire exercice de troc, c'est sûr que c'est mal barré. Tu prends du plaisir à faire plaisir à l'autre,... |
|
 |
Forums: Photos Sujet: On a eu la peau du Topic du Slip (sept.2007 / sept.2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 15 Déc 2007, 16:01
|
|
Réponses: 1879 Vus: 231611
|
| qu'elle veuille pas de cuni et qu'elle suce quand même C'est assez bizarre quand même, ça... Ca existe. Une nana que ça dérange pas de sucer mais qui est trop complexée poiur un cunni quoi...l'odeur, l'hygiène, la pilosité, je ne sais quoi, etc...enfin dans mon cas c'était ça, je sais pas pour Pand... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Dragon Ball (James Wong, 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 15 Déc 2007, 15:52
|
|
Réponses: 341 Vus: 34051
|
Ozymandias a écrit: Film Freak a écrit: Je crois qu'on en est juste au re-revisionnage. C'est peut-être déjà trop. Tard.
Nan on va les remater et tu verras, tu voudras changer de sexe toi aussi après. |
|
 |
Forums: Vos projets cinéma Sujet: Nana Secure Fit (fausse pub de Qui-Gon et Film Freak) |
| Film Freak |
|
Posté: 15 Déc 2007, 15:42
|
|
Réponses: 202 Vus: 21773
|
| argh pourquoi vous avez enlever le "T'as tes règles ou quoi ?!", la chute tombe complètement à plat là pour le coup je trouve... T'as pas compris le but du repostage de la vidéo en fait... j'avais cru comprendre que c'était juste le coup de la pédophilie qui était mal passé... On a doublé... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Dragon Ball (James Wong, 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 15 Déc 2007, 15:41
|
|
Réponses: 341 Vus: 34051
|
Ozymandias a écrit: Film Freak a écrit: J'imagine Sangoku qui ratrappe un coup super mollement...
Ouaaah trop fort le Sayien... Et il y aurait Browly. Le Browly Brawl. Je me prépare psychologiquement au re-re-re-visionnage.
Je crois qu'on en est juste au re-revisionnage. |
|
 |
| Trier par: |