| Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Actrices (Valeria Bruni Tedeschi - 2007) |
| Film Freak |
|
Posté: 01 Fév 2008, 10:08
|
|
Réponses: 38 Vus: 3920
|
| Par contre, je trouve le cinéma d'Ozon assez nul quand il parle d'hétéros (comme dans 5x2 et encore, c'est le seul de ses films auquel je mets pas 2/6). Oui, c'est comme Honoré: quand il fait une histoire avec des hétéros, en fait on voit bien qu'il parle d'une histoire d'homos, et ça devient gênan... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Astérix aux jeux olympiques (Forestier-Langmann, 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 01 Fév 2008, 10:07
|
|
Réponses: 162 Vus: 18116
|
| Quelqu'un qui va voir 100 films par an n'a pas à avoir honte d'aller voir Astérix , quoi. Moi j'en ai vu aucun mais je suis allé voir Camping l'année dernière, et ça m'intéressait. Voilà...Astérix, Alien Vs. Predator, No Country for Old Men ou Cortex ou Cloverfield, c'est la même démarche AU FOND q... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 01 Fév 2008, 10:06
|
|
|
the black addiction a écrit: Léo a écrit: the black addiction a écrit: Je me pose la même question. Toi c'est pas pareil, tu kiffes Mia Kirshner, t'es pas pédé, t'es pédophile. lol salopard, elle a presque 40 ans.
Abus du "presque".
Elle a eu 33 ans il y a 6 jours. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 01 Fév 2008, 10:04
|
|
|
| Tu dois être gay en fait. Avoue-le que t'aimes pas les hétéros et que t'adores Christophe Honoré. Le fait de trouver les films d'Honoré complètement bidon et d'une prétention sans nom ne me délivre pas non plus un certificat d'hétérosexualité. Plus compliqué encore: j'aime beaucoup The L word . Mai... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Astérix aux jeux olympiques (Forestier-Langmann, 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 01 Fév 2008, 10:03
|
|
Réponses: 162 Vus: 18116
|
| Même si je comprends ta curiosité, le fait de prendre un ticket pour ce film est une caution financière. La prod n'en a rien à foutre de ta curiosité intellectuelle, du moment que t'as payé pour le voir, eux ils sont gagnants ! Inutile de paraphrase ce que je disais là : " Aux yeux des comptab... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
| Film Freak |
|
Posté: 01 Fév 2008, 09:59
|
|
Réponses: 41620 Vus: 2350082
|
| Jte jure j'ai essayé, quand jme couche avant 1h, jme réveille en pleine nuit, incapable de me rendormir. Moi, le jour où je suis passé au coca sans caféine, j'ai réglé ce problème en partie. En partie. Je viens d'ailleurs de goûter l'un des deux nouveaux Coca Light Plus. Y en a "avec antioxyda... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 01 Fév 2008, 09:57
|
|
|
| Si c'est pour la simili-violer par derrière comme ce sale hétéro (brrr quelle sale race les hétéros) dans 5x2, alors ok, je suis pour. Non, non, moi je veux l'épouser, l'admirer et l'aimer. Je suis irrécupérable sur ce coup-là. Tu dois être gay en fait. Avoue-le que t'aimes pas les hétéros et que t... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 01 Fév 2008, 09:54
|
|
|
| Bah j'avais déjà un sale rythme...donc me coucher à 3h30 pour me lever quatre heures plus tard, c'est pas trop la peine... Faut te coucher, mec ! Eteindre l'ordi et la télé. Ce soir éteint la télé... CE SOIR ENSEMBLE ON VA CHANTEEEEEEEEEEEEER Tu reprends progressivement un vrai rythme, et en quelqu... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 01 Fév 2008, 09:49
|
|
|
| Ca doit être avec l'hystérie...et puis faut dire que le jeu de VBT, même quand il est pas hystérique, m'horripile...sa voix, ses dents, sa gueule... Alors que moi, je suis amoureux d'elle depuis toujours, depuis... plus de 15 ans maintenant... Si c'est pour la simili-violer par derrière comme ce sa... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vos dernières pubs... |
| Film Freak |
|
Posté: 01 Fév 2008, 09:47
|
|
Réponses: 1825 Vus: 137400
|
| Les nouvelles pubs pour Coca Cola Zero qui passent au ciné en ce moment sont géniales je trouve...pas tant "l'humour" (très basique) mais le concept débile et surtout le rendu, à la fois rebutant et fascinant, comme une fellation d'âne. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 01 Fév 2008, 09:46
|
|
|
| Faire une nuit blanche pour pouvoir être à l'ouverture du centre Assedic à 08h45 pour qu'on te dise finalement que t'as juste à foutre ton dossier dans la boîte là et tu peux rentrer chez oit (ce que j'aurai su avant de me déplacer à pas d'heure si leur service téléphonique marchait), ça fait pas p... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 01 Fév 2008, 09:44
|
|
|
| Je crois que le dernier que j'ai vraiment apprécié, c'était Maudite Aphrodite. Pas vu les plus cultes cela dit (genre Annie Hall) mais j'aime bcp Manhattan. C'est plutôt du film de mec névrosé ça non? Oui, c'est ça. Valeria BT a réussi à créer une sorte de Woody Allen féminin (expression creuse mai... |
|
 |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Oscars 2008 |
| Film Freak |
|
Posté: 01 Fév 2008, 09:38
|
|
Réponses: 375 Vus: 38668
|
| En voilà un message utile et intéressant. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 01 Fév 2008, 09:37
|
|
|
| Faire une nuit blanche pour pouvoir être à l'ouverture du centre Assedic à 08h45 pour qu'on te dise finalement que t'as juste à foutre ton dossier dans la boîte là et tu peux rentrer chez oit (ce que j'aurai su avant de me déplacer à pas d'heure si leur service téléphonique marchait), ça fait pas pl... |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Top Forum |
| Film Freak |
|
Posté: 01 Fév 2008, 09:35
|
|
Réponses: 5056 Vus: 558595
|
| Je pense que Booil n'est pas un vrai membre mais quelqu'un qui bidonne les votes a posteriori. Je ne vois pas comment on peut mettre 0/6 au Petit lieutenant . Et même pire, je ne vois pas comment on peut avoir vu Fables d'été fables d'hiver (un programme de courts pour les tout petits choupinou com... |
|
 |
| Trier par: |