| Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Les Masturbations Verbales de Quentin Tarantino |
| Film Freak |
|
Posté: 04 Fév 2008, 12:27
|
|
Réponses: 41 Vus: 7495
|
the black addiction a écrit: en quoi ses films ne sont pas sobres ? Pour Kill Bill je suis d'accord, encore uniquement pour le premier, mais après je trouve qu'il y a beaucoup de sobriété dans son style.
Grave. Surtout dans Reservoir Dogs et Jackie Brown, considéré par beaucoup comme son meilleur. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Iron Man (Jon Favreau, 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 04 Fév 2008, 12:15
|
|
Réponses: 175 Vus: 20894
|
Ozymandias a écrit: Film Freak a écrit: Arrête même les sites de news le signalent... Et ?
Et je suis Dieu. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Affiches (de films qui n'ont pas de topic alors checkez bien bande de nases) |
| Film Freak |
|
Posté: 04 Fév 2008, 12:10
|
|
Réponses: 4220 Vus: 493350
|
| La série "cheveux fous" de Cage continue avec le remake du film dont jme suis barré au bout de 40min (enculé de Cosmo) : http://www.joblo.com/newsimages1/bangkok%20poster.JPG Mais comme c'est une star US qui joue, on a changé, c'est plus son perso qui est sourd-muet mais sa meuf. Ok. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 04 Fév 2008, 12:02
|
|
|
| J'aime beaucoup aussi. Et le côté CGI des dernières images ne me choque pas. Arrête même les sites de news le signalent... " My only qualm about the whole commercial is that bit at the end, where Shellhead blows up the tank: it doesn't look sort of like a cut scene from a video game, it looks ... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Wolf-Man (Joe Johnston, 2010) |
| Film Freak |
|
Posté: 04 Fév 2008, 12:00
|
|
Réponses: 85 Vus: 11214
|
| Très bon faiseur Johnston. S'il arrive à bien canaliser tout le travail établi par Romanek, on aura peut-être quelque chose de satisfaisant au final. C'est un Ratner en bon quoi. C'est dommage qu'il n'y ait pas eu quelqu'un avec plus de personnalité mais c'est normal, en une semaine, t'as pas le tem... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Les Masturbations Verbales de Quentin Tarantino |
| Film Freak |
|
Posté: 04 Fév 2008, 11:59
|
|
|
oeil-de-lynx a écrit: nous rassure au passage sur Inglorious Bastard : il doit reprendre le scénario à zéro.
C'est pas exactement "à zéro".
Il doit surtout l'ordonner en fait. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 04 Fév 2008, 11:57
|
|
|
| Mouais un film d'espionnage de trois heures ? Probablement le projet le moins bandant du bonhomme. Ah? Moi rien que dit comme ça, ça me faitr plus bander qu'un improbable The Vega Brothers ou un remake de Russ Meyer ou même un Kill Bill Vol.3 et un film en mandarin. Les films gadgets faut arrêter à... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: John Rambo (Sylvester Stallone, 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 04 Fév 2008, 03:06
|
|
Réponses: 233 Vus: 22676
|
hal5 a écrit: Film Freak a écrit: Ahah pas mal ! Tu l'aurais en grand format ?
Nan j'ai trouvé que ça...tête effrayante de Schwarzie sur cette photo... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: John Rambo (Sylvester Stallone, 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 04 Fév 2008, 02:34
|
|
Réponses: 233 Vus: 22676
|
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 04 Fév 2008, 02:23
|
|
|
|
 |
Forums: Littérature Sujet: Parlons bien, parlons BD |
| Film Freak |
|
Posté: 04 Fév 2008, 00:43
|
|
Réponses: 2954 Vus: 298573
|
Mufti a écrit: Blissfully a écrit: Au contraire, tu devrais t'enorgueillir d'avoir les écoutilles aussi open-minded! Oui mais j'aurais le droit aux réflexions de Qui-Gon et Freak.
Au contraire, je soutiens à fond le dessin de la meuf habillée aguicheuse qui signifie "je veux être rassurée". |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
| Film Freak |
|
Posté: 04 Fév 2008, 00:23
|
|
Réponses: 9953 Vus: 583740
|
|
 |
Forums: Musique Sujet: Ce que je suis en train d'écouter... |
| Film Freak |
|
Posté: 03 Fév 2008, 23:49
|
|
Réponses: 9330 Vus: 671708
|
Pandor a écrit: Bon à part le Luna Parker, c'est de la grosse merde.
celle que t'aimes bien c'est :"Tes états d'âme d'Eric" ? j'aime pas trop, j'aime pas trop teki de toute manière[/quote]
Bouah c'est surtout une reprise dance, lui on l'entend peu. |
|
 |
Forums: Musique Sujet: Ce que je suis en train d'écouter... |
| Film Freak |
|
Posté: 03 Fév 2008, 22:49
|
|
Réponses: 9330 Vus: 671708
|
| Alors en fait, je viens de découvrir que c'est un morceau qui fait partie du nouvel album de...Leslie. Le single circule depuis décembre sur le net sous l'artiste "Leslie feat Teki Latex" mais comme je reconnaissais pas énormément Leslie, j'avais un doute que ce soit la Leslie, la petiote... |
|
 |
Forums: Photos Sujet: Glamour / pas glamour |
| Film Freak |
|
Posté: 03 Fév 2008, 22:48
|
|
Réponses: 3670 Vus: 312862
|
| Il va tourner Wolverine, c'est normal... |
|