| Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vos dernières visions |
| Film Freak |
|
Posté: 10 Fév 2008, 01:21
|
|
Réponses: 4048 Vus: 348135
|
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Incredible Hulk (Louis Leterrier, 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 09 Fév 2008, 18:58
|
|
Réponses: 259 Vus: 22575
|
On dirait Eddie qui s'est musclé.
Eddie c'est pas un surnom à la "j'appelle même plus les stars par leur prénom mais carrément par un diminutif", c'est la mascotte d'Iron Maiden : [hide] 
[/hide] |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Cloverfield (Matt Reeves, 2007) |
| Film Freak |
|
Posté: 09 Fév 2008, 18:46
|
|
Réponses: 264 Vus: 25706
|
| personne n'a parlé de documentaire, Neville (encore heureux). ce dont on parle, c'est plus l'idée d'utiliser le procédé pleinement, pas qu'à moitié, l'utiliser pas uniquement dans le scénar mais aussi dans la mise en scène. Mon exemple du zoom numérique, par ex, ou de la balance des blancs, ça peut... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vicky Cristina Barcelona (Woody Allen, 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 09 Fév 2008, 18:44
|
|
Réponses: 44 Vus: 4368
|
Jericho Cane a écrit: CEOTTK ?
Voilà, tu vois que t'as compris.
Maintenant arrêtons de polluer ce topic. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vicky Cristina Barcelona (Woody Allen, 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 09 Fév 2008, 18:41
|
|
|
hal5 a écrit: Film Freak a écrit: Jericho Cane a écrit: Film Freak a écrit: Puceau. Wow. JP. SPR.
IJATKOTCS. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 09 Fév 2008, 18:27
|
|
|
Jericho Cane a écrit: Film Freak a écrit: JP. 
C'est pour ça que je suis pote avec Liam....... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 09 Fév 2008, 18:06
|
|
|
Jericho Cane a écrit: Film Freak a écrit: Puceau. Wow.
JP. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: White Jazz (Joe Carnahan) |
| Film Freak |
|
Posté: 09 Fév 2008, 17:58
|
|
Réponses: 60 Vus: 7871
|
LT. DAVE 'THE ENFORCER' KLEIN.... 02/08/2008 at 05:44 PM
Guys:
I got my actor.
A name will follow. There's always a couple of trolls with good info, so I'm sure they know, if they actually work in the industry.
Vas-y jveux dla fuite là. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Run (John McTiernan, quand il sortira de Sing Sing) |
| Film Freak |
|
Posté: 09 Fév 2008, 17:55
|
|
Réponses: 41 Vus: 4715
|
| Moi non plus il me branche pas trop. Mais le pitch de Rollerball ne me branchait pas non plus. J'étais rentré dans la salle pas du tout confiant, et pourtant. Basic me branchait par contre et je l'ai trouvé assez moyen. On peut prédire de rien avec lui. Basic me branchait pas du tout. Le pitch et l... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Unthinkable (David Slade, 2009) |
| Film Freak |
|
Posté: 09 Fév 2008, 17:54
|
|
Réponses: 5 Vus: 1343
|
| Mon pote David Slade récupère un vieux projet de Tarsem. D'un formaliste à l'autre. The film revolves around a bunch of investigators who push the limits of interrogation as they seek a suspect's knowledge of an impending nuclear attack on the United States. UNTHINKABLE is scripted by Peter Woodward... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: La grève des scénaristes |
| Film Freak |
|
Posté: 09 Fév 2008, 17:49
|
|
Réponses: 45 Vus: 5595
|
| Eh ben, ça va faire du bien de retrouver nos vieilles habitudes. A vrai dire, foutu pour foutu, j'aurai préféré qu'elle dure un peu...si c'est pour relancer Justice League dare-dare pour 2009 et à peine avoir le temps de tourner qques épisodes pour "compléter" à moitié les saisons des sér... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Run (John McTiernan, quand il sortira de Sing Sing) |
| Film Freak |
|
Posté: 09 Fév 2008, 17:48
|
|
|
| Pourquoi WTC? Ben y a pas eu une comparaison du genre "WTC ça encule Rollerball 20 fois".? Effectivement, je viens de me relire ce passage débile dans le topic (où j'ai donc vu que ce que je disais sur le projet Run est justement le premier message du topic). Cela dit là ou je suis d'acco... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: La grève des scénaristes |
| Film Freak |
|
Posté: 09 Fév 2008, 17:44
|
|
Réponses: 45 Vus: 5595
|
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 09 Fév 2008, 17:37
|
|
|
Jericho Cane a écrit: the black addiction a écrit: Mais c'est sur qu'il n'y aura pas de séquences explicitement chaudes. J'espère qu'on pourra au moins compter sur un baiser torride entre Scarlett et Penelope... C'est pas rien.
Puceau. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 09 Fév 2008, 17:36
|
|
|
the black addiction a écrit:
Pourquoi WTC?
Bon sinon, c'est pas la première fois qu'il est lancé ce projet, McTiernan devait déjà le réaliser pré-taule avec Karl Urban.
Et puis plouf. |
|
 |
| Trier par: |