| Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
| Film Freak |
|
Posté: 25 Fév 2008, 18:23
|
|
Réponses: 34132 Vus: 2034223
|
Noony a écrit: Un mec dans un bain de foule avait lancé au Général De Gaulle: "Mort aux cons!" Il avait répondu: "Vaste programme monsieur!" Ca a autrement plus de classe  .
Looool...sacré Charlie. |
|
 |
Forums: DVD Sujet: plus ça va , moins je comprends ce bordel de bluehdreadydtc |
| Film Freak |
|
Posté: 25 Fév 2008, 16:49
|
|
Réponses: 170 Vus: 15805
|
| C'est clair...surtout que, perso, je compte pas racheter beaucoup de films et puis de tte façon, les Blu-Ray aussi vont baisser de prix, ils seront obligés pour niquer le DVD... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
| Film Freak |
|
Posté: 25 Fév 2008, 16:47
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Drame national ?
Je suis d'acord, comme l'autre l'ont déjà dit, c'est pas ce que Sarko a fait de plus grave.
Après, ça reste quand même foncièrement DEBILE de sa part. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 25 Fév 2008, 16:46
|
|
|
| Mais trop pas, en soi, c'est rien, c'est tout nase comme insulte, c'est pas "fils de pute" ou "va niquer ta mère". C'est comme "pauvre gars". C'est quand même dingue d'arriver à un tel niveau d'acceptation.. Un président qui insulte un type, même "pauvre con"... |
|
 |
Forums: DVD Sujet: plus ça va , moins je comprends ce bordel de bluehdreadydtc |
| Film Freak |
|
Posté: 25 Fév 2008, 16:40
|
|
|
Noony a écrit: Bah alors pourquoi cette remarque?
Laquelle?
Celle sur la panne? |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 25 Fév 2008, 16:37
|
|
|
Noony a écrit: Ce que dit Oeil, c'est que les disques HD vont perdre toutes leur valeur dans les semaines à suivre. Tu en trouveras pour des bouchées de pain un peu partout. Donc ça vaudra éventuellement le coup, même si il y a le risque "panne" au dessus de ton lecteur.
Merci pour la paraphrase. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 25 Fév 2008, 16:33
|
|
|
| Pas forcément "de fou" au niveau de la quantité, mais y'a quelques chef d'oeuvres dans le lot et si on peut les trouver pour une bouchée de pain avec cette qualité là, ça vaut largement le coup d'investir dans un matos obsolète quitte à le ressortir uniquement pour les soirées 2001, Blade... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 25 Fév 2008, 16:33
|
|
|
| Ben pas moi. Je serai sans doute pas très sympa et je pourrais dire "casse-toi, alors, t'as rien à faire là", mais le "pauvre con", c'est un cran au-dessus. Mais trop pas, en soi, c'est rien, c'est tout nase comme insulte, c'est pas "fils de pute" ou "va niquer ta... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
| Film Freak |
|
Posté: 25 Fév 2008, 16:31
|
|
Réponses: 9953 Vus: 583992
|
Le Pingouin a écrit: LE VIDEO OU JE SUIS MORT!!!! Kimmel is my god!!!! http://www.youtube.com/watch?v=sIQrBouWRiEC'est juste Grand! Je veux la version non censuré, il faut!
E-NORME.
La surenchère putain, c'est interdit!!!!! Ca tue.
|
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 25 Fév 2008, 16:20
|
|
|
Karl le mort-vivant a écrit: Qui traiterait de con quelqu'un qui ne lui dit pas bonjour?
Euh chuis désolé mais si je ne suis pas un Prséident filmé au milieu de centaines de personnes, un mec qui me fait "touche-moi pas tu me salis" quand je tends la main vers lui, je lui réponds comme Sarko. |
|
 |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Oscars 2008 |
| Film Freak |
|
Posté: 25 Fév 2008, 16:15
|
|
Réponses: 375 Vus: 38712
|
Karloff a écrit: Je me demande si on a vu la même cérémonie, si l'amour pour le cinéma américain aveugle certain.
Ben voyons... |
|
 |
Forums: Les Concours Sujet: Oscars 2008 |
| Film Freak |
|
Posté: 25 Fév 2008, 16:02
|
|
Réponses: 50 Vus: 9957
|
Mufti a écrit: Bien ouej man...
Et sinon c'est Marion qui dit "thank you life, thank you love"?
Yep
Citation: Y'avait qui à la soirée Oscar? Vous avez fait comment?
Chez Pingouin qui a pris Canal pour l'occaz et va le rendre, y avait Xcapist, Yuddi, Chlochette, Qui-Gon, Marie Duval, Bliss, hal5. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 25 Fév 2008, 07:14
|
|
|
| ET J'AI GAGNE LE CONCOURS DE JOBLO AUSSI!!!!! Sur plus de 4500 participants, je suis le premier. J'ai gagné un iPod Video de 80Go. Oh putain enfoiré ! Et j'en ai déjà un en plus (de 30Go) :D Jvais le vendre et combler mon découvert (c'est triste). Plus sérieusement, j'espère que le fait de vivre en... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 25 Fév 2008, 07:06
|
|
|
ET J'AI GAGNE LE CONCOURS DE JOBLO AUSSI!!!!!
Sur plus de 4500 participants, je suis le premier.
J'ai gagné un iPod Video de 80Go. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 25 Fév 2008, 06:58
|
|
|
| Moi je vois un gars qui insulte Sarko, et Sarko qui répond, comme dans la cour de récré. Sauf que là il avait trois caméras dans la gueule. C'est pas malin.. "Touche moi pas", c'est mal dit certes mais c'est pas vraiment une insulte. Sarkozy est blessé plus qu'il ne répond à une provocati... |
|
 |
| Trier par: |