| Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Watchmen (Zack Snyder, 2009) |
| Film Freak |
|
Posté: 06 Mar 2008, 13:31
|
|
Réponses: 627 Vus: 52644
|
| On sent surtout une volonté assez effrayante de ramener Watchmen vers le film de super-héros "classique" avec personnages iconiques et archétypaux alors que dans la BD ce n'est absolument pas ça et que c'est le pire choix d'adaptation possible (mais malheureusement le plus commercial :? )... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Watchmen (Zack Snyder, 2009) |
| Film Freak |
|
Posté: 06 Mar 2008, 13:26
|
|
Réponses: 627 Vus: 52644
|
| J'adore Watchmen mais... je ne suis pas fan de la direction artistique. Je pense que les costumes sont pas mal mais ce sont les photos et les ambiances graphiques qui sont assez pourries en fait. Ozy est assez raté et on sent le plastoc. Mais bon, on s'en fout. Ce qui compte c'est comment ça bouge ... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Soyez sympas, Rembobinez (Michel Gondry, 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 06 Mar 2008, 13:23
|
|
Réponses: 70 Vus: 8246
|
Karloff a écrit: Ce sont eux les décevants.
Ben voyons... |
|
 |
Forums: Photos Sujet: Movie Quizz from behind the Faggots (derrière T.R. Knight) |
| Film Freak |
|
Posté: 06 Mar 2008, 05:06
|
|
Réponses: 123 Vus: 13988
|
| (je sens que ça va encore râler une fois que je les aurai mises genre "nan c'est trop tôt"). ben ouais en 3 jours t'as mis 2 rounds déjà , du coup j'ai pas vu passé le 1er... Ouais je sais, j'ai fait l'éjaculateur précoce...mais bon en même temps, t'as rien trouvé donc bon, ça aurait rien... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
| Film Freak |
|
Posté: 06 Mar 2008, 04:28
|
|
Réponses: 41620 Vus: 2352665
|
oncletom a écrit: Il a posté 542 messages et il sera pas content que je le cite comme ça, ou que je le cite tout court.
Encore des chochottes du net...vous aurez droit à un article bientôt vous aussi. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 06 Mar 2008, 04:14
|
|
|
| bon c'est quoi tous ces petits nouveaux tout jeunots qu'on se récolte à la pelle là ? d'où ils viennent ?! On jamais eu autant de nouveaux en si peu de temps... Perso, j'ai un alibi en la personne d'un ancien foruméen. Si ça peut m'aider... Balance. Si tu surveilles le forum, t'as déjà deviné. J'ai... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 06 Mar 2008, 04:07
|
|
|
oncletom a écrit: Janet a écrit: bon c'est quoi tous ces petits nouveaux tout jeunots qu'on se récolte à la pelle là ? d'où ils viennent ?! On jamais eu autant de nouveaux en si peu de temps... Perso, j'ai un alibi en la personne d'un ancien foruméen. Si ça peut m'aider...
Balance. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: 2e Sous-sol (Franck Khalfoun, 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 05 Mar 2008, 23:42
|
|
Réponses: 4 Vus: 1694
|
| Ok bon ben je vais le zapper. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Mad Detective (Johnnie To, Wai Ka-Fai, 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 05 Mar 2008, 23:41
|
|
Réponses: 23 Vus: 4185
|
| Ok bon bah je sens que je vais le zapper. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 05 Mar 2008, 23:27
|
|
|
| Allan le mec qu'a jamais deux fois la même gueule sur ses avatars. |
|
 |
Forums: Photos Sujet: Movie Quizz from behind the Faggots (derrière T.R. Knight) |
| Film Freak |
|
Posté: 05 Mar 2008, 23:22
|
|
|
deudtens a écrit: Ben ouai, j'ai l'impression que t'es le seul qui fait des quiz auxquels je peux jouer  Je me souviens encore de la gaule que j'ai eu quand t'as mis le plan du sable de blackhawk down.
Je mets très souvent des premiers plans en première image (oh l'indice!). |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Soyez sympas, Rembobinez (Michel Gondry, 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 05 Mar 2008, 23:16
|
|
Réponses: 70 Vus: 8246
|
| Je craignais que ça tienne pas la route avec son pitch de court métrage YouTube et j'avais peur du film qui s'appuie sur un enchaînement tosgra de remakes-maison (non je n'emploierai pas le terme que Gondry essaie de rendre culte à travers l'affiche et le film sans l'expliquer) qui tournerait un peu... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 05 Mar 2008, 23:01
|
|
|
deudtens a écrit: Bof. La première aussi etait extrêmement facile.
En tout cas, ce quizz vient une nouvelle fois prouver qu'a priori, on a les mêmes goûts. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 05 Mar 2008, 22:54
|
|
|
Allan a écrit: Film Freak a écrit: Et Allan trouva la 7.
Tous les films ont donc été trouvés. La deuxième image de la 7° est extrêmement facile.
Roooh pas tellement si? |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 05 Mar 2008, 20:02
|
|
|
Et Allan trouva la 7.
Tous les films ont donc été trouvés. |
|
 |
| Trier par: |