| Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Speed Racer (Wachowski Bros, 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 13 Mar 2008, 02:37
|
|
Réponses: 230 Vus: 21500
|
| Le Full Trailer............m'a converti. Enfin toutes proportions gardées hein... http://movies.yahoo.com/feature/speedracer.html;_ylt=AqA_pYtnU1WpCc6RtPgqA2BfVXcA?showVideo=1 J'y vais pas tout confiant et tout mais avec son intro mignonne et l'impression qu'enfin ça donne pas l'air de se la péter u... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vos dernières pubs... |
| Film Freak |
|
Posté: 13 Mar 2008, 02:25
|
|
Réponses: 1825 Vus: 137502
|
| Très fort ! une pub de prévention sur l'attention au volant et la protection des cyclistes : http://fr.youtube.com/watch?v=nDQYdU5p0KY&eurl Enorme. EDIT : et on peut toujours pas écrire le mot ci-dessus sans qu'il passe automatiquement tout en majuscules. Dédé, au lieu de changer ton pseudo en ... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Harry Potter & The Deathly Hallows (David Yates, 2010/20 |
| Film Freak |
|
Posté: 13 Mar 2008, 02:18
|
|
Réponses: 113 Vus: 11129
|
| Selon la L.A. Times : After months of rumors, Warner Bros. and the producers of the massively successful movies will announce Thursday that they plan to split "Harry Potter and the Deathly Hallows," J.K. Rowling's seventh and final "Potter" novel, into two blockbuster films -- o... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Incredible Hulk (Louis Leterrier, 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 13 Mar 2008, 02:17
|
|
Réponses: 259 Vus: 22607
|
| Le combat bourrin pourquoi pas mais en ne me basant que sur cette BA, j'ai même pas l'impression que le film va assurer le côté action over-the-top qui manquait tant à beaucoup de spectateurs du premier film. Tu pense que c'est Transformers qui a pu influencé cette scène ? Je suis pas un incollable... |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: Smallville - Saison 6 |
| Film Freak |
|
Posté: 13 Mar 2008, 01:30
|
|
Réponses: 13 Vus: 2809
|
Nous je crois que c'est bon, après 6 saisons de fidélité, on est pas venu à bout de la saison 7, avant même que la grève ne vienne interrompre la diffusion...
Et à l'annonce récemment d'une 8e saison, on s'est rendu compte qu'on était sevrés en fait.
ENFIN...LIBRES... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Incredible Hulk (Louis Leterrier, 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 13 Mar 2008, 01:20
|
|
|
| Rematé en HD. Mouaif. Le plan de Norton, limite en position du lotus, c'est borderline (et pas le bon borderline comme dans le Ang Lee). Visuellement, j'ai l'impression que le film a 10 ans (la photo assez basique, la mise en scène de l'action) et narrativement aussi (un peu l'impression de voir le ... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Harry Potter & The Deathly Hallows (David Yates, 2010/20 |
| Film Freak |
|
Posté: 13 Mar 2008, 01:03
|
|
|
| Dommage que Yates rempile... Moi j'aime bien le 5, je trouve qu'avec le moins bon livre, il fait le 2e meilleur film...le 6 étant l'un des meilleurs de la saga pour moi, je suis curieux de voir...s'il confirme avec celui-là alors je me réjouirai qu'il rempile...une cohérence sur les 3 (enfin 4) der... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 13 Mar 2008, 00:58
|
|
|
| Dédé, tu pourrais augmenter le nombre de caractères possibles dans le formulaire de titre, stp? |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 13 Mar 2008, 00:56
|
|
|
| Selon la L.A. Times : After months of rumors, Warner Bros. and the producers of the massively successful movies will announce Thursday that they plan to split "Harry Potter and the Deathly Hallows," J.K. Rowling's seventh and final "Potter" novel, into two blockbuster films -- on... |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: Star Wars |
| Film Freak |
|
Posté: 13 Mar 2008, 00:52
|
|
Réponses: 22 Vus: 9226
|
Oui les premiers épisodes vont être regroupés en un long qui sera diffusé au cinéma en 3D si j'ai bien compris.
En attendant, en France, si on l'a en 2D quelque part, je pense que ce sera déjà un miracle. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 13 Mar 2008, 00:39
|
|
|
| La première partie de la bande-annonce, on dirait un film de 1998. On dirait aussi un peu trop un reboot (l"invitable réexplication, etc). Et quand arrive ce qui est censé impressionner...bah je trouve ça FAI-BLARD. Déjà les SFX sont pas finis, c'est pas possible autrement...ensuite, j'espère q... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Tropic Thunder (Ben Stiller, 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 13 Mar 2008, 00:31
|
|
Réponses: 66 Vus: 7784
|
Accélération des processus :
Annonce du projet : j'en avais rien à battre.
Première photo/bout de teaser : hey pourquoi pas.
Continuation de la promo : je suis déjà soulé.
Sinon, je trouve A JUSTE TITRE PARCE QUE JE SUIS 1+1=1 : DIEU ET LA VERITE DANS LE MÊME CORPS Zoolander nase. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: 10000 B.C. (Roland Emmerich - 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 13 Mar 2008, 00:29
|
|
Réponses: 56 Vus: 7127
|
| En fait c'est pas tant que eux parlent en anglais, c'est que les méchants non ! Soit on fait parler tout le monde en anglais et basta, soit personne... mais pas cet espèce de manichéisme caricatural et illogique. Moi j'ai bien aimé ça. L'anglais se substitue au dialecte des héros, et ils ne compren... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vos dernières visions |
| Film Freak |
|
Posté: 13 Mar 2008, 00:27
|
|
Réponses: 4048 Vus: 348346
|
| J'ai la foi... C'est fou comme ce mec avait de l'avance avec l'hôpital et ses fantômes... Donc bon... j'ai la foi. Five Obstructions c'était pas vraiment de lui. Et The Direktor a eu une bonne presse. Et Dogville, tout le monde en parle encore. Qui? Où? Concrètement? Sinon, c'est aussi révélateur d... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vos dernières visions |
| Film Freak |
|
Posté: 13 Mar 2008, 00:25
|
|
Réponses: 4048 Vus: 348346
|
| Avant-hier au boulot, je prends ma pause avec une jolie parisienne. Je fais une petite référence à la trilogie de PJ, que je suis obligée d'expliciter vu son incompréhension... et elle me dit " ah moi je déteste les Spielberg, je déteste les Star Wars , je déteste Titanic , je déteste les Seig... |
|
 |
| Trier par: |