| Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Poncifs cinématographiques |
| Film Freak |
|
Posté: 14 Mar 2008, 00:36
|
|
Réponses: 1605 Vus: 141901
|
| Le cliché que je crois HAIR par-dessus tout: Dans les comédies romantiques, y'a toujours un moment où le couple doit se disputer vers les deux-tiers/trois-quart du film, genre super faché et puis chacun, seul, de son côté, ils réfléchissent et se rendent comptent qu'il peuvent pas vivre sans l'autr... |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: Le retour des séries TV |
| Film Freak |
|
Posté: 14 Mar 2008, 00:32
|
|
Réponses: 33 Vus: 5245
|
Janet a écrit: Film Freak a écrit: Si ça ne tenait qu'à moi, tous les autres seraient annulés. argl non pas Reaper !!
Si si.
Je l'ai d'ailleurs déjà annulé de ma vie. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 14 Mar 2008, 00:26
|
|
|
| J'aime bien celui de La Haine , où les trois jeunes sont comme écrasés par la ville. J'aime aussi celui de Wall Street , où après avoir rencontré Gecko, Sheen semble devenir un insecte insignifiant en plein New York. Très bon souvenir de celui de La Haine, exact. Pas vu Wall Street, par contre. Mai... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 14 Mar 2008, 00:15
|
|
|
| Et le mec se retrouve hors-champ le chibre à l'air. Non il aura bien entendu remis son caleçon entre temps! Chaque chose à sa place . mais y en a beaucoup qui remettent leur PANTALON direct Avec encore du sperme et de la cyprine sur la teub? et quand ils ferment leur braguette je grimace... Oh gour... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Tintin (Steven Spielberg, Peter Jackson, 2011) |
| Film Freak |
|
Posté: 14 Mar 2008, 00:05
|
|
Réponses: 1889 Vus: 141658
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Ca va être "Favoris" vite fait.
C'est clair...mais c'est tellement peu repris comme site que j'en viens à douter de la véracité de certaines infos... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 14 Mar 2008, 00:04
|
|
|
Janet a écrit: ça va quand même vite à enlever !
Ca dépend lesquels et ça dépend pour qui. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vos dernières visions |
| Film Freak |
|
Posté: 14 Mar 2008, 00:02
|
|
Réponses: 4048 Vus: 348351
|
| J'ai raté le début du fight dans un autre topic? Ou ça commence avec l'attaque gratuite de Jericho ici? Topic théâtre J'y cours! *se frotte les mains* lol on voit ceux qui rentrent jamais dans ce genre de topic. Mais grave...je compte sur les doigts d'une main le nombre de pièces que j'ai été voir. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Tintin (Steven Spielberg, Peter Jackson, 2011) |
| Film Freak |
|
Posté: 14 Mar 2008, 00:02
|
|
Réponses: 1889 Vus: 141658
|
| La réponse, finally. Q. Are you going to be reuniting with Peter Jackson again for Tintin? Andy Serkis: In fact tomorrow I’m flying out to start on Tintin. Steven Spielberg is directing the first one, and then Peter Jackson is doing the second. The bulk of the shoot starts in September but things go... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Incredible Hulk (Louis Leterrier, 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 13 Mar 2008, 23:55
|
|
Réponses: 259 Vus: 22612
|
| Et merde maintenant je re-attends le film! (et sinon c'est quoi le spot du Superbowl dont il parle ?) Il doit parler du spot du Superbowl pour le Lee avec un Hulk pas finalisé (mais je sais pas si c'en est un qu'on a vu ou pas...je crois que oui...mais il doit pas être dur à trouver alors Louis qui... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Topic Théâtre |
| Film Freak |
|
Posté: 13 Mar 2008, 23:54
|
|
Réponses: 1108 Vus: 106727
|
Z a écrit: Jericho Cane a écrit: Z a écrit: Une autre question que je ne me pose jamais.  Il manque les smileys langue des signes.
LOL. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 13 Mar 2008, 23:53
|
|
|
Jericho Cane a écrit: Film Freak a écrit: J'ai raté le début du fight dans un autre topic? Ou ça commence avec l'attaque gratuite de Jericho ici? Topic théâtre
J'y cours!
*se frotte les mains* |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Incredible Hulk (Louis Leterrier, 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 13 Mar 2008, 23:48
|
|
Réponses: 259 Vus: 22612
|
| Leterrier commente le teaser et parle bien du film : http://www.empireonline.com/features/hulk/ Je mets le lien parce que les commentaires accompagnent des photos en plus d'infos qui pourraient être considérées comme "spoiler" (genre au bout de combien de temps de film Banner se transforme... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 13 Mar 2008, 23:39
|
|
|
J'ai raté le début du fight dans un autre topic?
Ou ça commence avec l'attaque gratuite de Jericho ici? |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: Smallville - Saison 6 |
| Film Freak |
|
Posté: 13 Mar 2008, 23:29
|
|
Réponses: 13 Vus: 2811
|
Ozymandias a écrit: Film Freak a écrit: ENFIN...LIBRES... Strange... It hurts... It hurts no more.
J'ai. Failli. Ecrire. Ca.
Je. Veux. Que. Tu. Portes. Mes. Enfants. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
| Film Freak |
|
Posté: 13 Mar 2008, 23:29
|
|
Réponses: 41620 Vus: 2352991
|
| Moi jme suis fait piéger l'autre jour quand je clique sur un lien qui annonçait Indy en couv : déception de la NON-nouvelle image. |
|
 |
| Trier par: |