Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 06 Avr 2026, 19:01

Heures au format UTC + 1 heure

Film Freak - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Photos   Sujet: Movie Quizz from behind the Faggots (derrière T.R. Knight)

Posté: 16 Mar 2008, 03:14 

Réponses: 123
Vus: 14017

La première photo de Munich c'est quand ? J'ai eu l'impression que c'était le tout début quand les terroristes franchissent le portail C'est exactement ça. C'est le tout premier plan du film. J'adore ce choix pour ouvrir le film. Sinon, histoire de faire la pleureuse, jpense que la dernière image d...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Poncifs cinématographiques

Posté: 16 Mar 2008, 03:11 

Réponses: 1605
Vus: 141955

a propos de cette histoire de compte à rebours bien visible, le principal intérêt que j'ai trouvé à La somme de toutes les peurs, c'est que ça va dans le sens totalement opposé. Et cette scène tue. J'adore ce film. Je crois qu'on a les mêmes goûts pour ces séries B "méconnues" (Frequency,...

Forums: Musique   Sujet: Ce que je suis en train d'écouter...

Posté: 16 Mar 2008, 03:08 

Réponses: 9333
Vus: 672367

Ca :
http://video.aol.com/video-detail/konig ... 2443508680

Et du coup je me pose des questions sérieuses...

Forums: Photos   Sujet: Movie Quizz from behind the Faggots (derrière T.R. Knight)

Posté: 16 Mar 2008, 01:54 

'tin le seul que j'ai pas trouvé je l'ai vu (Shawshank, mais je me rends compte que j'en ai aucun souvenir, enfin aucune photo ne tilte chez moi là) alors que j'ai trouvé des que j'ai pas vus (Sunshine, Chérie j'ai rétréci les gosses et Steak évidemment); sinon je trouve pas que c'était très "...

Posté: 16 Mar 2008, 01:14 

REPONSES POSTEES.

Posté: 16 Mar 2008, 00:48 

Je mets les réponses dans la nuit donc s'il reste encore des gens qui veulent faire des propositions c'est now.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Souvenirs d'enfance (saloperies d'années 90!)

Posté: 16 Mar 2008, 00:40 

Réponses: 76
Vus: 9333

C'est quoi, un pog ? Ca : http://www.chaos.org.uk/~markt/scans/pog-fire-sticks.jpg Une rondelle en carton que tu devais faire retourner en faisant claquer une rondelle en plastique (appellée "slammer") que tu jetais dessus. Et tu gagnais le pog. C'était un peu le même principe que les ima...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Vos dernières visions

Posté: 16 Mar 2008, 00:37 

Réponses: 4048
Vus: 348371

Des Hommes d'Honneur J'en garde toujours un souvenir lisse mais à chaque fois que je le vois, je le trouve nickel...c'est probablement l'un des films où Cruise est le meilleur, le reste du casting déboîte (Nicholson, Sutherland, Bacon, Moore, Pollak, mais aussi Noah Wyle!: Cuba Gooding Jr.!), Reiner...

Posté: 16 Mar 2008, 00:33 

Janet a écrit:
c'est plus un truc de sitcom mais les gens qui rentrent chez les autres comme si c'était chez eux (revu à l'instant dans Friends)...

Y a plein de portes d'entrée aux States qui sont jamais fermées de l'extérieur en fait...c'est un truc véridique.

Posté: 15 Mar 2008, 19:10 

Pour le coup je crois pas qu'y ait ça DANS un film de Tarantino. Sérieux ? Pour moi c'est connoté à mort Tarantino ! Nan, nan, je confirme, ya pas ça dans un seul Tarantino... Mais c'est possible que je me goure, oui....... Ou alors c'est justement la parodie qui l'évoquait et j'ai fait l'amalgame....

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Harry Potter and the Half-Blood Prince (David Yates, 2008)

Posté: 15 Mar 2008, 17:06 

Réponses: 101
Vus: 10934

Le Cow-boy a écrit:
Film Freak a écrit:
Ouais t'as un logo en bas de l'écran qui te le dit.
Enfin Superman Returns, c'était comme ça.

Ca te sors pas un peu du film ?..... Ca fait très attraction, lu comme ça.

Chais pas, c'était la 4e fois que je voyais Superman quand je l'ai vu en 3D.
Mais bon, c'est pas la mort non plus.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Harry Potter and the Half-Blood Prince (David Yates, 2008)

Posté: 15 Mar 2008, 16:04 

Le Cow-boy a écrit:
Comment ça se gère ça d'ailleurs, quand ils disent "certaines scènes" ?.... Tu mets tes lunettes QUE dans certaines séquences ???

Ouais t'as un logo en bas de l'écran qui te le dit.
Enfin Superman Returns, c'était comme ça.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Les bandes-annonces navrantes de films français

Posté: 15 Mar 2008, 15:20 

Réponses: 5278
Vus: 424421

Blissfully a écrit:
Janet a écrit:
elle ne vient pas sur le forum, et quand elle venait son pseudo c'était...
Carine

Cleia non?

Clélia.

Y a longtemps.

Posté: 15 Mar 2008, 15:13 

" Our release of 'Harry Potter and the Half-Blood Prince' is scheduled for November, and we expect that as with 'Harry Potter 5,' certain sections of the film such as the finale will be presented in IMAX 3D ." I hate this country. ouais enfin dans le 5 ça a été un gros coup d' épée dans l...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les videos amusantes ... ou pas

Posté: 15 Mar 2008, 15:12 

Réponses: 9953
Vus: 584218

_ZaZaZa_ a écrit:

Pour le sauvage de viande, c'est normal, je le fais aussi chez oim...pour la merguez, jsavais pas, c'est tendu.
Trier par:  
Page 5102 sur 5861 [ 87908 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: