| Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Qui reste-t-il à prendre ? |
| Film Freak |
|
Posté: 21 Mar 2008, 23:12
|
|
Réponses: 260 Vus: 14116
|
| Moi c'est mort... Je lui ai fait comprendre que je la voyais pas comme une pote. Elle essaie de me faire comprendre qu'elle ne me voit que comme un pote. Je vais lui faire comprendre qu'elle va juste plus me voir tout court. Cantona-style. *remontage de col* "Au revoir..." Non mais non, m... |
|
 |
Forums: Musique Sujet: Ce que je suis en train d'écouter... |
| Film Freak |
|
Posté: 21 Mar 2008, 20:06
|
|
Réponses: 9333 Vus: 672579
|
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
| Film Freak |
|
Posté: 21 Mar 2008, 19:41
|
|
Réponses: 41620 Vus: 2353949
|
Pandor a écrit: Blissfully a écrit: Sinon Boutin qui se demande, à son sujet, "mais c'est quoi la vraie beauté?", c'est collector (genre la meuf c'est juste une coquette frustrée). Truie un jour, truie toujours.
jettes-toi boutin !
Lol...lassdeg. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Tintin (Steven Spielberg, Peter Jackson, 2011) |
| Film Freak |
|
Posté: 21 Mar 2008, 18:36
|
|
Réponses: 1889 Vus: 141710
|
Selon les sources de Marketsaw, Spielberg et Jackson veulent Zemeckis pour le 3e Tintin.
Mais bon, Marketsaw théorise aussi que Del Toro ne réalisera que le premier des deux The Hobbit et le 2e sera réalisé par Jackson.
Tous ces films seront en 3D (Tintin, évidemment, mais The Hobbit aussi). |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Tintin (Steven Spielberg, Peter Jackson, 2011) |
| Film Freak |
|
Posté: 21 Mar 2008, 18:28
|
|
|
Arnotte a écrit: Film Freak a écrit: Arnotte a écrit: The Scythe-Meister a écrit: Toi aussi tu es aux pieds de Freak? Tu lui suces la bite? Pas que je sache. Suce, jtai dit. Allez d'accord. T'en as besoin. 
Celle qui m'a filé entre les doigts avalait...t'as intérêt à assurer. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 21 Mar 2008, 18:23
|
|
|
Arnotte a écrit: The Scythe-Meister a écrit: Toi aussi tu es aux pieds de Freak? Tu lui suces la bite? Pas que je sache.
Suce, jtai dit. |
|
 |
Forums: Photos Sujet: Des célébrités qui changent d'apparence.. ou pas. |
| Film Freak |
|
Posté: 21 Mar 2008, 18:22
|
|
Réponses: 2205 Vus: 262942
|
Indice :
Réponse :
Le même sourire en coin. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Qui reste-t-il à prendre ? |
| Film Freak |
|
Posté: 21 Mar 2008, 18:15
|
|
Réponses: 260 Vus: 14116
|
Cosmo a écrit: Film Freak a écrit: Raaah c'était pas "dire du mal" c'était "dire ce qu'on pense". Refais-le, stp. On va avoir trois participants...
Le forum est plein de gens désiruex de casser du Freak et du Cosmo.
Il y en aura plus. |
|
 |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Qui à Cannes? |
| Film Freak |
|
Posté: 21 Mar 2008, 18:14
|
|
Réponses: 143 Vus: 18179
|
Karloff a écrit: Hellboy 2 par contre, hors compet c'est possible
Film avec bcp de SFX sensé sortir en août...pas sûr qu'il soit fini pour Cannes. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 21 Mar 2008, 18:03
|
|
|
Karloff a écrit: J'y crois pas une seule seconde
Moi non plus. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Gran Torino (Clint Eastwood, 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 21 Mar 2008, 18:03
|
|
Réponses: 51 Vus: 6048
|
| Apparemment, l'histoire serait plutôt " a simple, quiet and compelling drama about Walt (Eastwood), a rural bigot who finds his outlook on life changed after a family of Hmong immigrants move in to the home next to his own, striking up a friendship with the family's teenaged son Tao over the ol... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Indiana Jones 4 (Steven Spielberg, 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 21 Mar 2008, 17:58
|
|
Réponses: 1963 Vus: 134102
|
| The official site for the upcoming "Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull" has seen its cast section undergo some interesting (albeit temporary) updating today. The Raider.Net first alerted me to the changes and I checked it out, sure enough in the wee hours of Friday morning... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 21 Mar 2008, 17:55
|
|
|
Karloff a écrit: En plus de ceux déjà cités, les noms avancés par Allociné
Revolutionary Road de Sam Mendes
Carrément... |
|
 |
Forums: Présentez-vous Sujet: Happy (filmde)Culteur |
| Film Freak |
|
Posté: 21 Mar 2008, 17:55
|
|
Réponses: 338 Vus: 42380
|
| Le fait de s'inscrire sous "Lola" pour dire ça est en trop, la blague consistant à reprendre la démarche d'accueil de rotary marchait en soi. |
|
 |
Forums: Présentez-vous Sujet: Happy (filmde)Culteur |
| Film Freak |
|
Posté: 21 Mar 2008, 17:38
|
|
Réponses: 338 Vus: 42380
|
| A mon arrivée sur le forum, j'ai balancé 3 ou 4 photos de ma tronche, j'ai dit mon âge, ma formation, mon boulot, où j'habitais, quelle était ma fac, j'ai parlé de mes projets. Alors pourquoi ne mets-tu pas ta photo dans le trombi? C'est une vraie question. Et pourquoi tu n'as même pas répondu quan... |
|
 |
| Trier par: |