Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 08 Avr 2026, 03:57

Heures au format UTC + 1 heure

Film Freak - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les videos amusantes ... ou pas

Posté: 21 Avr 2008, 20:29 

Réponses: 9953
Vus: 584683

Une vrai couineuse c'est du bonheur. Oui chuis tombé une fois sur une meuf silencieuse, c'est frustrant. Et je précise avant les remarques à balles deux que j'ai très bien fait mon taf, c'est elle qui a toujours été dans un délire muette. Alors que j'aurai préféré un délire mouette. Bob, le One-Man...

Posté: 21 Avr 2008, 20:19 

Sabrina, candidate à la roue de la fortune... C'est un fake c'est pas possible :shock: :lol: une nana comme ça, avec toi, toute la journée... Extravertie comme elle est, il est possible que ce soit une grosse cochonne...si elle est fofolle comme ça au pieu, je dirai pas non (même si elle est pas ti...

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Le point sur la possible sélection

Posté: 21 Avr 2008, 19:57 

Réponses: 55
Vus: 6234

Tu pourras m'envoyer un texto avec la date d'Indy dès que tu sais please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please ? Surveille ton portable en fin de matinée... 8) Coooool...bon selon Noony, ils risque...

Posté: 21 Avr 2008, 19:56 

Karloff a écrit:
J'en serais aussi. Pour Indy, je poserai la question s'il faut :-)

Yeaaaah les sans pitié.

Forums: Musique   Sujet: Ce que je suis en train d'écouter...

Posté: 21 Avr 2008, 19:55 

Réponses: 9333
Vus: 672877

Cuizinier a mis, dispo à l'écoute et au téléchargement, le premier extrait de sa nouvelle mixtape, Pour les Filles Vol.3, sur le blog de son comparse The Genevan Heathen : http://www.zshare.net/audio/10890727735b9d90/ Très sympathique samplage de "Quand tu m'aimes" d'Herbert Léonard, les f...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 21 Avr 2008, 19:49 

Réponses: 41621
Vus: 2355199

Blissfully a écrit:
Le nouveau n°1 du top 50 est un certain Ch'ti DJ qui interprète He, Biloute! Monte l'son! Hein!.

20.51

Le début de la fin.

Posté: 21 Avr 2008, 19:38 

Sabrina, candidate à la roue de la fortune... C'est un fake c'est pas possible :shock: :lol: une nana comme ça, avec toi, toute la journée... Extravertie comme elle est, il est possible que ce soit une grosse cochonne...si elle est fofolle comme ça au pieu, je dirai pas non (même si elle est pas ti...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Watchmen (Zack Snyder, 2009)

Posté: 21 Avr 2008, 16:50 

Réponses: 627
Vus: 52696

Figurines toujours (photo maousse donc je mets en hide) :
Image

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Affiches (de films qui n'ont pas de topic alors checkez bien bande de nases)

Posté: 21 Avr 2008, 15:58 

Réponses: 4222
Vus: 493986

C'est MA Natalia Verbeke. (wéé JUMP TOMORROW...) Et ouais j'étais déjà sur le coup, dès ce pauvre film. Mais ça c'est mieux : http://images.celebritymoviearchive.com/members/thumbs/b/bM2521-NataliaVerbeke@TheOtherSideOfTheBed-1.jpg lol... pareil. Meuf pour toujours associée à Deauville de toute faç...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Affiches (de films qui n'ont pas de topic alors checkez bien bande de nases)

Posté: 21 Avr 2008, 15:54 

Qui-Gon Jinn a écrit:
C'est MA Natalia Verbeke.

(wéé JUMP TOMORROW...)

Et ouais j'étais déjà sur le coup, dès ce pauvre film.

Mais ça c'est mieux :
Image

Posté: 21 Avr 2008, 15:48 

La tag-line racollo-honteuse de prétention qui passe sous silence le fait que le film a mis deux ans à sortir tellement il est trop bon...sinon l'affiche réussit à amocher ma Natalia Verbeke et ça c'est non.

Posté: 21 Avr 2008, 15:45 

Tu pourras m'envoyer un texto avec la date d'Indy dès que tu sais please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please ? Surveille ton portable en fin de matinée... 8) Coooool...bon selon Noony, ils risque...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le quizz Karlitesque .

Posté: 21 Avr 2008, 15:21 

Réponses: 1334
Vus: 91276

Karlito a écrit:
Film Freak a écrit:
Les vrais mecs de Black Hawk Down?

oui j'accepte , c'est l'équipe de super 64 avec le pilote Mike Durant à droite

Yesssss thanks!

Posté: 21 Avr 2008, 15:19 

Votre serviteur en mode kéké est convié à l'annonce/conf de la sélection mercredi matin, ouhouh! J'ai l'impression d'aller à l'annonce des nommés aux Oscars avec une actrice de seconde zone qui dit des noms avec des têtes qui s'affichent derrière elle. J'irai Cannes Style décoiffé avec de grosses c...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le quizz Karlitesque .

Posté: 21 Avr 2008, 15:11 

Réponses: 1334
Vus: 91276

Les vrais mecs de Black Hawk Down?
Trier par:  
Page 5048 sur 5861 [ 87913 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: