| Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
| Film Freak |
|
Posté: 21 Avr 2008, 20:29
|
|
Réponses: 9953 Vus: 584683
|
| Une vrai couineuse c'est du bonheur. Oui chuis tombé une fois sur une meuf silencieuse, c'est frustrant. Et je précise avant les remarques à balles deux que j'ai très bien fait mon taf, c'est elle qui a toujours été dans un délire muette. Alors que j'aurai préféré un délire mouette. Bob, le One-Man... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 21 Avr 2008, 20:19
|
|
|
| Sabrina, candidate à la roue de la fortune... C'est un fake c'est pas possible :shock: :lol: une nana comme ça, avec toi, toute la journée... Extravertie comme elle est, il est possible que ce soit une grosse cochonne...si elle est fofolle comme ça au pieu, je dirai pas non (même si elle est pas ti... |
|
 |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Le point sur la possible sélection |
| Film Freak |
|
Posté: 21 Avr 2008, 19:57
|
|
Réponses: 55 Vus: 6234
|
| Tu pourras m'envoyer un texto avec la date d'Indy dès que tu sais please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please ? Surveille ton portable en fin de matinée... 8) Coooool...bon selon Noony, ils risque... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 21 Avr 2008, 19:56
|
|
|
Karloff a écrit: J'en serais aussi. Pour Indy, je poserai la question s'il faut 
Yeaaaah les sans pitié. |
|
 |
Forums: Musique Sujet: Ce que je suis en train d'écouter... |
| Film Freak |
|
Posté: 21 Avr 2008, 19:55
|
|
Réponses: 9333 Vus: 672877
|
| Cuizinier a mis, dispo à l'écoute et au téléchargement, le premier extrait de sa nouvelle mixtape, Pour les Filles Vol.3, sur le blog de son comparse The Genevan Heathen : http://www.zshare.net/audio/10890727735b9d90/ Très sympathique samplage de "Quand tu m'aimes" d'Herbert Léonard, les f... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
| Film Freak |
|
Posté: 21 Avr 2008, 19:49
|
|
Réponses: 41621 Vus: 2355199
|
Blissfully a écrit: Le nouveau n°1 du top 50 est un certain Ch'ti DJ qui interprète He, Biloute! Monte l'son! Hein!.
20.51
Le début de la fin. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 21 Avr 2008, 19:38
|
|
|
| Sabrina, candidate à la roue de la fortune... C'est un fake c'est pas possible :shock: :lol: une nana comme ça, avec toi, toute la journée... Extravertie comme elle est, il est possible que ce soit une grosse cochonne...si elle est fofolle comme ça au pieu, je dirai pas non (même si elle est pas ti... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Watchmen (Zack Snyder, 2009) |
| Film Freak |
|
Posté: 21 Avr 2008, 16:50
|
|
Réponses: 627 Vus: 52696
|
Figurines toujours (photo maousse donc je mets en hide) :
|
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Affiches (de films qui n'ont pas de topic alors checkez bien bande de nases) |
| Film Freak |
|
Posté: 21 Avr 2008, 15:58
|
|
Réponses: 4222 Vus: 493986
|
| C'est MA Natalia Verbeke. (wéé JUMP TOMORROW...) Et ouais j'étais déjà sur le coup, dès ce pauvre film. Mais ça c'est mieux : http://images.celebritymoviearchive.com/members/thumbs/b/bM2521-NataliaVerbeke@TheOtherSideOfTheBed-1.jpg lol... pareil. Meuf pour toujours associée à Deauville de toute faç... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Affiches (de films qui n'ont pas de topic alors checkez bien bande de nases) |
| Film Freak |
|
Posté: 21 Avr 2008, 15:54
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: C'est MA Natalia Verbeke.
(wéé JUMP TOMORROW...)
Et ouais j'étais déjà sur le coup, dès ce pauvre film.
Mais ça c'est mieux :
|
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 21 Avr 2008, 15:48
|
|
|
| La tag-line racollo-honteuse de prétention qui passe sous silence le fait que le film a mis deux ans à sortir tellement il est trop bon...sinon l'affiche réussit à amocher ma Natalia Verbeke et ça c'est non. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 21 Avr 2008, 15:45
|
|
|
| Tu pourras m'envoyer un texto avec la date d'Indy dès que tu sais please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please ? Surveille ton portable en fin de matinée... 8) Coooool...bon selon Noony, ils risque... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le quizz Karlitesque . |
| Film Freak |
|
Posté: 21 Avr 2008, 15:21
|
|
Réponses: 1334 Vus: 91276
|
Karlito a écrit: Film Freak a écrit: Les vrais mecs de Black Hawk Down? oui j'accepte , c'est l'équipe de super 64 avec le pilote Mike Durant à droite
Yesssss thanks! |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 21 Avr 2008, 15:19
|
|
|
| Votre serviteur en mode kéké est convié à l'annonce/conf de la sélection mercredi matin, ouhouh! J'ai l'impression d'aller à l'annonce des nommés aux Oscars avec une actrice de seconde zone qui dit des noms avec des têtes qui s'affichent derrière elle. J'irai Cannes Style décoiffé avec de grosses c... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le quizz Karlitesque . |
| Film Freak |
|
Posté: 21 Avr 2008, 15:11
|
|
Réponses: 1334 Vus: 91276
|
| Les vrais mecs de Black Hawk Down? |
|