| Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
| Film Freak |
|
Posté: 02 Juil 2008, 12:23
|
|
Réponses: 41621 Vus: 2357454
|
BADEYAAAAAA SAY DO YOU REMEEEEEMBER
BADEYAAAAAA DANCING IN SEPTEEEEEMBER
BADEYAAAAAA NEVER WAS A CLOUUUUUUDY DAAAAAAAAAAAAAAAAAAY |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Speed Racer (Wachowski Bros. - 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 02 Juil 2008, 12:14
|
|
Réponses: 258 Vus: 22637
|
| Apparemment c'était du Citronnault Pipo. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
| Film Freak |
|
Posté: 02 Juil 2008, 12:13
|
|
Réponses: 41621 Vus: 2357454
|
| TIENS TOUT A CHANGE CE MATIN JE N'Y COMPRENDS RIEN C'EST LA FÊÊÊÊÊTEUUUUUUUUUUU Pour ceux qui suivent le feuilleton, bon bah c'est bon j'ai mon code. Oh yeah. That's the feel-good anthem right there... Oh yeah, you're gonna sing this one in the shower for sure... That's that sunny morning type of mu... |
|
 |
Forums: Photos Sujet: The Merry Apocalypse Quiz |
| Film Freak |
|
Posté: 02 Juil 2008, 00:38
|
|
Réponses: 144 Vus: 13811
|
| non, y a des quizz que je suis, et des quizz où je lâche l'affaire assez vite... Si tu lâches l'affaire trop vite, tu peux pas comprendre POURQUOI j'ai choisi ces captures puisque tu n'as pas fait les recherches nécessaires. Et puis, je te rappelle que tu as trouvé tout de suite TROIS films américa... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 01 Juil 2008, 23:31
|
|
|
| Quel mauvais perdant. Je l'attendais celle-là...on peut plus faire de remarques sans passer pour une pleureuse...non, y a des quizz que je suis, et des quizz où je lâche l'affaire assez vite...t'as bien vu que j'ai rien proposé pour les séries 3 et 4...et la 2 j'étais même pas là... Je m'en fous de... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 01 Juil 2008, 23:02
|
|
|
| http://img301.imageshack.us/img301/8916/phpehhozypmtc9.jpg (googlez "dancing chicken") Mais lol...super le quizz... En passant : TROP CONNU LE FILM. http://img131.imageshack.us/img131/6201/chapoev5.png (attention : cette dernière image n'a aucun rapport avec le film à trouver, elle ne se ... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Hellboy 2 (Guillermo del Toro, 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 01 Juil 2008, 22:49
|
|
Réponses: 68 Vus: 10420
|
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Voyage au centre de la Terre (Eric Brevig, 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 01 Juil 2008, 21:34
|
|
Réponses: 31 Vus: 4203
|
| Le sortir en 2D, c'est crétin...et c'est seulement parce qu'on a pas un parc de salles suffisant en France. Et c'est triste. j'en chiale Attention y a Jeanne Moreau derrière toi !!!! "Rraaaaaaaaah skiiiiiiiiiiiip je veux faiiiiire rrrrésonner ma voix cancéreuse sur ta veeeeerrrge!!! Prépare un... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 01 Juil 2008, 19:20
|
|
|
| non en 3D sur toulouse et tout les CGR français je crois. J'ai pas dit "exclusivement". Je dis juste que le film n'est PAS censé sortir en 2D...s'il est montré uniquement en 3D aux USA c'est parce que c'est comme ça qu'il est censé être vu, c'est du pur film d'exploitation dont la 3D est ... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 01 Juil 2008, 18:34
|
|
|
Film qui sort exclusivement en 3D aux USA. Normal.
Film qui sort en 2D en France. Débile. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Body of Lies (Ridley Scott, 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 01 Juil 2008, 17:12
|
|
Réponses: 35 Vus: 5389
|
| Et d'après le communiqué de presse de Sony Pictures Imageworks (qui fait des SFX sur le film), il s'intitule: UNTITLED RIDLEY SCOTT FILM C'est eux qui sont en retard, ou bien est-ce que le titre va de nouveau changer... ? Le film aux mille titres...Penetration, Body of Lies, House of Lies, A House ... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Le Flic de Beverly Hills 4 |
| Film Freak |
|
Posté: 01 Juil 2008, 17:05
|
|
Réponses: 24 Vus: 3485
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Ratner affirme que ça sera du "hardcore R".
Par contre, Murphy serait pas super chaud... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Le Flic de Beverly Hills 4 |
| Film Freak |
|
Posté: 01 Juil 2008, 17:05
|
|
Réponses: 24 Vus: 3485
|
JeeB a écrit: ce serait une première pour la série non?
Non, non, ils ont tous été classés R, même le 3.
C'est des films où ça jure, ça saigne et ça va obligatoirement dans une boîte de strip-tease durant l'enquête (sauf le 3, mais y a le goître de George Lucas dedans donc ça compense). |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Le Monde de Narnia : Prince Caspian (Andrew Adamson, 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 01 Juil 2008, 16:48
|
|
Réponses: 15 Vus: 3277
|
| Bon ils se sont enflammés les échos...mieux que le premier? Je sais pas, c'est un peu la même chose, la même histoire, les mêmes scènes d'action, le même schéma de conte de fées/fantasy basique, etc...en moins niais on va dire, plus dark (combien de morts VUES à l'écran, et de la main d'enfants qui ... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Cronenberg au Théâtre du Chatelet |
| Film Freak |
|
Posté: 01 Juil 2008, 11:28
|
|
Réponses: 40 Vus: 3990
|
| Mais j'ai jamais dit le contraire et justement je m'en fous si Zaphod reconnaît pas le Allspark. Oui enfin bon c'est toi qui dis "Damn, je pensais pas q'autant de gens galèreraient." alors que tu me certifiais chez toi que c'était évident que c'était le Allspark et qu'on ne pouvait y voir... |
|
 |
| Trier par: |