| Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Surnotage |
| Film Freak |
|
Posté: 15 Oct 2008, 11:13
|
|
Réponses: 86 Vus: 5376
|
| On s'en fout de galvauder le 6/6, non? Dans le fond, oui, c'est qu'une note...mais à partir du moment où la majorité l'élit comme symbolique de l'appréciation ultime, ça lui confère un sens...et ce sens tend à être érodé si on balance dix 6/6 par an... Bah à partir du moment ou l'échelle de notatio... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 15 Oct 2008, 10:56
|
|
|
Karloff a écrit: Rien ne vaut le débriefing post-projo.
Jamais le QUICK n'at-t-il autant mérité son nom. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vivre avec un gros branleur de chat |
| Film Freak |
|
Posté: 15 Oct 2008, 10:55
|
|
Réponses: 1694 Vus: 122970
|
Arnotte a écrit: Franquin avait déjà fait la blague dans les Idées Noires (avec un vieux et des mouettes).
Jme disais, ça me paraissait méga-vieux comme blague. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 15 Oct 2008, 10:54
|
|
|
| On s'en fout de galvauder le 6/6, non? Dans le fond, oui, c'est qu'une note...mais à partir du moment où la majorité l'élit comme symbolique de l'appréciation ultime, ça lui confère un sens...et ce sens tend à être érodé si on balance dix 6/6 par an... L'important, c'est de loin l'avis qui est déta... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 15 Oct 2008, 10:51
|
|
|
| Le truc c'est que, sincère ou pas, ça galvaude un peu le 6/6. En soi, c'est pas grave et libre à chacun de s'enflammer, mais effectivement, pour s'y fier, bah c'est pas possible. Voilà. Après comme dit Freak, le forum c'est pas forcement fait pour si fier, mais pour être guidé. Oui et encore. C'est... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 15 Oct 2008, 10:46
|
|
|
| Le truc c'est que, sincère ou pas, ça galvaude un peu le 6/6. En soi, c'est pas grave et libre à chacun de s'enflammer, mais effectivement, pour s'y fier, bah c'est pas possible. Après, je trouve pas qu'il soit possible de se fier à plus de 50% à l'avis de qui que ce soit ici. Mais c'est pas vraimen... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Mini GRF in Bruxelles |
| Film Freak |
|
Posté: 15 Oct 2008, 10:32
|
|
Réponses: 17 Vus: 2423
|
| C'est quand la pièce d'Arnotte? |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: GRF - enfin fini et ça envoyait bien |
| Film Freak |
|
Posté: 15 Oct 2008, 10:31
|
|
Réponses: 546 Vus: 34536
|
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Pronostics box-office été U.S. 2008 |
| Film Freak |
|
Posté: 15 Oct 2008, 10:27
|
|
Réponses: 88 Vus: 11837
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Film Freak a écrit: Aucune raison valable, si tu préfères.
Là ça ressort pour rien dans la liste. Disons que je l'aurai pas fait si j'avais pas été dans les 2 podiums.
Oui enfin là c'est vraiment une "stat" qui n'est intéressante pour personne sauf toi... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: GRF - enfin fini et ça envoyait bien |
| Film Freak |
|
Posté: 15 Oct 2008, 10:26
|
|
|
Arnotte a écrit: Fok. Tu vas me manquer mon gros. 
Idem.
DECAAAAAAALE TON RETOUUUUUUUR JE LE VEUUUUUUUUX |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 15 Oct 2008, 10:21
|
|
|
Arnotte a écrit: Film Freak a écrit: On ne se verra donc pas. Du tout du tout..?  T'avais un juste un truc le samedi soir non?
Mon "truc" le samedi soir, c'est la grosse teuf d'anniv de mon cousin...que j'aide à préparer...donc je suis chez lui du vendredi soir au dimanche aprèm. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 15 Oct 2008, 10:20
|
|
Réponses: 88 Vus: 11837
|
Aucune raison valable, si tu préfères.
Là ça ressort pour rien dans la liste. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 15 Oct 2008, 10:09
|
|
|
spongeyoda a écrit: Ouais bah tout pareil donc Par contre je me tâte à repartir le lundi en train (c'est une bonne excuse pour louper mes cours du matin !). Ca sera rock'n'roll le dimanche soir ou pas ?
Ouais reste, qu'on se capte.
Le dimanche, on va tout démonter chez moi (genre). |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 15 Oct 2008, 10:07
|
|
|
|
 |
| Film Freak |
|