Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 06 Avr 2026, 17:03

Heures au format UTC + 1 heure

Film Freak - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Riot (John Carpenter, 2009)

Posté: 18 Nov 2008, 11:56 

Réponses: 65
Vus: 6578

Si tu parles de Corman, oui, je suis pas fan (et je m'en félicite :D) Corman, ça dépend. Son cycle Poe était assez classe. Après il a fait plein de bouses, oui. En fait, par série B old school, je pense surtout à des noms un peu oubliés comme Don Siegel, Phil Karlson, John Flynn... John Flynn de Le...

Posté: 18 Nov 2008, 11:55 

il prend pas des taches. Il prend surtout des gueules, style Lee Van Cleef, qu'est loin d'être un super comédien. Le Casting de GOM va un peu dans ce sens, avec les vedettes de séries B d'aujourd'hui qui ont surtout un look. On s'en tape un peu qu'ils jouent mal. Je dis pas que c'est fait exprès, m...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Star Trek (J.J. Abrams - 2009)

Posté: 18 Nov 2008, 11:53 

Réponses: 816
Vus: 63282

Karloff a écrit:
De part la ba, j'ai surtout l'impression que le film va s'adresser au moins de 18 ans... Ce n'est pas trop, pourtant, les souvenirs vagues que j'avais de Star Trek.

A part la 1ère scène débilos, je vois pas trop ce qui te faire dire ça...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les videos amusantes ... ou pas

Posté: 18 Nov 2008, 11:51 

Réponses: 9953
Vus: 584198

Je suis assez d'accord pour dire que c'est parfois assez gratuit de la part de certains (suivez mon regard vers Jericho), après c'est parfois plutôt fondé quand on en parle... LOL, c'est pas moi qui poste régulièrement le drapeau de la France juste après une affiche de merde d'un film français. Fau...

Posté: 18 Nov 2008, 11:50 

Karloff a écrit:
Citation:
Et les fictions Canal+ font des choses plus intéressantes.

Lesquelles précisément?

La Commune, l'affaire Elf, le truc sur le Rainbow Warrior.

Avis très mitigés pour tout ça...et sinon, j'aimerai bien aussi qu'on arrête les téléfilms à un moment :D

Posté: 18 Nov 2008, 11:38 

L'Ivresse du pouvoir se fait aussi en France. Sinon, de façon plus indirecte, pourquoi ne pas tenter votre chance là-bas ? Vous parlez Américain, avez déjà des plans logement à LA (il me semble) ? Si vous arrivez à avoir quelques solides scénarii sous le coude, ça mérite d'être tenté non ? J'y ai p...

Posté: 18 Nov 2008, 11:35 

Encore une fois, ce sont deux choses différentes. Et c'est bien qu'on ait les deux je trouve. Ce serait mieux qu'on ait les deux DANS LE MÊME PAYS. Parce qu'on veut et qu'on peut (en faire du bon)? Mais faites. :) J'ai un pote aspirant producteur qui me sort des "c'est trop geek" au moind...

Posté: 18 Nov 2008, 11:23 

Trouve pas d'échappatoires...je trouve que le film ne fonctionne pour des raisons autres déjà évoquées (structure du scénar, jeu des acteurs, etc). Mais les deux trucs que tu mets entre parenthèse sont inspirés de là, je trouve pas d'échappatoire. Nan la structure alambiquée de la narration, c'est ...

Posté: 18 Nov 2008, 11:21 

Je suis sur que beaucoup de choses que tu n'aimes pas, que tu trouves ratées, viennent de l'inspiration série B... Voilà, et je pense que Freak ne doit pas être un amateur de séries B old school, tout simplement. C'est un geek dernière génération. (je dis ça sans offense, hein, je constate juste) S...

Posté: 18 Nov 2008, 11:18 

Non non moi je trouve raté la structure narrative, les acteurs, la mise en scène, etc...rien à foutre que ce soit une série B ou A. Ou une série AB. Je suis sur que beaucoup de choses que tu n'aimes pas, que tu trouves ratées, viennent de l'inspiration série B... Mais je te reproche pas de pas aime...

Posté: 18 Nov 2008, 11:06 

Oui enfin "petit" est pas si important dans l'équation... je veux surtout dire: Raté. C'est là qu'on diffère justement, c'est cette inspiration série B que tout le monde rejette dans Ghost of mars, pourtant c'est totalement volontaire (suffit de lire les interviews de Carpenter sur ce fil...

Posté: 18 Nov 2008, 11:03 

C'est juste que quand t'as envie du faire du cinéma/télé geek ou du cinéma/télé politique en France, tu déchantes quand tu vois comme c'est limite impossible alors que là-bas, ça prospère... Du cinéma politique, il en sort tous les mois de l'industrie française. Enfin il me semble. Zad pourra t'en ...

Posté: 18 Nov 2008, 10:55 

Quand les défilés de vendus sont pour Jackson, Spielberg ou Cameron tu trouves ça moins emmerdant d'un coup. Laisse nous kiffer bordel. Heureusement que j'ai dit "NI PLUS NI MOINS RELOU". Moi je viens pas qualifier de "relou" les "défilés de vendus". Je le dis, oui, ge...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: The Wolf-Man (Joe Johnston, 2010)

Posté: 18 Nov 2008, 10:53 

Réponses: 85
Vus: 11220

Qui-Gon Jinn a écrit:
Film Freak a écrit:
J'aime bien les "hind legs".

C'est parce que tu kiffes THE ARRIVAL.

Lol.

Et Minor.

Tu viens pour ta sodomie?
Image

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Star Trek (J.J. Abrams - 2009)

Posté: 18 Nov 2008, 10:51 

Réponses: 816
Vus: 63282

Je suis peut-être un vieux con car ces images ne me font ni chaud ni froid,... Je vais pas non plus crier au nanar, mais je comprends mal la sur-excitation de certains. Bah le space opera c'est rare et si on aime bien la franchise à la base, c'est cool de la voir revitalisée comme ça (surtout si on...
Trier par:  
Page 4773 sur 5861 [ 87908 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: