| Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives |
| Film Freak |
|
Posté: 20 Nov 2008, 16:27
|
|
Réponses: 6315 Vus: 496492
|
| Oui c'est l'un de ces films qui ne méritent absolument pas leur culte... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives |
| Film Freak |
|
Posté: 20 Nov 2008, 16:19
|
|
|
| LOL la capture décevante...dans ma tête il était de face. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 20 Nov 2008, 16:15
|
|
|
Tetsuo a écrit: the black addiction a écrit: Je peux pas, il est trop gros. A ce moment là faut plutôt aller à Breakfast in Somalia.
Au contraire, 'jai dû faire semblant de tousser au taf pour pas me faire repérer. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
| Film Freak |
|
Posté: 20 Nov 2008, 16:14
|
|
Réponses: 13313 Vus: 982814
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Mais les personnages de monstres sont vraiment sympa, notamment un blob nommé B.O.B. joué par Seth Rogen
Yves Angelo. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Guy Peellaert |
| Film Freak |
|
Posté: 20 Nov 2008, 15:58
|
|
Réponses: 3 Vus: 1110
|
| Ah merde...Classes les affiches. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Speed (Jan de Bont, 1994) |
| Film Freak |
|
Posté: 20 Nov 2008, 15:56
|
|
Réponses: 87 Vus: 10369
|
deudtens a écrit: Citation: Ozy, Cosmo, Cow-Boy, Billy Hayes, Noony, Qui-Gon surtout Ahah j'y suis pas !!! Comment ça jsuis pas ton pote ?
Toi je les casses tes vannes mais tu sais qu'elles sont nazes... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 20 Nov 2008, 15:54
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Faut qu'on le tente ce Breakfast in America...
Ca déboîte.
French Toast à donf. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 20 Nov 2008, 15:49
|
|
|
| j'ai pas dit que tu te prenais pour dieu, arrête de surjouer stp. Tu parles de "redescendre sur Terre", ça reste dans le même ordre d'idée. dark mireille et tba ne sont pas capables d'écrire un pavé sur l'humour de tel ou tel intervenant comme tu as pu le faire ici ou là. l'humour c'est u... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 20 Nov 2008, 15:22
|
|
|
| J'aimerai savoir comment tu justifies le fait que quand MOI je fais une remarque, je me prends pour Dieu, mais quand c'est Dark Mireille ou TBA, Je suis dans le lot des losers à tes yeux... je suis meurtri. Non non c'est Tears qui te met dans ce lot...enfin il est bien ce lot, c'est le lot des gens... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 20 Nov 2008, 15:14
|
|
|
| Mais c'est clair, y a de la parano là, voire du complexe d'infériorité... Et après ça me parle de vieilles rengaines... vas-y, planque toi. Foutage de gueule... J'aimerai savoir comment tu justifies le fait que quand MOI je fais une remarque, je me prends pour Dieu, mais quand c'est Dark Mireille o... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 20 Nov 2008, 14:58
|
|
|
| C'est le même dilemme que d'habitude, on colle à Freak une étiquette de défenseur du forum alors qu'il répond juste à une blague qu'il trouve naze. oui mais il se pose aussi en autorité de l'humour quand il fait ça! et je lui renie cette position, simplement. l'humour de ff n'est pas meilleur. je s... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 20 Nov 2008, 13:45
|
|
|
| Et la "logique" qui veut qu'un nouveau bénéficie d'un passe-droit à ses débuts, pour la 500e fois, je n'y souscris pas... Tu ne peux pas demander à un nouveau d'intégrer dés ses premiers messages la logique quand même très particulière de ce forum. Mais il fait ce qu'il veut le nouveau...... |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: ça reste à voir(ce qui pourrait encore changer mon top 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 20 Nov 2008, 12:27
|
|
Réponses: 22 Vus: 2385
|
Jericho Cane a écrit: Zad a écrit: pis Reeves est quand même l'acteur de s-f idéal... C'est-à-dire?
Il aurait été parfait dans Ghosts of Mars. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 20 Nov 2008, 12:24
|
|
|
| Ah faut vraiment que je sois irréprochable pour pas me faire exploser ici... FF ci, FF ça...en attendant aucune remarque pour TBA qui a réagi pareil, bon, soit... Et bien si ça te fait plaiz, compte-moi comme "vieux con du forum", que veux-tu que je te dise... j'ai pas dit que tu étais un... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 20 Nov 2008, 12:11
|
|
|
| bon, c'est pas l'endroit pour parler de ça mais effectivement, ff, le fait que tu relèves juste dès que le gars fait de l'humour, tu es déjà dans la posture de vieux con du forum. t'es pas obligé de l'écrire et de faire le blasé en plus si ça te soule qu'il fasse de l'humour. c'est ça qu'est chiant... |
|
 |
| Trier par: |