Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 06 Avr 2026, 22:33

Heures au format UTC + 1 heure

Film Freak - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Oscar 2009

Posté: 24 Nov 2008, 13:21 

Réponses: 451
Vus: 38913

Je persiste à croire que Rachel n'a pas les épaules, surtout quand le "petit" de l'année, c'est plutôt Slumdog Millionnaire (mais qu'est-ce qui se passera si le film fait un gros PLOUF au box office?). Wall-E sera nommé...pour le meilleur film d'animation. Et il l'aura. Frost/Nixon est un ...

Forums: Télévision   Sujet: 24 saison 7

Posté: 24 Nov 2008, 13:13 

Réponses: 225
Vus: 20807

Bah c'est là qu'apparait la famille Heller Je sais MÊME PLUS c'est qui... Bah c'est Audrey et son père... Sinon c'est vrai que Buchanan est faible par rapport à un Mason, il est trop gentil en permanence, pas assez en nuance. Sinon le fait que tu trouves les personnages faibles ça vient peut être a...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les prénoms originaux employés en Belgique en 2008

Posté: 24 Nov 2008, 12:56 

Réponses: 63
Vus: 7203

LOOOL.

"Notre fils s'appelle Caca. Parce qu'on en a chié."

Posté: 24 Nov 2008, 12:27 

the black addiction a écrit:
Non mais cherchez pas, je viens de me souvenir... y a Mia à la fin... c'est la meilleure saison de toutes la 4.

Aaaah le perso qu'ils ressortent quand ils savent plus quoi faire...

C'est un BOUCHE-TROU ta Mia. C'est un objet.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Posté: 24 Nov 2008, 12:23 

Réponses: 13313
Vus: 982833

Qui se prépare à BOUFFER la chatte à Fergie.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Bandes-annonces en vrac

Posté: 24 Nov 2008, 12:13 

Réponses: 441
Vus: 52285

Le Cow-boy a écrit:
Film Freak a écrit:
Tout seul.

Non non.

Minoritaire.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Posté: 24 Nov 2008, 12:06 

Réponses: 13313
Vus: 982833

Cherchez l'intrus.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Bandes-annonces en vrac

Posté: 24 Nov 2008, 12:05 

Réponses: 441
Vus: 52285

Le Cow-boy a écrit:
Art Core a écrit:
BA pas super drôle quand même.

Comme son précédent quoi :twisted:

Tout seul.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les prénoms originaux employés en Belgique en 2008

Posté: 24 Nov 2008, 11:58 

Je connais une fille qui a appelé son fils Virgile, son nom de famille c'est Gilles. Je trouve ça assez crétin, Virgile Gilles, mais justement ça les amusait les parents... Moi je connaissais un mec qui s'appellais G***** Papajak... et je lui ai demandé pourquoi il avait pas appelé son fils Jacques...

Posté: 24 Nov 2008, 11:50 

J'ai remarqué une forme de sonorité très, très à la mode en ce moment en France dans les produits commerciaux. Jugez plutôt: les trains TEOZ et LUNEA le forfait SIMPLEO l'opérateur POWEO la bouteille de gaz VISEO et j'en avais remarqués d'autres que j'ai oublié... Or les prénoms d'enfants à la mode...

Posté: 24 Nov 2008, 11:49 

L'autre jour je me promène au cimetierre Montparnasse et je tombe sur la tombe d'un certain : Bogoss Bogosshian :shock: Oui y a des noms arméniens qui déboîtent prononcés en français... Techniquement c'est "Boghos" (donc avec le son "gh" = r français quoi et des "ô"......

Posté: 24 Nov 2008, 11:48 

Et l'intrigue qui s'arrête à l'episode 17 pour foutre un bonus track plein de niaks qui rentrent dans la CTU comme dans du gruyère, pfiuuuu... Et puis cette apparition de 40 membres de la famille tout d'un coup (ouaiii, le mechant de la saison 5 est son frère, cool), c'est incroyable. Voilà tout ça...

Posté: 24 Nov 2008, 11:41 

L'autre jour je me promène au cimetierre Montparnasse et je tombe sur la tombe d'un certain : Bogoss Bogosshian :shock: Oui y a des noms arméniens qui déboîtent prononcés en français... Techniquement c'est "Boghos" (donc avec le son "gh" = r français quoi et des "ô"......

Posté: 24 Nov 2008, 11:37 

Ça me rappelle ce type que je connaissais qui s'appelait Gerard Arar (très désagréable à dire à voix haute). Le pire c'est qu'il avait émigré en France et que c'est lui à l'époque qui avait choisi son prénom français. Les parents n'y sont pour rien. Oui y en abeaucoup parmi les arméniens aussi...ça...

Posté: 24 Nov 2008, 11:35 

Bah c'est là qu'apparait la famille Heller Je sais MÊME PLUS c'est qui... quand même, ils ont leur importance (le père Heller comme contrepoint important au fanatisme d'en face, il est pareil voir pire qu'eux) Mais ça t'as déjà ça dans la saison 2...avec des pays arabes soupçonnés alors que c'est d...
Trier par:  
Page 4764 sur 5861 [ 87909 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: