Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 07 Avr 2026, 00:25

Heures au format UTC + 1 heure

Film Freak - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Two Lovers (James Gray - 2008)

Posté: 26 Nov 2008, 12:08 

Réponses: 312
Vus: 29408

Non non, Qui-Gon n'a pas crée deux identités là dont une pour provoquer gratuitement... Il provoque gratuitement avec la sienne... tout ça pour piéger des gens. C'est juste "petit" en fait. Sale petit! Ce qui est petit, c'est d'en faire tout un fromage parce qu'on s'est fait "piéger&...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Vos dernières visions

Posté: 26 Nov 2008, 11:56 

Réponses: 4048
Vus: 348407

Je juge le film à l'aune de sa rigueur à lui. Trop délire ! C'est clair que ça veut rien dire. Bah en gros, tu dis que tu juges un film vis-à-vis de ses ambitions propres, pas vis-à-vis du reste de la production cinématographique... La note, c'est une note sur 6...pas une note sur "un autre fi...

Posté: 26 Nov 2008, 11:50 

Je propose le bannissement de Qui Gon Jinn. Parce qu'il a su parodier avec talent et humour les messages intellos absurdes que l'on rencontre souvent ici bas? Parce qu'il transgresse autant la netiquette que Léo à l'époque. Non non, Qui-Gon n'a pas crée deux identités là dont une pour provoquer gra...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Acteurs-sosies

Posté: 26 Nov 2008, 11:44 

Réponses: 33
Vus: 4713

Pandor a écrit:
là c'est insultant :
6: Zooey Deschanel / many others

Pour Katy Perry c'est vrai.

Posté: 26 Nov 2008, 11:37 

Noony a écrit:
Je propose le bannissement de Qui Gon Jinn.

Parce qu'il a su parodier avec talent et humour les messages intellos absurdes que l'on rencontre souvent ici bas?

Posté: 26 Nov 2008, 11:34 

Pas sur l'instant, mais sur l' actualité . Gray a une manière de filmer les corps comme des carcasses qui ne vivent que dans le moment. (...) Le physique d'un Phoenix colle bien à la démarche de Gray en l'occurence... puisqu'il n'est que temps. (...) il dure , plus qu'il n'évolue. Le duo avec Paltr...

Posté: 26 Nov 2008, 11:16 

Christian Bale et Josh Brolin sur la photo on dirait 2 Christian Bale... Photo que je montrais justement à Qui-Gon l'autre jour ne plus... Photo qui a servi à démontrer que, puisque Freak trouvait que James Brolin ressemblait à Bush, et vu que Bale ressemble à Brolin, Bale aurait très bien pu faire...

Forums: Littérature   Sujet: Parlons bien, parlons BD

Posté: 26 Nov 2008, 09:13 

Réponses: 2954
Vus: 299011

Ah ouais j'étais déjà tombé dessus il y a quelques temps, j'aurai du penser à garder le lien. http://img20.imageshack.us/img20/9074/pbf031leftbrainrightbraxj4.gif :lol: Sinon FF chez toi au GRF j'avais lu une bd aux chiottes, c'était pas Perry Bible justement ? Si si c'est possible.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: The Expendables (Sylvester Stallone, 2010)

Posté: 26 Nov 2008, 09:11 

Réponses: 779
Vus: 58657

Et le pire, c'est qu'après avoir vu Rocky Balboa et John Rambo avec un Death Proof entre les deux, m'étonnerait pas que le Stallone soit le plus satisfaisant au bout du compte. ET OUAIS. Et pas qu'un peu !!! Mais vous devenez fou !! Non...peut-être que d'un point de vue purement "cinéma",...

Posté: 26 Nov 2008, 09:00 

jiko a écrit:
Héhé, en fait faut régulièrement poster des strips de Perry Bible, tout les trois mois, pour que les nouveaux soient au courant. C'est important.

Le pire, c'est que c'est exactement ce que je me suis dit..."je suis sûr que plein de gens connaissent pas".

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Affiches (de films qui n'ont pas de topic alors checkez bien bande de nases)

Posté: 26 Nov 2008, 08:59 

Réponses: 4222
Vus: 493739

iamtheprincessofcanada a écrit:

mais ça me faisait rire le côté "argh l'affiche racoleuse , c'est maaaal!....................................................................faut que je vois ce film"

Normal, c'était le but...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Affiches (de films qui n'ont pas de topic alors checkez bien bande de nases)

Posté: 26 Nov 2008, 08:52 

Putain l'affiche la plus racolleuse du monde... Il faut que je voie ce film. ça m'aurait étonnée :) En même temps, j'ai déjà pas le temps de voir les vrais films que je veux voir (style le Woody Allen, le Meirelles, le Eastwood, le Gray, le Richet) alors j'irai pas le voir. Je chopperai les scènes ...

Posté: 26 Nov 2008, 08:51 

No problem. :D

Posté: 26 Nov 2008, 08:47 

Putain l'affiche la plus racolleuse du monde...

Il faut que je voie ce film.

Posté: 26 Nov 2008, 01:50 

Christian Bale et Josh Brolin sur la photo on dirait 2 Christian Bale... Photo que je montrais justement à Qui-Gon l'autre jour ne plus... T'aurais celle de Brolin? PAceque là en la regardant, je me dis qu'ils ont fait une erreur sur le site et que c'est vraiment Bale. Pas sous la main, elle était ...
Trier par:  
Page 4760 sur 5861 [ 87909 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: