| Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Comment peut-on être du coté de Bush même dans cette affaire |
| Film Freak |
|
Posté: 16 Déc 2008, 14:08
|
|
Réponses: 61 Vus: 5807
|
| Son geste est débile à la base mais en même temps il avait quoi comme possibilité pour exprimer frontalement sa colère ? Le mec a apparemment perdu des membres de sa famille pendant la guerre alors je comprends son geste sans problème, même s'il a visé comme une merde. Mais grave, je comprends que ... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Comment peut-on être du coté de Bush même dans cette affaire |
| Film Freak |
|
Posté: 16 Déc 2008, 14:06
|
|
|
Noony a écrit: Film Freak a écrit: putain la tristesse du peuple. euh oui... Tu suis ce qui se passe en Irak ?
Oui, c'est à côté de Marne-la-Vallée, non? |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Wolverine (Gavin Hood, 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 16 Déc 2008, 14:03
|
|
Réponses: 235 Vus: 22771
|
Mr Chow a écrit: Wolfverine.
Chuis sûr que tu le prononces comme ça en plus... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 16 Déc 2008, 13:59
|
|
|
| Car depuis la mort de Saddam, ils ont un espoir... Maintenant je comprend son geste, quoique pour un journaliste c'est plutot violent "physiquement", après le coup de la chaussure c'est bel et bien une "insulte". Il aura p-e un procès, sauf si Bush reste lucide sur le geste du j... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 16 Déc 2008, 13:58
|
|
|
| On combat la bêtise et la méchanceté par...de la bêtise et de la méchanceté? Non, avec un geste symbolique qui a un sens précis pour le monde musulman. Après, il y a du pour et du contre, mais faut pas le limiter à de la bêtise et de la méchanceté (tout comme l'ériger en héros est sans doute un peu... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 16 Déc 2008, 13:02
|
|
|
Noony a écrit: Film Freak a écrit: Bah t'es un beau blaireau. Super!
Nan mais t'as vu ce que tu me sors???
Déjà ton discours sur le film de Stone témoignait d'un esprit obtus absolument honteux mais là, c'est juste de la gaminerie pure.
Bush est un criminel alors attaquons-le avec nos pompes niark niark.
C'est minable. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 16 Déc 2008, 12:57
|
|
|
| Non. Contre la bêtise et la méchanceté, surtout quand elle a le pouvoir, on se bat comme on peut. Et ridiculiser Bush, laisser exploser sa haine, j'approuve. Le problème c'est que c'est le journaliste irakien qui s'est ridiculisé là. On combat la bêtise et la méchanceté par...de la bêtise et de la ... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 16 Déc 2008, 12:53
|
|
|
| "L'affaire" en question étant le coup de la chaussure. Bah tout simplement, pour te répondre Noony, parce que le mec qui lance ses pompes est un gros blaireau. Je n'approuve rien de l'administration Bush, ça veut pas dire que je vais approuver le geste d'un gros crétin. J'aime pas Bush non... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Expendables (Sylvester Stallone, 2010) |
| Film Freak |
|
Posté: 16 Déc 2008, 12:50
|
|
Réponses: 779 Vus: 58607
|
Ozymandias a écrit: Oui, moi j'ai surtout envie d'avoir des super dialogues, des nazis déglingués, du sang.
En espérant que ce soit supérieur à Death Proof. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Expendables (Sylvester Stallone, 2010) |
| Film Freak |
|
Posté: 16 Déc 2008, 12:49
|
|
|
| Oui, faut arrêter d'être anti-Quentin, là... Entre un film de Sly et un film de Tarantino, il y a un moooooooooonde Perso, je crois pas avoir parlé de qualité...je disais juste que ce qu'on attendait du Tarantino semble finalement se trouver chez Stallone. Après, je ne doute pas un instant que le m... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Le sens des affaires d'Agnès |
| Film Freak |
|
Posté: 16 Déc 2008, 12:28
|
|
Réponses: 27 Vus: 3234
|
| Moi j'ai vu aucun de ses films et je m'en branelouillaa. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 16 Déc 2008, 12:27
|
|
|
| final, c'est des inconnus... Mais pas n'importe qui, non plus... J'ai juste un doute sur Mélanie Laurent, mais je trouve le casting énorme. Pitt, Roth, Fassbender : oui Novak, Levine, les schleus inconnus : non. Cheung, Laurent, les schleus connus : bof. Myers, Jackson : cameos. C'est léger. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 16 Déc 2008, 12:08
|
|
|
| Malentendu crée par Tarantino. Ah ça, il n'est pas le plus doué pour parler de ses films, c'est clair. (ni des films des autres, d'ailleurs) Et c'est pas juste une question de malentendu...le mec voulait des gars style Adam Sandler et Tim Roth et Simon Pegg et au final, c'est des inconnus...tout ça... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 16 Déc 2008, 12:06
|
|
|
| Sans faire de comparaison inutile, sur le papier ca me botte plus que le projet de tarantino mais j'attends beaucoup aussi du tarantino. Je pense qu'il y a quand même eu un malentendu sur ce prochain Tarantino qui n'aurait jamais du être perçu comme l'actionner ultime avec des stars des 80's. Malen... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Le sens des affaires d'Agnès |
| Film Freak |
|
Posté: 16 Déc 2008, 12:00
|
|
Réponses: 27 Vus: 3234
|
|
 |