| Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Dragonball Evolution (James Wong - 2009) |
| Film Freak |
|
Posté: 27 Mar 2009, 11:53
|
|
Réponses: 80 Vus: 10322
|
Ozymandias a écrit: Film Freak a écrit: Y a eu une projo???? Une AP? Un DL ? DBS? |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Bandes-annonces en vrac |
| Film Freak |
|
Posté: 27 Mar 2009, 11:29
|
|
Réponses: 441 Vus: 52268
|
Art Core a écrit: Mais j'ai plus d'envie et de confiance face à ce genre de prods un peu moins clinquante et donc qui peut se permettre d'être plus radical, plus experimental que devant les blockbusters à 200 millions où la marge de manœuvre est plus limitée. Ca ok, mais on le voit pas dans cette bande-annonce là... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - ARNOTTE |
| Film Freak |
|
Posté: 27 Mar 2009, 11:22
|
|
Réponses: 53 Vus: 5930
|
| C'est con mais je supporte pas cette abondance de mots en italiques , en MAJUSCULES ou *entre étoiles* ou avec des lettres décuplées comme çaaaaaaa. Voilà je trouve ça souvent pénible à lire, mais j'avais fait la même remarque à Blissfully par exemple. Faut aller sur le forum des pucea...des Cahiers. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Dragonball Evolution (James Wong - 2009) |
| Film Freak |
|
Posté: 27 Mar 2009, 11:20
|
|
Réponses: 80 Vus: 10322
|
| Y a eu une projo???? Une AP? |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 27 Mar 2009, 11:19
|
|
|
| Oui enfin quand bien même, j'ai du mal à voir la pertinence de casser un blockbuster pas vu pour dire du bien d'une bande-annonce... C'est pas le même genre de film, c'est pas le même genre de prod, c'est pas la même ambition, etc...tu vas me dire "justement, c'est pour ça que Game me tente dav... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Les 3 Royaumes (John Woo - 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 27 Mar 2009, 11:02
|
|
Réponses: 56 Vus: 6850
|
| Ptain jle sens SUPER mal. Oui, je crois que tu vas être assez insensible à ce gros morceau de bravour de mise en scène et d'action. Je crains surtout le Seven Swords bis, i.e. le film à la photo pas belle, au montage affreux, à l'histoire incompréhensible, aux persos archétypaux, etc. Le tout par u... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 27 Mar 2009, 10:56
|
|
|
On remarquera donc que les personnes qui ont le gène "j'aime la bouillie du teaser de Game" sont également détentrices du gène "je suis incapable de dire du bien d'un film sans en casser un autre qui n'a RIEN A VOIR".
Interesting. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - ARNOTTE |
| Film Freak |
|
Posté: 27 Mar 2009, 10:35
|
|
Réponses: 53 Vus: 5930
|
| Quel est son plus gros pétage de plombs sur le forum ? Quand il se vénère sur untel. Sur les attitudes de trolls, oui. T'y as raison mon fils. Il n'y a vraiment pas de quoi... :) Il y en aura d'autres crois-moi! D'ailleurs j'ai déjà peut-être mon prochain projet: le metteur en scène avec qui j'ai t... |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: Lost saison 5 |
| Film Freak |
|
Posté: 27 Mar 2009, 10:04
|
|
Réponses: 188 Vus: 16546
|
| Parce que si il faut un épisode pour expliquer chaque truc chelou (là, c'était "pourquoi Sayid était il dans l'avion?") Mais le pire c'est que la réponse apportée par l'épisode à cette question...n'a aucun intérêt, aucune valeur ajoutée, aucune nouveauté...je veux dire, quand on a vu Sayi... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Watchmen (Zack Snyder - 2009) |
| Film Freak |
|
Posté: 27 Mar 2009, 09:59
|
|
Réponses: 241 Vus: 23028
|
| Il change la fin parce qu'une grosse pieuvre extra-terrestre c'est "ridicule". Si c’était la seule et unique raison il aurait conservé l’idée de départ d’une attaque extraterrestre, il aurait créé une bébête moins ridicule sans problème. C'est l'idée d'attaque extraterrestre même qui est ... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Les 3 Royaumes (John Woo - 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 27 Mar 2009, 09:51
|
|
Réponses: 56 Vus: 6850
|
| Ptain jle sens SUPER mal. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Ne te retourne pas (Marina De Van) |
| Film Freak |
|
Posté: 27 Mar 2009, 09:03
|
|
Réponses: 24 Vus: 2401
|
Noony a écrit: J'ai eu une belle info quinzaine hier soir d'ailleurs. Ce genre de phrases, si tu donnes pas l'info, ça sert à quoi? A part se la péter? |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: Lost saison 5 |
| Film Freak |
|
Posté: 27 Mar 2009, 01:31
|
|
Réponses: 188 Vus: 16546
|
| Lost. Y a eu de bons épisodes, y a eu du foutage de gueule. Depuis quelques épisodes, c'est ni l'un ni l'autre. C'est juste chiant. Je me demande comment ils vont se sortir de leurs paradoxes temporels (cf. le cliffhanger notamment), ça sent le bon juimpage de shark encore. Vendus, préparez vos gorg... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vos dernières visions |
| Film Freak |
|
Posté: 27 Mar 2009, 00:13
|
|
Réponses: 4048 Vus: 348312
|
|
 |