Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 05 Avr 2026, 22:31

Heures au format UTC + 1 heure

Film Freak - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: le khan est né

Sujet du message: Re: le khan est né
Posté: 06 Mai 2009, 10:00 

Réponses: 42
Vus: 3091

Noony a écrit:
Jiko me disait hier qu'il n'aimait pas les topics anniversaires.

Pour une fois, on se comprend.
Je suis étonné que tant de gens me le souhaitent ici vu que moi je ne le souhaite à personne dans les topics forum. :D

Posté: 06 Mai 2009, 09:38 

Happy Birthday ! *simplicité* Avaler est plus simple encore. :D Merci! Je me joins à Jiko pour te souhaiter une bien bonne année. C'est pas en janvier la bonne année? Sinon merci (et merci à jiko? pas suivi là). Joyeux anniversaire Freak ! Shenoraqal em. ("je te remercie" en arménien)

Forums: Vos critiques   Sujet: Good Morning England (Richard Curtis, 2009)

Posté: 06 Mai 2009, 09:35 

Réponses: 52
Vus: 6961

Pffff ok. Je mets donc le titre VO dans mon topic. J'aurai été avec toi si le titre original avait été plus connu...mais c'est pas un film qui a été très suivi, il avait pas de topic en section News par exemple, y a de fortes chances que les gens n'aient même pas été au courant de la sortie de ce f...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Green Lantern (Martin Campbell, 2010)

Posté: 06 Mai 2009, 09:21 

Réponses: 306
Vus: 29199

Rien n'est signé mais il y a de fortes chances que ce soit mon pote Bradley Cooper (Alias, Serial Noceurs, Ce que pensent les hommes) qui endosse le rôle de Hal Jordan/Green Lantern. La seule photo où il sourit pas trop que j'ai réussi à trouver : http://www.contactmusic.com/pics/lb/yes_man_premiere...

Posté: 06 Mai 2009, 08:49 

alors fêtons ça. Champagne! *pop* Oueeeeyyyyyyyyy!!!! Bon anniversaire Freakounet ! Merci mon blackadd. L'an prochain, tu seras ici pour mon anniv, ok? Bon anniv' Et à tout' On va se faire la première pizza de ma 27e année (ou 26e). Bon anniv' Freak ! Pour toi cette année, une XBOX, voilà ! http://...

Forums: Vos critiques   Sujet: Star Trek (J.J. Abrams, 2009)

Sujet du message: Re: Star Trek (J.J. Abrams, 2009)
Posté: 05 Mai 2009, 23:27 

Réponses: 228
Vus: 23447

On va ignorer l'image de Jericho comme on a ignoré la dernière blague "image" de Jericho dans la shoutbox. Je commence à overdoser sur les réponses "image" de toute façon dans les messages... surtout quand c'est amené comme ça bim, n'importe comment... Oui c'est un art, comme le...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Terminator : Salvation (McG, 2009)

Posté: 05 Mai 2009, 23:27 

Réponses: 359
Vus: 35442

mais là Jericho va me dire "MOI j'aime pas The Prestige et The Dark Knight donc ça veut rien dire pour MOI" faisant fi de la très grande reconnaissance dont jouissent ces films... Ah non, j'aime bien "The Prestige" et je reconnais des qualités à "Dark Knight" même si j...

Posté: 05 Mai 2009, 23:25 

On va ignorer l'image de Jericho comme on a ignoré la dernière blague "image" de Jericho dans la shoutbox.

Posté: 05 Mai 2009, 23:25 

spongeyoda a écrit:
Film Freak a écrit:
je sais pas s'ils avaient gardé le surnom dans la VF de la série et des films originaux...

Ca je sais pas je les ai vus en VO, mais en tout cas dans celui là ils l'appellent Bones.

Ah ouais même en VF?
Baunz?
Sans justification? :D

Posté: 05 Mai 2009, 23:17 

Ah ouais, sympa. Je crois qu'en VF il n'ont même pas gardés le mot "os"... :? J'avoue que ça doit être coton...je sais pas s'ils avaient gardé le surnom dans la VF de la série et des films originaux... Bon sinon, cool que t'aies kiffé à ce point, ton avis et celui de Jericho me rassurent...

Posté: 05 Mai 2009, 23:15 

Voilà et puis j'en reviens aux personnes impliquées...un acteur comme Bale n'a plus à jouer dans n'importe quoi, sa présence donne un certain cachet et une certaine crédibilité à l'entreprise...le fait qu'il ait ramené avec lui Jonathan Nolan pour rebosser le scénario aussi...mais là Jericho va me d...

Posté: 05 Mai 2009, 23:12 

Karl Urban, c'est l'inverse de Pine, lui je savais qu'il serait parfait dans le rôle et je m'étais pas trompé. C'est celui qui "imite" le plus l'acteur original, DeForest Kelley, donc à l'écran c'est vraiment Leonard "Bones" McCoy (j'adore l'origine du surnom d'ailleurs). D'aill...

Posté: 05 Mai 2009, 23:09 

L'évolution s'est faite non pas vers le bon blockbuster bourrin mais vers le film qui est justement plus que ça apparemment.

Posté: 05 Mai 2009, 22:38 

On est loin de la manière dont était perçue le projet le jeudi 10 mai 2007, jour de création de ce topic. Putain... deux ans. N'empêche. Grave, quand j'ai cliqué pour voir la date de création du topic, je m'attendais à voir 2008...le temps passe à une vitesse incroyable... Et l'eau mouille aussi.

Posté: 05 Mai 2009, 22:31 

Lol, McG le mec qui perd avec une phrase toute la crédibilité durement acquise depuis un an. AH BON? Crédibilité acquise?????? OUAIS! Truc de ouf!!!!!!!!!! J'ai rien vu de McG à part les Charlie's Angels que je trouve sympa mais c'est pas un teaser assez bien foutu qui va me convaincre que McG est ...
Trier par:  
Page 4502 sur 5861 [ 87908 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: