| Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: le khan est né |
| Film Freak |
|
Posté: 06 Mai 2009, 10:00
|
|
Réponses: 42 Vus: 3091
|
Noony a écrit: Jiko me disait hier qu'il n'aimait pas les topics anniversaires. Pour une fois, on se comprend. Je suis étonné que tant de gens me le souhaitent ici vu que moi je ne le souhaite à personne dans les topics forum.  |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 06 Mai 2009, 09:38
|
|
|
| Happy Birthday ! *simplicité* Avaler est plus simple encore. :D Merci! Je me joins à Jiko pour te souhaiter une bien bonne année. C'est pas en janvier la bonne année? Sinon merci (et merci à jiko? pas suivi là). Joyeux anniversaire Freak ! Shenoraqal em. ("je te remercie" en arménien) |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Good Morning England (Richard Curtis, 2009) |
| Film Freak |
|
Posté: 06 Mai 2009, 09:35
|
|
Réponses: 52 Vus: 6961
|
| Pffff ok. Je mets donc le titre VO dans mon topic. J'aurai été avec toi si le titre original avait été plus connu...mais c'est pas un film qui a été très suivi, il avait pas de topic en section News par exemple, y a de fortes chances que les gens n'aient même pas été au courant de la sortie de ce f... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Green Lantern (Martin Campbell, 2010) |
| Film Freak |
|
Posté: 06 Mai 2009, 09:21
|
|
Réponses: 306 Vus: 29199
|
| Rien n'est signé mais il y a de fortes chances que ce soit mon pote Bradley Cooper (Alias, Serial Noceurs, Ce que pensent les hommes) qui endosse le rôle de Hal Jordan/Green Lantern. La seule photo où il sourit pas trop que j'ai réussi à trouver : http://www.contactmusic.com/pics/lb/yes_man_premiere... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 06 Mai 2009, 08:49
|
|
|
| alors fêtons ça. Champagne! *pop* Oueeeeyyyyyyyyy!!!! Bon anniversaire Freakounet ! Merci mon blackadd. L'an prochain, tu seras ici pour mon anniv, ok? Bon anniv' Et à tout' On va se faire la première pizza de ma 27e année (ou 26e). Bon anniv' Freak ! Pour toi cette année, une XBOX, voilà ! http://... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Star Trek (J.J. Abrams, 2009) |
| Film Freak |
|
Posté: 05 Mai 2009, 23:27
|
|
Réponses: 228 Vus: 23447
|
| On va ignorer l'image de Jericho comme on a ignoré la dernière blague "image" de Jericho dans la shoutbox. Je commence à overdoser sur les réponses "image" de toute façon dans les messages... surtout quand c'est amené comme ça bim, n'importe comment... Oui c'est un art, comme le... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Terminator : Salvation (McG, 2009) |
| Film Freak |
|
Posté: 05 Mai 2009, 23:27
|
|
Réponses: 359 Vus: 35442
|
| mais là Jericho va me dire "MOI j'aime pas The Prestige et The Dark Knight donc ça veut rien dire pour MOI" faisant fi de la très grande reconnaissance dont jouissent ces films... Ah non, j'aime bien "The Prestige" et je reconnais des qualités à "Dark Knight" même si j... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 05 Mai 2009, 23:25
|
|
|
| On va ignorer l'image de Jericho comme on a ignoré la dernière blague "image" de Jericho dans la shoutbox. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 05 Mai 2009, 23:25
|
|
|
spongeyoda a écrit: Film Freak a écrit: je sais pas s'ils avaient gardé le surnom dans la VF de la série et des films originaux... Ca je sais pas je les ai vus en VO, mais en tout cas dans celui là ils l'appellent Bones. Ah ouais même en VF? Baunz? Sans justification?  |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 05 Mai 2009, 23:17
|
|
|
| Ah ouais, sympa. Je crois qu'en VF il n'ont même pas gardés le mot "os"... :? J'avoue que ça doit être coton...je sais pas s'ils avaient gardé le surnom dans la VF de la série et des films originaux... Bon sinon, cool que t'aies kiffé à ce point, ton avis et celui de Jericho me rassurent... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 05 Mai 2009, 23:15
|
|
|
| Voilà et puis j'en reviens aux personnes impliquées...un acteur comme Bale n'a plus à jouer dans n'importe quoi, sa présence donne un certain cachet et une certaine crédibilité à l'entreprise...le fait qu'il ait ramené avec lui Jonathan Nolan pour rebosser le scénario aussi...mais là Jericho va me d... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 05 Mai 2009, 23:12
|
|
|
| Karl Urban, c'est l'inverse de Pine, lui je savais qu'il serait parfait dans le rôle et je m'étais pas trompé. C'est celui qui "imite" le plus l'acteur original, DeForest Kelley, donc à l'écran c'est vraiment Leonard "Bones" McCoy (j'adore l'origine du surnom d'ailleurs). D'aill... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 05 Mai 2009, 23:09
|
|
|
| L'évolution s'est faite non pas vers le bon blockbuster bourrin mais vers le film qui est justement plus que ça apparemment. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 05 Mai 2009, 22:38
|
|
|
| On est loin de la manière dont était perçue le projet le jeudi 10 mai 2007, jour de création de ce topic. Putain... deux ans. N'empêche. Grave, quand j'ai cliqué pour voir la date de création du topic, je m'attendais à voir 2008...le temps passe à une vitesse incroyable... Et l'eau mouille aussi. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 05 Mai 2009, 22:31
|
|
|
| Lol, McG le mec qui perd avec une phrase toute la crédibilité durement acquise depuis un an. AH BON? Crédibilité acquise?????? OUAIS! Truc de ouf!!!!!!!!!! J'ai rien vu de McG à part les Charlie's Angels que je trouve sympa mais c'est pas un teaser assez bien foutu qui va me convaincre que McG est ... |
|
 |
| Trier par: |