| Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: L'imaginarium du Dr Parnassus (Terry Gilliam - 2009) |
| Film Freak |
|
Posté: 22 Mai 2009, 14:12
|
|
Réponses: 57 Vus: 7691
|
Ca va être beau Don Quichotte.
Sauf que ça se fera pas. |
|
 |
Forums: Photos Sujet: Le topic en 1080p |
| Film Freak |
|
Posté: 22 Mai 2009, 13:41
|
|
Réponses: 972 Vus: 95243
|
jiko a écrit: Ah oui, d'accord (je suis déçu, je croyais que tu allais me sortir un chez d'oeuvre sci-fi inconnu, genre Quest de Saul Bass ou que sais-je) Pareil. |
|
 |
Forums: Musique Sujet: Eminem Recovery 21/06/10 |
| Film Freak |
|
Posté: 22 Mai 2009, 13:23
|
|
Réponses: 38 Vus: 7119
|
| Deux écoutes. Sympa. Pas la folie (c'est pas The Eminem Show) mais pas trop décevant (ça vaut Encore quoi). Quelques bonnes instrus quand même et un Mathers en pleine forme, la prod assure toujours mais pour le moment, y a que deux très très bons morceaux qui s'en échappent je trouve, Beautiful et U... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Last Airbender (M. Night Shyamalan - 2010) |
| Film Freak |
|
Posté: 22 Mai 2009, 13:18
|
|
Réponses: 240 Vus: 22143
|
| [ Je parle pas de disparaître complètement, je parle juste d'un film bien moins intéressant que même Phénomènes (déjà en déçà de ses précédents). Bin justement, si il disparait pas, le film sera forcément intéressant. J'ai pas dit "pas intéressant", j'ai dit "bien moins intéressant&q... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
| Film Freak |
|
Posté: 22 Mai 2009, 13:17
|
|
Réponses: 2516 Vus: 260569
|
Le Cow-boy a écrit: Awesome bomb ! Lol.
Ozymandias a écrit: La cohérence d'un groupe don-bi depuis plusieurs années. Wouaaaaah. Albatar.
Le Cow-boy a écrit: N'empêche j'aime beaucoup que le 1 finisse sur ce morceau que j'aime bien. Oui le riff est bien utilisé. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Last Airbender (M. Night Shyamalan - 2010) |
| Film Freak |
|
Posté: 22 Mai 2009, 13:16
|
|
|
| Tu kiffes Hook? J'aime bien la première partie. Mais pour moi c'est pas un film malade, c'est pas un film empêché ou détourné de son but Donc tu penses que Shyamalan va être avec The Last Airbender une sorte de McTiernan, genre l'auteur bridé ("non ça c'est WKW hahaha", c'est bon Cow-Boy ... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
| Film Freak |
|
Posté: 22 Mai 2009, 13:13
|
|
|
| Le single est vite fait, cela dit. Rien à voir : VFXpert John Frazier spent seven months setting up a 1000-gallon gasoline bomb, which would be used for an explosion in the Giza Guerilla. It took longer to set up the bomb than it took to shoot the whole film. Shia LaBeouf called it "the biggest... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Une Aventure (Xavier Gianolli - 2004) |
| Film Freak |
|
Posté: 22 Mai 2009, 13:01
|
|
Réponses: 9 Vus: 2548
|
| Jme disais aussi comment peut-on préférer Mélanie Thierry à qui que ce soit... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 22 Mai 2009, 13:00
|
|
|
| Moi justement ça me fait peur, je crains le projet "j'ai besoin d'un blockbuster commercial pour kids vu que mes 3 derniers films ont pas cartonné". Mais même dans ce cas je vois mal comment Shyamalan disparaitrait complètement derrière un projet commercial. Je parle pas de disparaître co... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 22 Mai 2009, 12:56
|
|
|
Ah oui d'accord ok, j'avais lu ça (je cherchais la source de ta news là, je trouvais pas). En effet, pas sûr que Zimmer remplace Jablosnky (mais c'est possible).
Il fait peut-être juste du additionnal material...
Après vérif, c'est ce que dit IMDb : composer: additional music |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 22 Mai 2009, 12:52
|
|
|
| Je pense qu'il y aura "Autobots", les autres pas sûr. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
| Film Freak |
|
Posté: 22 Mai 2009, 12:50
|
|
Réponses: 41620 Vus: 2352346
|
| Il se foutait de leur voiture trop "dark" en les comparant aux flics américains. Ca c'est dla prise de position. Wow. C'était une simple vanne. Qu'est-ce tu me parles de prise de position... Ca reste une pauvre vanne toute nase quand même (qui semble par ailleurs pointer du doigt vers un ... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
| Film Freak |
|
Posté: 22 Mai 2009, 12:44
|
|
Réponses: 41620 Vus: 2352346
|
oncletom a écrit: Il se foutait de leur voiture trop "dark" en les comparant aux flics américains. Ca c'est dla prise de position. Wow. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Mad Max : Fury Road (George Miller, 2015) |
| Film Freak |
|
Posté: 22 Mai 2009, 12:43
|
|
Réponses: 467 Vus: 44938
|
Nan ça c'est Mad Sen.
Et puis faut arrêter le culte, ce mec est un mauvais acteur... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 22 Mai 2009, 12:30
|
|
|
| Pour faire le malin? Parce que t'es un poseur qui va toujours préférer se placer en opposition à la majorité? Parce que t'as pas de goût? :D Disons que le projet en soi est bancal, mais justement que ce soit fait par Shyamalan, qui fait des films d'ambiance plutôt lents, je me dis que le résultat p... |
|
 |
| Trier par: |