| Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vivre avec un gros branleur de chat |
| Film Freak |
|
Posté: 25 Juin 2009, 16:58
|
|
Réponses: 1694 Vus: 122870
|
spongeyoda a écrit: Tetsuo a écrit: Surtout que les chats ne font pas de bons savons (même si c'est une bonne lessive...). Je me retiens de balancer la vidéo Le Chat Machine, vu que les 2 autres ont été magnifiquement ignorées. Au moins t'as compris. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vivre avec un gros branleur de chat |
| Film Freak |
|
Posté: 25 Juin 2009, 16:54
|
|
|
Et puis surtout, asperger les juifs d'eau, ça marche pas. Cf. Schindler. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Topic Box-office |
| Film Freak |
|
Posté: 25 Juin 2009, 16:54
|
|
Réponses: 5475 Vus: 504863
|
| Michael Bay's Transformers: Revenge of the Fallen earned $60.6 million its first day, easily breaking the opening day record for a Wednesday release at the domestic box office. The previous record-holder was Harry Potter and the Order of the Phoenix, which grossed $44.2 million in its first day. &q... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 25 Juin 2009, 16:12
|
|
|
Tetsuo a écrit: Moi j'ai jamais pu. En même temps je suis pas un sale connard de droite de sadique anal de flic... Grave, mec qui traite les chats comme on traite les juifs. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 25 Juin 2009, 15:44
|
|
|
| A part pour mon chat qui est malade et au régime sans sel, je m'emmerde pas autant, on prend tout au supermarché... Il ont bien diminué les doses de sel dans les croquettes donc ça va. Ils vendent des produits spécial chaton aussi, c'est quand même plus pratique que d'aller chez le véto a chaque fo... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Jonathan Rhys-Meyers en garde à vue à Roissy |
| Film Freak |
|
Posté: 25 Juin 2009, 15:32
|
|
Réponses: 1 Vus: 1103
|
"Jonathan Rhys Meyer, troublant héros du dernier film de Luc Besson With Paris from Love"
Le journalisme français. |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Topic MMORPG |
| Film Freak |
|
Posté: 25 Juin 2009, 14:58
|
|
Réponses: 5 Vus: 1189
|
| Bon je savais pas où mettre ça, topic à supprimer rapidement j'aimagine... Je viens de lire sur un article que la Chine, pour enrayer le phénomène MMORPG, pays dans lequel il est courant de voir des jeunes jouer une dizaine d'heure d'affilée, a décidé de mettre en place une loi : Interdiction de jo... |
|
 |
Forums: DVD Sujet: Star Trek |
| Film Freak |
|
Posté: 25 Juin 2009, 14:29
|
|
Réponses: 9 Vus: 1867
|
The Xcapist a écrit: Merci pour tout ça! Je vais me mettre en quête de Countdown, que je te taxerai si je ne le trouve pas.
Une fois que j'aurais tous ces petits bouts qui me manquent, mon bonheur sera total.
(phrase intéressante hors-contexte...) Tu mettras 6 alors. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 25 Juin 2009, 14:28
|
|
|
Chlochette a écrit: Film Freak a écrit: Alors en fait c'est un elle. Du coup, j'hésite à l'appeler Joe comme prévu. Soit je garde Jo, et ça fait fiminutif de Joséphine C'est cool ça. C'est pas toi qui trouvais ça banal? |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 25 Juin 2009, 14:25
|
|
|
| Il est comment, t'as trouvé un nom? Alors en fait c'est un elle. Du coup, j'hésite à l'appeler Joe comme prévu. Soit je garde Jo, et ça fait fiminutif de Joséphine :o Sinon, je le baptise par un unisexe Ash. Parce qu'elle grise tigrée et que c'est le verlan de chat que j'utilise régulièrement en fa... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 25 Juin 2009, 14:18
|
|
|
| Croquettes...chez le véto? Y a pas ailleurs? Honnêtement, c'est ce qu'il y a de meilleur, les boites c'est niet, c'est mauvais pour eux et les croquettes de supermarché sont mal dosées; les chats en ont rien à foutre que ça soit en forme de poisson vert à cause que y'a des legumes dedans Les croque... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 25 Juin 2009, 14:18
|
|
|
| C'est clair, mais quand il te fait ca pour la 4eme fois, t'as aucun scrupule a gueuler, le prendre par la peau du cou, et ecraser sa gueule dans sa flaque de pisse pour ensuite le jeter dans sa caisse. http://magic-manga.site-forums.com/users/a7/26/04/36/smiles/442841.gif Mais jvais jamais y arrive... |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Le nouveau Top 10 de tous les temps (MAJ 09/08/2015) V11 |
| Film Freak |
|
Posté: 25 Juin 2009, 14:06
|
|
Réponses: 1597 Vus: 128529
|
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 25 Juin 2009, 14:04
|
|
|
| La base : gamelle d'eau et de nourriture, caisse, litière, pelle à litière, croquettes pour chaton chez le veto, arbre à chat avec grattoir, jouets divers (la souris suspendue à un élastique fait un tabac par chez moi, après ça dépend des chats) Ouais j'avais prévu l'arbre, sinon ça va criser à la ... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 25 Juin 2009, 14:01
|
|
|
| Recommandations de bouffe? |
|
 |
| Trier par: |