| Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Surrogates (Jonathan Mostow, 2009) |
| Film Freak |
|
Posté: 02 Juil 2009, 14:57
|
|
Réponses: 14 Vus: 1745
|
I, Robruce.
Le haut de l'affiche est basique. Le bas de l'affiche est COMIQUE. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Topic Box-office |
| Film Freak |
|
Posté: 02 Juil 2009, 13:51
|
|
Réponses: 5475 Vus: 504915
|
| Besson est probablement un auteur, il traite de thèmes, même superficiellement ou connement, avec un style qui est devenu au fil du temps reconnaissable. Après tu peux discuter de savoir s'il varie autant que Bay ou a autant de talent, mais à mon sens tu peux pas séparer les deux par la notion d'au... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 02 Juil 2009, 13:41
|
|
|
| Sauf qu'il y en a un qui réécrit sans cesse le même film et le fait filmer par des pantins tandis que l'autre varie davantage et est un véritable auteur, avec son style propre qu'il développe de film en film. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 02 Juil 2009, 13:12
|
|
|
| Oui je comprends pas bien la distinction entre Besson et Bay... Y a pas de vraie difference de nature pour moi. Vision réductrice à tendance malhonnête de mec qui met tout dans le même sac parce qu'il ne s'intéresse pas au cinéma de l'un (ni vraiment de l'autre). (Apres, on peut toujours discuter s... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Collateral Damage (Andrew Davis - 2002) |
| Film Freak |
|
Posté: 02 Juil 2009, 13:06
|
|
Réponses: 3 Vus: 1498
|
| Jme rappelle m'être monté la tête pour End of Days, dont j'aimais bien le pitch et les affiches...puis la douche froide (alors oui c'est drôle mais bon, c'est parce que c'est nul) et ensuite, j'avais lu une toute première critique de Collateral Damage qui était positive. Et j'y ai cru. Et en fait c'... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
| Film Freak |
|
Posté: 02 Juil 2009, 11:43
|
|
Réponses: 41620 Vus: 2349778
|
| Pour elle aussi, j'ai un cadeau... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 02 Juil 2009, 11:16
|
|
|
Jericho Cane a écrit: Film Freak a écrit: Jericho Cane a écrit: Ah les grosses pétasses qui ont du caca dans la bouche !!! Holy shit. Ecoute tu fais ce que tu veux avec tes meufs... LOL ! Même le jour de mon anniv', t'en rates pas une... C'est cadeau. Parce que je pourrais même pas être là ce soir. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 02 Juil 2009, 11:04
|
|
|
Jericho Cane a écrit: Ah les grosses pétasses qui ont du caca dans la bouche !!! Holy shit. Ecoute tu fais ce que tu veux avec tes meufs... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 02 Juil 2009, 10:44
|
|
|
| Y a pas d'idées dans Taxi. Personne sur ce forum n'aime les Taxi. Pas comme Transformers 1 & 2 sont aimés. Faut quand même nuancer là. Mais je ne nie pas que Transformers soit meilleur que Taxi. Mais il y a pour moi un foutage de gueule dans les deux films, chacun à leur manière. Il se trouve q... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 02 Juil 2009, 10:41
|
|
|
| Ça t'a coûté combien ? T'inquiète, je n'ai même pas eu besoin de les attendrir pour leur faire payer l'addition. Tu es devenu tellement fort que tu les attendries sans même t'en apercevoir. Chapeau ! Comment tu crois qu'il fait pour les projos? Rentrer en projo ou rentrer dans un mec, c'est la même... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 02 Juil 2009, 10:38
|
|
|
| Ca veut pas dire que le film est bon ou mauvais mais que le spectateur s'en satisfait. Le spectateur peut être satisfait d'un truc où l'on se fout clairement de sa gueule, et même en redemander (le succès des 4 Taxi). La différence, c'est qu'il y a d'un côté la formule indigente d'un scénariste-pro... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 02 Juil 2009, 10:35
|
|
|
| Oui mais soyons honnetes: derriere ta phrase il y avait la rejouissance de cet etat de fait alors que du meme coup il s'est passe la meme chose pour les Ch'tis, par exemple, et que les gens s'en sont servis pour critiquer le film. Non, non, attends, ça n'a rien à voir. Le cas des Ch'tis c'est diffé... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Push (Paul McGuigan, 2009) |
| Film Freak |
|
Posté: 02 Juil 2009, 10:18
|
|
Réponses: 142 Vus: 14623
|
| Incassable s'en approche, non ? c'est presque un film familial. Yep. Mais ça reste aussi une origin-story, avec un mec qui découvre ses pouvoirs, etc. Après, dfaçon, Incassable était incroyablement en avance sur son genre...il sort quelques mois après X-Men (le film qui lance la vague) et faudra at... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: L'Age de glace 3 (Carlos Saldanha - 2009) |
| Film Freak |
|
Posté: 02 Juil 2009, 10:15
|
|
Réponses: 9 Vus: 2625
|
| Oui donc en gros pour les films d'animation en 3D, quand c'est plus axé môme c'est de la VF (Volt, Monsters Vs. Aliens, Ice Age 3), quand c'est plus adulte c'est de la VO (Coraline et...et Coraline c'est tout). On peut garder espoir pour le Pixar. Par contre, je sens bien le Zemeckis passer à la tra... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 02 Juil 2009, 10:04
|
|
|
| Transformers 2 fait 1,1 million d'entrée sur sa première semaine. Le premier avait fait à peine plus sur toute sa carrière. Autant dire que c'est sacrément solide comme démarrage. Michael Bay se fout vraiment de la gueule du spectateur!!! J'aime bien comme des fois tu prends le succes d'un produit ... |
|
 |
| Trier par: |