| Auteur |
Message |
Forums: Vos projets cinéma Sujet: BOB ET JOSEPHINE - un court-métrage de Liam Engle |
| Film Freak |
|
Posté: 09 Juil 2009, 16:12
|
|
Réponses: 104 Vus: 12675
|
| Bah elle était maquée au rouquin bidong. |
|
 |
Forums: Vos projets cinéma Sujet: BOB ET JOSEPHINE - un court-métrage de Liam Engle |
| Film Freak |
|
Posté: 09 Juil 2009, 16:06
|
|
|
| Un rouquin pas drôle et poseur. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 09 Juil 2009, 15:37
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Film Freak a écrit: T'as changé beaucoup de trucs niveau son? Non pas vraiment. Ok.
PS : mettre mon nom dans les tags de la vidéo, tu craques toi  |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 09 Juil 2009, 15:33
|
|
|
| Tosgra les foruméens qui mettent tous la vidéo en lien sur Facebook...y a ma gueule en quintuple sur mon Homepage FB maintenant, c'est affreux... Mytho tu kiffes. 8) Nan en fait je me dis juste que ceux qui, comme moi, ont plusieurs de ces foruméens en ami vont se prendre une overdose de Bob & ... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 09 Juil 2009, 15:19
|
|
|
| Tosgra les foruméens qui mettent tous la vidéo en lien sur Facebook...y a ma gueule en quintuple sur mon Homepage FB maintenant, c'est affreux... |
|
 |
Forums: Présentez-vous Sujet: Salutations |
| Film Freak |
|
Posté: 09 Juil 2009, 15:07
|
|
Réponses: 19 Vus: 3109
|
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
| Film Freak |
|
Posté: 09 Juil 2009, 13:45
|
|
Réponses: 34125 Vus: 2031472
|
Karloff a écrit: Pour avoir travaillé pour Armée d'aujourd'hui Bonjour, 6 places pour Crossroads. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Les bandes-annonces navrantes de films français |
| Film Freak |
|
Posté: 09 Juil 2009, 13:28
|
|
Réponses: 5278 Vus: 424031
|
Vu la BA l'autre jour au ciné. Ridicule. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 09 Juil 2009, 13:25
|
|
|
| http://img36.imageshack.us/img36/914/image04e.jpg Albatar tof. Voici un petit court-métrage tourné à l'arrache par moi-même avec Film Freak... Faudrait préciser davantage le contexte...enfin je balance rien si tu veux pas. Ca dure 4 minutes 50 et on espère que ça vous plaira! T'as changé beaucoup d... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Harry Potter et le Prince de sang-mêlé (David Yates - 2009) |
| Film Freak |
|
Posté: 09 Juil 2009, 13:17
|
|
Réponses: 57 Vus: 6935
|
| Alors oui, évidemment, comme d'hab, jme suis refait les chapitres précédents avant le nouveau, sur une semaine. Putain c'était chaud de remater les deux premiers après le niveau instauré par les trois suivants, ils font tout plats. Petit récap perso pour situer : Le premier pose bien l'univers même ... |
|
 |
Forums: Photos Sujet: Le Topic du slip reloaded |
| Film Freak |
|
Posté: 09 Juil 2009, 07:26
|
|
Réponses: 885 Vus: 118613
|
Mais grave, c'est une anglaise. Moi jte la fous dans son uniforme de Poudlard et jsors ma baguette magique.
Accio Chatte! |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
| Film Freak |
|
Posté: 09 Juil 2009, 07:25
|
|
Réponses: 9953 Vus: 583454
|
| Je viens de remater le début de Swordfish, de l'épate, pas mal, mais la séquence est hyper classe. Dommage que le film n'ait pas suivi. L'explosion est hallucinante. http://www.youtube.com/watch?v=gub68lC3wkM Début énorme oui...film tout juste sympa derrière...une prod Silver des '80s mais en 2001. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
| Film Freak |
|
Posté: 09 Juil 2009, 00:08
|
|
Réponses: 13313 Vus: 981666
|
En même temps, les Schtroumpfs en film, on s'en fout qui que ce soit, non?
Jpréfère qu'on donne des trucs de merde comme ça à Gosnell plutôt que des gros trucs (il devait un temps réaliser Fantastic Four...bon on a pas eu mieux mais voilà, c'est possible). |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives |
| Film Freak |
|
Posté: 09 Juil 2009, 00:02
|
|
Réponses: 6315 Vus: 495899
|
| Clément Sibony qui arrive au Max Linder alors que le hall est déjà blindé de gens qui attendent pour entrer en salle et qui, ni vu ni connu jtembrouille, se faufile un chemin à travers les gens, grugeant tout le monde pour venir se foutre sur les marches, parmi les tout premiers à attendre. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
| Film Freak |
|
Posté: 08 Juil 2009, 23:12
|
|
Réponses: 13313 Vus: 981666
|
| Columbia Pictures and Sony Pictures Animation have tapped Raja Gosnell (Home Alone 3, Never Been Kissed, Big Momma's House, Scooby-Doo, Scooby-Doo 2: Monsters Unleashed, Beverly Hills Chihuahua) to direct Smurfs, the live-action/animated film based on the legendary blue characters created by Peyo. ... |
|
 |
| Trier par: |