| Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Les prochains films de Michael Mann |
| Film Freak |
|
Posté: 16 Juil 2009, 16:42
|
|
Réponses: 125 Vus: 17511
|
Jericho Cane a écrit: L'anglais, je pense que tout le monde est censé la connaître. C'est la deuxième langue obligatoire à l'école... Non. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 16 Juil 2009, 16:42
|
|
|
Cosmo a écrit: Jericho Cane a écrit: Cosmo, supposons que tu sois en train d'interview Van Damme (ton grand rêve, hein), et qu'il se met à parler le franglais comme à son habitude, est-ce que tu vas le faire chier???  Pas de bol, vous avez Jericho dans votre camp ! Grave. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 16 Juil 2009, 16:40
|
|
|
Cosmo a écrit: Ben je vais peut être me laisser aller à faire ce que je veux, alors, oui... Tant que ça consiste pas à censurer des messages sans raisons valables, oui. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Harry Potter & The Deathly Hallows (David Yates, 2010/20 |
| Film Freak |
|
Posté: 16 Juil 2009, 16:39
|
|
Réponses: 113 Vus: 11118
|
Après Slawomir Idziak (chef op de Kieslowski) et Bruno Delbonnel (chef op de Jeunet), Yates a choisi Eduardo Serra (chef op de Chabrol! et aussi d'Incassable) pour le diptyque final. John Williams pourrait également revenir pour signer la BO des deux derniers films. Il faut! |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Iron Man 2 (Jon Favreau, 2010) |
| Film Freak |
|
Posté: 16 Juil 2009, 16:35
|
|
Réponses: 182 Vus: 21869
|
La bouclure, c'était pas obligé...la coloration ça le fait. Je baise of course.
Sinon jvois qu'il y a eu des ptites modifs sur l'armure. Cool. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 16 Juil 2009, 15:47
|
|
|
| Je me casse les couilles déjà à réunir les infos, je vais pas me faire chier à tradurie non plus. Ben si. Bah non, j'ai pas de compte à rendre non plus...mais j'ai traduit les titres des films stu veux. OK... Je vais mettre tous mes messages en écriture sms. Après tout, nous sommes sur internet, où... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
| Film Freak |
|
Posté: 16 Juil 2009, 15:44
|
|
Réponses: 13313 Vus: 981664
|
| Tony Leung s'est cassé le bras durant l'entraînement pour le film où il jouera Ip Man, l'entraîneur de Bruce Lee, réalisé par Wong Kar Wai. Le tournage est pour septembre. Ca tue, je croyais que c'était mort ce film. Surtout que le dernier vainqueur du HK award est justement un film sur Ip Man (qui ... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Les prochains films de Lars von Trier |
| Film Freak |
|
Posté: 16 Juil 2009, 15:39
|
|
Réponses: 7 Vus: 2023
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Film Freak a écrit: Quid du projet filmé sur 20 ans ou 40 ans là ou chais pas quoi? Ouais, "Dimension" ou chéplus quoi... Je crois que c'est abandonné. Quoi? Le projet mégambitieuxdelamortrevolutionnairetropfortvisionnairemaisenfaitcestévidemmentquedlagueuleidéechocettout est abandonné?
Quelle surprise. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 16 Juil 2009, 15:35
|
|
|
Noony a écrit: tu pourrais éditer ton message par contre et changer le nom de Fincher par celui de Mann. Lol.
Citation: We are in France, we speak french. Le genre de phrase qui me pousse justement à ne pas traduire quoi que ce soit. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Baby Driver (Edgar Wright, 2017) |
| Film Freak |
|
Posté: 16 Juil 2009, 15:32
|
|
Réponses: 34 Vus: 6714
|
| Edgar Wright, qui termine le tournage de l'adaptation de la BD Scott Pilgrim, choppe encore un nouveau projet. " I’d like to make Baby Driver next if possible. It's a wild spin on the action and crime genre which will be set in the US.” Et apparemment, il le ferait en secret avant l'adaptation ... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 16 Juil 2009, 15:29
|
|
|
| Et ouais, fallait suivre au collège. 17/20 au bac. La question n'est pas là, nous somme sur un forum en français, sur lequel les internautes ne parlent pas forcément de langue étrangère. La moindre des choses serait de traduire, ou au moins de traduire le principal même en deux lignes. Et quand je ... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Topic Box-office |
| Film Freak |
|
Posté: 16 Juil 2009, 15:26
|
|
Réponses: 5475 Vus: 504864
|
| "Harry Potter and the Half-Blood Prince" took in an estimated $22.2 million for its 3,003 midnight screenings on Tuesday night/Wednesday morning, and a further $36 million throughout Wednesday bringing it to a $58 million first day . That midnight number beats the record of $18.5 million ... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Les prochains films de Lars von Trier |
| Film Freak |
|
Posté: 16 Juil 2009, 15:22
|
|
Réponses: 7 Vus: 2023
|
| Quid du projet filmé sur 20 ans ou 40 ans là ou chais pas quoi? |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 16 Juil 2009, 15:13
|
|
|
| Et ouais, fallait suivre au collège. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
| Film Freak |
|
Posté: 16 Juil 2009, 15:06
|
|
Réponses: 41620 Vus: 2349510
|
deudtens a écrit: Le pire que j'ai vu a Marseille, c'est une pancarte geante pour radiostar qui dit "Ce mois ci, appelleS Radiostar et GagneS un scooter". CQFD. |
|
 |
| Trier par: |