| Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Joker (Todd Phillips) |
| Film Freak |
|
Posté: 08 Sep 2019, 22:53
|
|
Réponses: 211 Vus: 26006
|
| Oui enfin persécuté à raison. Ah parce qu’on peut persécuter « à raison » ? J'entends par là que ce qui lui est reproché (et, à vrai dire, c'est surtout ceux qui le mettent en avant qui sont le sujet de critiques) est légitime. Ça oui : http://forum.plan-sequence.com/roman-polanski-2013-t15443.html... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 08 Sep 2019, 20:40
|
|
|
| Je pense pas qu'il veuille "clear his name" vu qu'il a reconnu sa culpabilité, mais il est clair que le mec est subitement "persécuté" ces dernières années donc ça créé une tension intéressante. Oui enfin persécuté à raison. Puis encore une fois, ne comparons pas la persécution ... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 08 Sep 2019, 20:27
|
|
|
| Lol ! Sinon c'est assez dingue pour le Joker, un film de super héros US par le réalisateur de Very Bad Trip qui gagne un prix majeur d'un des trois grands festivals de ciné mondial. Surtout avec Lucrecia Martel en présidente du jury. Personne l'avait vu venir je pense. Vraiment curieux de voir le f... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 08 Sep 2019, 13:27
|
|
|
| You misspelled "puant". "I don't want a movie about injustice directed by someone who isn't squeaky clean". Ah non là c'est plutôt "I don't want a convicted child rapist using a famous injustice to try and clear his name". Et c'est même pas "I don't want" c'e... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 08 Sep 2019, 13:03
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Film Freak a écrit: Le Polanski, si c'est de l'autobio déguisée genre "je duis accusé à tort et persécuté", ça va être difficile de séparer l'oeuvre de l'homme. Ca va justement le rendre plus passionnant encore. You misspelled "puant". |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 08 Sep 2019, 13:02
|
|
|
| Lol ! Sinon c'est assez dingue pour le Joker, un film de super héros US par le réalisateur de Very Bad Trip qui gagne un prix majeur d'un des trois grands festivals de ciné mondial. Surtout avec Lucrecia Martel en présidente du jury. Personne l'avait vu venir je pense. Vraiment curieux de voir le f... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 08 Sep 2019, 11:47
|
|
|
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 08 Sep 2019, 01:34
|
|
|
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 07 Sep 2019, 23:56
|
|
|
| Le Polanski, si c'est de l'autobio déguisée genre "je duis accusé à tort et persécuté", ça va être difficile de séparer l'oeuvre de l'homme. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 07 Sep 2019, 23:43
|
|
|
Tetsuo a écrit: Lion d'or. Hahaha. Folie.
Le film va être encore plus haï maintenant |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
| Film Freak |
|
Posté: 07 Sep 2019, 00:12
|
|
Réponses: 41621 Vus: 2355859
|
| Non je ceois qu'il raconte une blague différente dans chaque ville et qu'un gars s'est fait plaiz. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives |
| Film Freak |
|
Posté: 06 Sep 2019, 19:01
|
|
Réponses: 6318 Vus: 496993
|
bmntmp a écrit: Tout ça pour dire Rien, comme d'hab. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives |
| Film Freak |
|
Posté: 06 Sep 2019, 17:49
|
|
Réponses: 6318 Vus: 496993
|
| Le grand remplacement de célébrités. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 06 Sep 2019, 11:50
|
|
|
Déjà-vu a écrit: Film Freak a écrit: PS : je savais pas qu'il était dans le train et je l'ai pas du tout piégé.  Fallait photoshoper la tête du cow-boy sur le corps de Seagal et un iPhone à la place du flingue. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 06 Sep 2019, 11:32
|
|
|
J'ai rarement été aussi fier de ma vie.
PS : je savais pas qu'il était dans le train et je l'ai pas du tout piégé. C'était la magie du hasard. |
|
 |
| Trier par: |