| Auteur |
Message |
Forums: Télévision Sujet: Montezuma (Steven Spielberg) |
| Film Freak |
|
Posté: 03 Oct 2019, 20:12
|
|
Réponses: 43 Vus: 9288
|
| Actors Gael García Bernal and Diego Luna have come onboard the series as executive producers, while Ciro Guerra and Cristina Gallego are now attached to direct all four episodes of the series. Production designer Eugenio Caballero, an Oscar winner for his work on “Pan’s Labyrinth,” has also joined ... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Batman |
| Film Freak |
|
Posté: 03 Oct 2019, 20:01
|
|
Réponses: 391 Vus: 39620
|
Lupita Nyong’o, Tessa Thompson, Gugu Mbatha-Raw, Alexandra Shipp, Logan Browning On Shortlist For Catwoman

Préférence pour Gugu et Logan. D'ailleurs, ce sont les seules qui n'ont pas déjà joué dans un Marvel. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: RIP Jacques Chirac |
| Film Freak |
|
Posté: 03 Oct 2019, 19:47
|
|
Réponses: 70 Vus: 6447
|
| 500. Je suis étonné que les deux tiers se soient pas désabonnés depuis. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: RIP Jacques Chirac |
| Film Freak |
|
Posté: 03 Oct 2019, 19:03
|
|
Réponses: 70 Vus: 6447
|
| Par Brain Magazine aussi. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
| Film Freak |
|
Posté: 03 Oct 2019, 15:53
|
|
Réponses: 13313 Vus: 983509
|
| Je suis le premier surpris vu ses derniers mais le tralier du nouveau Eastwood est excellent : https://www.youtube.com/watch?v=gSMxBLlA8qY Idée géniale d'avoir pris un inconnu pour le rôle principal. Les trailers d'Eastwood sont toujours bons. Parce que : chez Warner, ils savent décidément faire de... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Dragged across concrete (S. Craig Zahler, 2019) |
| Film Freak |
|
Posté: 03 Oct 2019, 11:30
|
|
Réponses: 20 Vus: 3018
|
Y a un délire avec les lions, cf. l'émission que Gibson dit à sa fille de venir regarder où les lions protègent leurs petits.
Les lions c'est les blancs en fait! |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Films pour enfants |
| Film Freak |
|
Posté: 03 Oct 2019, 10:23
|
|
Réponses: 410 Vus: 36087
|
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 03 Oct 2019, 10:12
|
|
|
| Voilà, sauf que je dis "et tu en proposes à ta copine ou à ton copain" parce que je suis woke. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 03 Oct 2019, 09:15
|
|
|
| Donc dans le cas inverse tu passes ton temps à lui expliquer ce qui va arriver Haha non, généralement, c'est le silence. Quelques fois, il pose des questions et je réponds "attends, tu vas voir". Mais j'ai de la chance, c'est un enfant fasciné par ce qu'il regarde. Pour le moment, il a ja... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Dragged across concrete (S. Craig Zahler, 2019) |
| Film Freak |
|
Posté: 03 Oct 2019, 08:53
|
|
Réponses: 20 Vus: 3018
|
| Je ne savais presque rien du film et je m'en faisais une idée totalement fausse de pseudo- buddy movie à base de flics corrompus et autres hard boiled eries clichés mais il n'en est rien. Il est impressionnant de voir comment le scénario prend le temps de dérouler un récit simple mais qui ne va jama... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 03 Oct 2019, 08:14
|
|
|
| Hier, il m'est arrivé un truc formidable (enfin c'est trois fois rien). L'un des dessins-animés cultes de ma femme durant son enfance était Le Prince Casse-noisette (1990), une adaptation canadienne du livre original et du ballet de Tchaikovsky. Tel un vrai starfucker, je ne l'avais évidemment jamai... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives |
| Film Freak |
|
Posté: 02 Oct 2019, 23:49
|
|
Réponses: 6318 Vus: 496943
|
| Je sais pas si Cosmo faisait une blague mais 18 ans, tu n'es déjà plus un enfant et peut-être que tu as mellowed depuis et que tu serais moins dur qu'à l'époque. Tu pourrais faire le test avec ton fils bientôt mais comme tu ne lui passeras que des films que tu trouves bien, en mode dictateur, ça n'... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vis ma vie de cinéphile contrarié |
| Film Freak |
|
Posté: 02 Oct 2019, 23:48
|
|
Réponses: 1950 Vus: 152956
|
| Putain mais même tes anecdotes sont nulles. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Joker (Todd Phillips, 2019) |
| Film Freak |
|
Posté: 02 Oct 2019, 18:42
|
|
Réponses: 123 Vus: 13253
|
| BREAKING : Todd Phillips to Adapt French Essay 'The Short Life of Jan Palach' With Ansel Elgort in Title Role |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives |
| Film Freak |
|
Posté: 02 Oct 2019, 18:39
|
|
Réponses: 6318 Vus: 496943
|
Cosmo a écrit: A l'époque, Tessé avait 20 ans et découvrait le cinéma. J'avais 18 ans, c'était ma toute première projection de presse, ça m'a pas empêché de mettre 0/6. |
|
 |
| Trier par: |