| Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Knives Out (Rian Johnson, 2019) |
| Film Freak |
|
Posté: 30 Oct 2019, 19:48
|
|
Réponses: 32 Vus: 5295
|
|
 |
Forums: Télévision Sujet: Watchmen (Damon Lindelof) |
| Film Freak |
|
Posté: 29 Oct 2019, 22:50
|
|
Réponses: 128 Vus: 20330
|
| Comme disait un twitto influent, "Le ieuv qui est là "je t'expliquerais bien tout mais ta tête exploserait" j'ai eu des war flashbacks de LOST" . Lindelofisme de la non-communication factice pour maintenir un mystère. Sinon j'aime bien comme Jud est un peu le Comédien de ce Watch... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Star Wars (David Benioff, DB Weiss) |
| Film Freak |
|
Posté: 29 Oct 2019, 22:32
|
|
Réponses: 57 Vus: 8178
|
| Ce qui est pointé c'est pas la vision personnelle, sinon Rian Johnson aurait pas pu faire son truc. C'est clairement ce que je répondais à quelqu'un sur Twitter. C'est le seul avec qui elle s'est pas clashé et il a signé le plus iconoclaste ou du moins le plus controversé. Mais le mec dit quand mêm... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 29 Oct 2019, 22:08
|
|
|
| Mais même le texte est con. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Hors normes (Olivier Toledano & Chais plus quoi Nakache, 2019) |
| Film Freak |
|
Posté: 29 Oct 2019, 22:01
|
|
Réponses: 11 Vus: 1621
|
| En plus, c'est l'inverse. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 29 Oct 2019, 21:59
|
|
|
| C'est tout sauf intéressant. Une meuf qui stan (par réflexe pavlovien féministe DÉBILE, dirait QGJ) la PERCEPTION (donc pas avérée du tout, pas même étayée du moindre nano-exemple) d'un gars ANONYME d'un comportement qui équivaudrait à écarter quiconque a une VISION PERSONNELLE. Quand bien même ce s... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Hors normes (Olivier Toledano & Chais plus quoi Nakache, 2019) |
| Film Freak |
|
Posté: 29 Oct 2019, 21:55
|
|
Réponses: 11 Vus: 1621
|
| Putain j'espérais qu'il y ait déjà un topic avec un ou plusieurs avis que j'aurais pu quoter pour donner mon avis parce que là... On dit souvent qu'un film s'oubliera vite mais là, littéralement, sincèrement, j'avais oublié que j'avais VU le film quelques heures après l'avoir vu. Quand je me suis so... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Le fil des infos sur le cinéma français |
| Film Freak |
|
Posté: 29 Oct 2019, 21:38
|
|
Réponses: 3185 Vus: 303634
|
| Totalement. Moi j'arrive carrément pas à le dissocier du rôle maintenant. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 29 Oct 2019, 21:38
|
|
|
sponge a écrit: Solo s'est planté, même Bob Iger le dit. Un film sur quatre. Et les autres c'est pas des succès d'estime.
Citation: À voir comment l'épisode 9 sera reçu, et le fric qu'il fera. Je me fais pas de souci même si le tracking est plus bas que pour le 8 pour le moment. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Trial of the Chicago 7 (Aaron Sorkin, 2020) |
| Film Freak |
|
Posté: 29 Oct 2019, 21:37
|
|
Réponses: 82 Vus: 15551
|
| Silicon Valley star Thomas Middleditch and Glee alum Max Adler have joined the ensemble cast. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 29 Oct 2019, 14:34
|
|
|
| J'ai pas envie de tomber dans les théories des incels anti-Disney, mais Kennedy va finir par se faire jarter de Lucasfilm... Y avait déjà des rumeurs il y a un ou deux ans comme quoi Feige avait des yeux sur le poste. Il vient de se faire engager comme prod sur un prochain film inconnu en plus. D'u... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 29 Oct 2019, 14:00
|
|
|
| Oublions pas que ce sont pas les premiers créatifs à quitter un SW de l'ère Kennedy. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 29 Oct 2019, 13:58
|
|
|
| Le deal de 100M$ de Netflix aura eu raison. Dommage collatéral de la guerre des plateformes? |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: Star Wars : The Mandalorian |
| Film Freak |
|
Posté: 29 Oct 2019, 08:44
|
|
Réponses: 163 Vus: 21498
|
| Ça a l'air toujours aussi joli mais pas foufou dans la rea des combats. Et toujours aucune info sur l'intrigue. |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: The Lord of the Rings - The Rings of Power |
| Film Freak |
|
Posté: 29 Oct 2019, 08:40
|
|
Réponses: 115 Vus: 22036
|
|
 |