| Auteur |
Message |
Forums: Vos tops Sujet: Top Presse Années 2010 |
| Film Freak |
|
Posté: 21 Nov 2019, 14:12
|
|
Réponses: 125 Vus: 12626
|
| JS Massart il a un rapport avec Guillaume Massart ? Autre que sexuel, non. En tout cas il a écrit un excellent article dans le numéro de ce mois-ci (J'entends d'ici les dents grincer). Mes dents grincent pas mais mes yeux roulent fort pour la simple et bonne raison qu'il base une grande partie de s... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
| Film Freak |
|
Posté: 20 Nov 2019, 19:14
|
|
Réponses: 13313 Vus: 982431
|
| Ça peut pas être pire que Lilo et Stitch. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
| Film Freak |
|
Posté: 20 Nov 2019, 18:17
|
|
|
| Nan y a des trucs qui plaisent dans la BA, le côté Dragons justement. Je sens que je peux chialer. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 20 Nov 2019, 18:11
|
|
|
Déjà-vu a écrit: Castorp a écrit: Venduisme. Traduisons-les : à part le fait que ça a l’alr à chier, ça a l’air bien. La vraie trad : la bande-annonce est nase mais je laisse le bénéfice du doute au film. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 20 Nov 2019, 18:09
|
|
|
| À part le chien numérique (qui reste un choix inexplicable), mais qui sera sûrement mieux dans le film fini, et la musique de bande-annonce ultra-grossière, mais c'est John Powell qui fait la BO du film, je suis plutôt curieux. Pour Sanders et pour Ford qui n'a pas eu l'air aussi investi dans un rô... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Les gens que le forum FDC cherchera toujours à défendre |
| Film Freak |
|
Posté: 20 Nov 2019, 18:08
|
|
Réponses: 2011 Vus: 142719
|
| Tu peux répondre avec le ton que tu veux. Tant que c'est pas à côté comme tu viens de le faire. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Les gens que le forum FDC cherchera toujours à défendre |
| Film Freak |
|
Posté: 20 Nov 2019, 17:54
|
|
|
| Et la victime a exprimé son point de vue en disant qu'elle essayait principalement de lâcher l'affaire (du coup on en ressort d'autres, réelles ou supposées) "On"? On qui on? Ce sont des victimes qui voient soudainement leur parole libérée. Personne ne "ressort" d'autres affaire... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 20 Nov 2019, 17:51
|
|
|
| À part le chien numérique (qui reste un choix inexplicable), mais qui sera sûrement mieux dans le film fini, et la musique de bande-annonce ultra-grossière, mais c'est John Powell qui fait la BO du film, je suis plutôt curieux. Pour Sanders et pour Ford qui n'a pas eu l'air aussi investi dans un rôl... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 20 Nov 2019, 17:11
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Au moins Blanche Gardin vient mettre un peu d'humour dans tout ça.
J'adore les gens qui comprennent pas la blague, le second degré... Quel monde de merde. C'est quoi la blague ? |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Star Wars : The Rise of Skywalker (J.J. Abrams, 2019) |
| Film Freak |
|
Posté: 20 Nov 2019, 17:02
|
|
Réponses: 548 Vus: 61460
|
| Combien de temps avant les punaises? |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
| Film Freak |
|
Posté: 20 Nov 2019, 14:43
|
|
Réponses: 5819 Vus: 443013
|
Une cheville dans chaque main, les deux autres jambes m'enlacent le bassin.
On appelle ça une Vishnu. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
| Film Freak |
|
Posté: 20 Nov 2019, 14:38
|
|
|
bmntmp a écrit: C'est pas très trash. Art Core a écrit: Oui ça va, c'est soft. C'est même rien du tout. On dirait un costume d'Halloween que tu pourrais voir en maternelle. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 20 Nov 2019, 14:37
|
|
|
| Dipygus is a severe congenital deformity where the body axis forks left and right partway along the torso with the posterior end (pelvis and legs) duplicated. https://external-preview.redd.it/sz3iIcnOPwD_nrvzBF9khzPD31Wwf4BZZoi2gmiDCuw.jpg?auto=webp&s=5b897f66ddf3ff3cd4830b8a60fd11ec6c76672a Ça... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 20 Nov 2019, 14:33
|
|
|
| C'est comme les clopes et les espaces non-fumeurs, quand les gens sont pas capables de prendre la bonne décision par eux-mêmes, parfois faut leur imposer. Dixit le mec qui veut voir le film mais va prendre une place pour un autre film afin de ne pas le cautionner. La bonne décision donc. Les espace... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 20 Nov 2019, 14:29
|
|
|
| Le mec néantise quand même totalement le problème. C'est facile de prendre comme exemples des gens morts (à part Allen mais qui risque de ne bientôt plus avoir de carrière). C'est un peu comme si le mec se dédouanait parce qu'il n'a pas produit le film mais en le programmant, il cautionne. En prena... |
|
 |
| Trier par: |