Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 07 Avr 2026, 07:56

Heures au format UTC + 1 heure

Film Freak - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 22 Mai 2020, 14:02 

Réponses: 7539
Vus: 388431

Qui-Gon Jinn a écrit:
Film Freak a écrit:
"The scientist, William Haseltine, who has also worked on human genome projects, said that while a COVID-19 vaccine could be developed, "I wouldn't count on it." Ouais donc c'est juste son ressenti, il se fonde sur quoi ? :P
Art Core a écrit:
C'est même pas incompatible avec ce que dit le mec. Il y a toujours des gens malades, il faut faire attention, continuez les efforts mais dans l'ensemble le pire est derrière nous.

C'était pas pour répondre à votre gars, juste pour vous ramener sur Terre :D

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 22 Mai 2020, 14:01 

Déjà-vu a écrit:
Castorp a écrit:
C'est de l'égoïsme, oui, bien sûr, mais comme il se ment à lui-même, c'est teinté d'irrationalité.

It all comes down to this : ouin-ouiner parce qu’il ne peut pas aller au Penty.

Boire des binouzes achetées moins chères sur un banc pas moins confortable que les chaises de son bar PMU > le Penty.

Posté: 22 Mai 2020, 11:53 

Pour QGJ et Art Core : https://www.nbcnews.com/news/world/u-s- ... d_nn_tw_ma

Posté: 22 Mai 2020, 11:50 

Tu vois qu'on est pas fait pour s'entendre.

Posté: 22 Mai 2020, 11:36 

Castorp a écrit:
Film Freak a écrit:
Non parce que justement, mon optimisme est juste un optimisme général. Genre "on s'en sortira". :)

Optimiste ne signifie pas croire en des supputations infondées.

Je ne m'appuie sur aucune supputation.

Je suis un maître zen.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Tenet (Christopher Nolan, 2020)

Posté: 22 Mai 2020, 11:32 

Réponses: 386
Vus: 36947

Nolan présente quand même une vision du monde assez manichéenne, façon James Bond dans Inception par exemple. Je suis pas d'accord, notamment sur INCEPTION qui est un peu au-delà du bien et du mal: Watanabe et DiCaprio ne sont pas des héros, Cillian Murphy pas un méchant... Voilà, j'allais le dire....

Posté: 22 Mai 2020, 11:28 

On dirait presque une parodie d' Inception C'est ce que j'allais dire, avec en plus ce "pouvoir", Inversion , dont le nom ressemble exagérément. Mais j'adore. C'est tellement lui. Jusque dans ce moment quasi-méta où Pattinson, en mode anglais en costard avec les cheveux dirty blonde sembl...

Posté: 22 Mai 2020, 10:11 

Et sinon, pour surenchérir sur l'aspect auto-référence, cette bande-annonce confirme mon impression suite au prologue que le concept de Tenet lui est venu en repensant à la séquence d'intro de Memento. Exact ! C'est en mode reverse, c'est ça ? Oui, flingue qui saute du sol et arrive dans sa main et...

Posté: 22 Mai 2020, 10:03 

Non parce que justement, mon optimisme est juste un optimisme général. Genre "on s'en sortira". :)

Posté: 22 Mai 2020, 09:58 

Et sinon, pour surenchérir sur l'aspect auto-référence, cette bande-annonce confirme mon impression suite au prologue que le concept de Tenet lui est venu en repensant à la séquence d'intro de Memento.

Forums: Vos critiques   Sujet: The Foul King (Kim Jee-woon, 2000)

Posté: 22 Mai 2020, 09:53 

Réponses: 2
Vus: 1276

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/a/af/The_Foul_King_film_poster.jpg Im Dae-ho est un employé de banque non productif, qui arrive en retard chaque matin, et qui subit les agressions de son patron. Il avait beau être fan de catch à la télévision quand il était enfant, il n'arrive pas à se so...

Posté: 22 Mai 2020, 09:44 

Là c'est toi qui es optimiste.

Posté: 22 Mai 2020, 09:43 

Z a écrit:
On dirait presque une parodie d'Inception, avec des scènes nolaniennes génériques, le didacticiel à rallonge sur les règles de l'univers, le high concept mindfuck en mode random...

Le côté teamwork aussi. Pour le coup, comme Inception est celui que je préfère, je suis super chaud.

Posté: 22 Mai 2020, 09:42 

Art Core a écrit:
Personne ne sait rien donc je vois pas en quoi c'est dangereux d'être optimiste ?

Optimiste ne signifie pas croire en des supputations infondées.

Posté: 22 Mai 2020, 09:40 

En même temps, sur quoi d’autre s’appuyer ? (j’y connais rien moi) Nan mais quand il sort "donc une majorité des gens (20%? 50%) sont immunisés", c'est dur d'y accorder du crédit vu le vague absolu de la supposition. Mais bon c'est "sa conviction" et il ne "discutera pas&qu...
Trier par:  
Page 960 sur 5861 [ 87909 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: