| Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Tenet (Christopher Nolan, 2020) |
| Film Freak |
|
Posté: 13 Juin 2020, 00:34
|
|
Réponses: 386 Vus: 36942
|
Repoussé au 31 juillet.
Apparemment, c'est worldwide (si j'en crois IMDb, déjà actualisé). Un vendredi ? J'espère car je pars 10 jours en Espagne le lendemain....... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Anderson Falls (Julien Seri - 2020) |
| Film Freak |
|
Posté: 12 Juin 2020, 22:34
|
|
Réponses: 11 Vus: 1309
|
Citation: Ni blockbuster starifié, ni petit film d'auteur sec qui pourrait aller à la Quinzaine, c'est dans un entre-deux artistique et commercial assez étrange. Ça s'appelle un DTV. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
| Film Freak |
|
Posté: 12 Juin 2020, 21:12
|
|
Réponses: 34137 Vus: 2035801
|
Ça tombe bien, j'en suis pas un.
Mais sinon j'ai jamais dit quoi que ce soit ici qui puisse se comparer à "companies are people". |
|
 |
Forums: Musique Sujet: Ce que je suis en train d'écouter... |
| Film Freak |
|
Posté: 12 Juin 2020, 20:22
|
|
Réponses: 9333 Vus: 672418
|
| Réécouté aujourd'hui aussi mais pas à cause des statues déboulonnées. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
| Film Freak |
|
Posté: 12 Juin 2020, 20:20
|
|
|
Castorp a écrit: Tu m'as très bien compris. Oui mais tu as tort. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 12 Juin 2020, 20:20
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Film Freak a écrit: On va pas leur imputer la parano de Warner. Oui enfin la parano de Warner a ses raisons... C'est pas comme s'il y avait pas de l'appel au boycott tout le temps sur ces questions. Oui ils ont fait un "si blablabla" aussi bête que les tiens. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 12 Juin 2020, 20:18
|
|
|
| Et que la Warner retire le film d'une projo unique parce que "c'est pas le moment", on s'en tape. Non plus. C'est débile, je vois pas en quoi la Warner a à se mêler de programmation. Alors ce sont eux qui fournissent les copies, les droits du film leur appartiennent hein donc ils font ce ... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 12 Juin 2020, 19:30
|
|
|
J'ai vu littéralement aucun SJW demander la censure. Les SJW de ma TL sont intervenus pour dire "lisez les articles, y a pas censure, y aura juste un carton". On va pas leur imputer la parano de Warner. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 12 Juin 2020, 18:54
|
|
|
| Je te laisse voir quelle catégorie de gens est montée au créneau pour crier au scandale sans avoir lu les articles. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 12 Juin 2020, 16:31
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Ca irait plutôt dans "Les guerriers..." ça. Ils ont rien demandé. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
| Film Freak |
|
Posté: 12 Juin 2020, 13:48
|
|
Réponses: 3775 Vus: 250147
|
| Je tweete pas plus haut que mon cul, contrairement à certains. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
| Film Freak |
|
Posté: 12 Juin 2020, 13:41
|
|
|
| Je n'ai pas pondu mon (début) de pavé, mais j'ai continué la discussion qui grâce à Castorp a d'ailleurs en partie dévié sur les question que j'aurais soulevées. Tu as préféré poster des mêmes. Ah oui moi j'ai clairement dit que je lâchais l'affaire avec vous. Ouin ouin ils me contredisent. Non c'e... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 12 Juin 2020, 13:25
|
|
|
| Sauf que sur Twitter, je suis plutôt anti-SJW. Je dirais que tu ménages la chèvre et le chou, un coup avec eux, un coup contre eux, c'est assez fascinant d'ailleurs (je sais bien que l'on n'est pas forcément de toutes les luttes mais c'est parfois à se demander dans quel camp tu te situes finalemen... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 12 Juin 2020, 12:39
|
|
|
| Attention je préviens overdose de graphiques Raah j'arrive pas à remettre la main sur le tweet cinglant les "white people when they post a graph". Post cinglant : Film Freak, blanc hétéro cis marié avec enfant mais pas un normie de white people. Sauf que sur Twitter, je suis plutôt anti-S... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 12 Juin 2020, 12:38
|
|
|
Billy Budd a écrit: Je n'ai pas pondu mon (début) de pavé, mais j'ai continué la discussion qui grâce à Castorp a d'ailleurs en partie dévié sur les question que j'aurais soulevées.
Tu as préféré poster des mêmes. Ah oui moi j'ai clairement dit que je lâchais l'affaire avec vous. |
|
 |
| Trier par: |