| Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Les gens que le forum FDC cherchera toujours à défendre |
| Film Freak |
|
Posté: 25 Juin 2020, 09:07
|
|
Réponses: 2011 Vus: 142881
|
| Ça fait quelques jours que des gros noms de comics tombent. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Votre dernier rêve chelou |
| Film Freak |
|
Posté: 24 Juin 2020, 16:30
|
|
Réponses: 2415 Vus: 185265
|
| J'aimerais être d'accord, mais ya au moins un truc qui va pas : c'est ce qu'on voit à la première seconde du clip que j'ai posté. Le perso de Hardy qui fait péter les bombes. Si on suit ta logique (et les règles énoncées dans l'intro), le niveau de la neige devrait exploser tout seul à cause de l'e... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 24 Juin 2020, 14:16
|
|
|
| Ce sont des kicks. Il manque la première action qui a lieu avant qu'Eames fasse péter la base dans la neige : Arthur fait péter les cables de l'ascenseur. Le montage montre en effet que chacun se réveille à cause de ce qu'il se passe dans le niveau en-dessous mais ce qu'il se passe dans le niveau en... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 24 Juin 2020, 11:02
|
|
|
| Merci de me confirmer qu'en fait ça va être génial. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 24 Juin 2020, 10:39
|
|
|
| Cette nuit j'ai rêvé que les critiques de Tenet étaient tombées, et que c'était unanime. Film très moyen voire mauvais, complètement déjà vu pour ceux qui ont maté la filmo de Nolan. Mec qui s'auto caricature, qui refait le même film sans aucun recul... Et là où j'ai compris que c'était un rêve, c'... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 24 Juin 2020, 09:52
|
|
|
| Cette nuit j'ai rêvé que les critiques de Tenet étaient tombées, et que c'était unanime. Film très moyen voire mauvais, complètement déjà vu pour ceux qui ont maté la filmo de Nolan. Mec qui s'auto caricature, qui refait le même film sans aucun recul... Et là où j'ai compris que c'était un rêve, c'... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables |
| Film Freak |
|
Posté: 23 Juin 2020, 15:11
|
|
Réponses: 3163 Vus: 250287
|
Jerónimo a écrit: Film Freak a écrit: Comico pour commissariat Je savais que quelqu'un réagirait ! Ca n'a tellement pas de sens! |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables |
| Film Freak |
|
Posté: 23 Juin 2020, 14:28
|
|
Réponses: 3163 Vus: 250287
|
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Arrival (Denis Villeneuve - 2016) |
| Film Freak |
|
Posté: 23 Juin 2020, 14:05
|
|
Réponses: 282 Vus: 25701
|
| Clairement. Une grossesse non-envisagée est même l'un des rebondissements les plus usités en série... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Joel Schumacher |
| Film Freak |
|
Posté: 23 Juin 2020, 14:03
|
|
Réponses: 22 Vus: 2493
|
| Typiquement le ge à nre de mort qui me touche plus que bien des grands réalisateurs. Le mec a marqué ma cinéphilie, nos cinéphilies, qu'on le veuille ou non. Entre les films fun de la fin de l'enfance style FLATLINERS, les deux BATMAN (le sous-estimé FOREVER et la purge & ROBIN), puis son virag... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 23 Juin 2020, 11:55
|
|
|
| Entre l'absolution des protagonistes qui prennent la justice entre leurs mains (Chute libre, Le Droit de tuer? et 8mm), . A ce compte-là Tarantino est un réalisateur de droite non ? Pour rappel, cette excellente interview faite pour Vulture récemment https://www.vulture.com/2020/06/joel-schumacher-... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 23 Juin 2020, 00:17
|
|
|
| Amusant lorsque l’on sait qu’il a toujours soutenu les démocrates. Entre l'absolution des protagonistes qui prennent la justice entre leurs mains (Chute libre, Le Droit de tuer? et 8mm), son affection des vigilantes (les Batman) et son conservatisme moraliste même dans des thrillers qui semblent pa... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 22 Juin 2020, 22:41
|
|
|
| Non, c'était pour dire que c'était sa principale thématique (c'était mon tweet initialement donc je pouvais pas détailler). |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 22 Juin 2020, 20:50
|
|
|
Rares furent ses bons films mais Schumacher était un vrai auteur (de droite) assez divertissant et intéressant malgré beaucoup de films médiocres dont certains mémorables. Sa carrière était finie depuis un moment mais j'avais de l'affection malgré son quasi-assassinat d'un genre.
Pas de calembours. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: La réouverture des cinémas |
| Film Freak |
|
Posté: 22 Juin 2020, 18:55
|
|
Réponses: 271 Vus: 24052
|
| Oui je savais pas. C'était quoi? |