| Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Batman |
| Film Freak |
|
Posté: 23 Aoû 2020, 21:49
|
|
Réponses: 391 Vus: 39603
|
| Et comme dit Freak, ça vend une enquête sympa, aspect trop délaissé dans les autres adaptations. La misère : maintenant, pour savoir ce que dit Freak, il faut attendre que Mass vienne paraphraser ce qu'il a dit sur Twitter. J'ai failli ne même pas poster ma critique de Tenet ici...jamais été aussi ... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Tenet (Christopher Nolan, 2020) |
| Film Freak |
|
Posté: 23 Aoû 2020, 09:57
|
|
Réponses: 236 Vus: 19999
|
| Le truc c'est que j'ai pas écrit un avis à chaud qui aurait sans doute paru plus sincère avec davantage de superlatifs. J'ai directement écrit la critique qui allait être publiée sur le site donc l'argumentation et l'analyse priment sur du "wouah putain c'est ouf". Il n'y a pas déception, ... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 23 Aoû 2020, 02:20
|
|
|
Comme quoi c'est du vent de gens qui projettent.
Ça me rappelle ton "la façon dont tu casses Les Vilains trahit ta jalousie". On n'est plus à une disasterclass près... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 22 Aoû 2020, 13:08
|
|
|
Moi ce que je comprends pas c'est le forçage sur la blague là. Tu l'as faite une fois, c'était nul. C'est pas grave, ça arrive hein. Mais pourquoi s'enfoncer? |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 22 Aoû 2020, 10:48
|
|
|
| Mince je suis percé à jour. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 22 Aoû 2020, 09:20
|
|
|
| Ah non non du tout. Le film n'a pas la "perfection" que je trouve à plusieurs de ses films mais c'est du lourd. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 22 Aoû 2020, 09:09
|
|
|
| Trop tôt pour dire mais pas dans le top 3. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 22 Aoû 2020, 08:09
|
|
|
| Moins élégant par moments qu'Inception, plus bavard et longuet, #Tenet pousse le jusqu'au-boutisme expérimental de l'exercice de style à l'épique, avançant masqué vers une fin au romantisme émouvant et au propos soudain révélé, où la science-fiction s'efface devant la réalité. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 22 Aoû 2020, 00:02
|
|
|
| Lisez pas. Surtout le dernier paragraphe. Au premier abord, le tant attendu, tant repoussé et tant hypé Tenet peut dérouter, non seulement par son avalanche, parfois abrasive, d'exposition, mais aussi parce qu'il avance plus masqué qu'aucun autre film de Christopher Nolan. La notion de boucle a touj... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
| Film Freak |
|
Posté: 21 Aoû 2020, 00:08
|
|
Réponses: 3775 Vus: 250069
|
| C'est génial parce que je commence mon message en disant que j'avoue ne rien connaître à Winamax et j'explique ensuite pourquoi hors contexte (terme que j'emploie moi-même) ça prêtait à confusion. Mais c'est cool que tu te sois fendu de deux messages pour paraphraser ce que je dis donc comme le dern... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
| Film Freak |
|
Posté: 20 Aoû 2020, 23:59
|
|
|
| Je passe le plus clair de mon temps en ce moment à scroller pour éviter les tweets foot donc ça ira. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 20 Aoû 2020, 23:40
|
|
|
Billy Budd a écrit: Vous n’êtes ni des femmes, ni des gays, rien ne vous autorise à discuter de la misogynie et de l’homophobie. Alors que vous, vous avez le droit parce que vous êtes tous des enculés. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 20 Aoû 2020, 23:38
|
|
|
| J'ai pas suivi, le tweet de Winamax se fout de la gueule de PNL? Mmmm non. Il reprend. Comme s'ils avaient mis "We are the champions." Ouais, non. Je copie colle Lohmann, la flemme : Dans le tweet en question ils tournent en ridicule PSG et OL qui, parce qu'ils réussissent pour une fois à... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 20 Aoû 2020, 22:11
|
|
|
| Oui ça je veux bien l'admettre, mais de faire du tweet initial une dénonciation publique de l'homophobie de PNL sans y voir une blague de mauvais goût dont le but est de faire du buzz, et donc de la pub, ça me paraît tiré par les cheveux. Du gars qui ne connaissait pas PNL. Bref, tu fais de l'idéol... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 19 Aoû 2020, 14:29
|
|
|
| ...sauf que justement, aux USA, le pays où il y a cet avertissement pour Autant en emporte le vent, on appose également un logo "Explicit Lyrics" sur les covers des albums donc ils sont cohérents. Tu sais très bien que Explicit Lyrics, c'est un reliquat de la culture chrétienne qui bannit... |
|
 |
| Trier par: |