| Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
| Film Freak |
|
Posté: 10 Sep 2020, 13:12
|
|
Réponses: 34134 Vus: 2034928
|
| Je me fais mes pizzas maison depuis 1 mois, c'est bon, tu peux t'amuser à mettre ce que tu veux et c'est surtout beaucoup moins gras. Je te livre quand tu veux par Deliveroo. :mrgreen: J'adore me faire des pizzas maison. J'adore aussi Pizza Hut. Et Domino's. Et Big Mamma. C'est pas le même goût, ce... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
| Film Freak |
|
Posté: 10 Sep 2020, 13:10
|
|
Réponses: 5819 Vus: 443166
|
| La Meuse, La Garonne , La Loire............... Tu n'avais pas remarqué avant qu'il n'y avait pas de rapport entre le genre fleuve et le déterminant des fleuves. Je t'avoue que je pense rarement aux fleuves dans ma vie. Là, la télé était allumée et un mec a dit "la rivière Dordogne". Déjà,... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
| Film Freak |
|
Posté: 10 Sep 2020, 13:08
|
|
|
Castorp a écrit: oeil-de-lynx a écrit: Et cuisiner des pizzas ou des sushis à la maison, j'ai pas que ça à faire non plus et ce sera jamais au niveau. Ben mange autre chose...  |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 10 Sep 2020, 13:07
|
|
|
Lohmann a écrit: Si, mais je ne met pas sur le dos des gamins qui extraient le Cobalt ma responsabilité d'en avoir un. Mais tu as le même point de vue que Selim sur les utilisateurs de services de livraison. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
| Film Freak |
|
Posté: 10 Sep 2020, 13:06
|
|
|
Oui enfin :
"En Afrique, beaucoup de pays sont masculins pour d'autres raisons. Plusieurs sont nommés d'après des fleuves, et les noms des fleuves ayant été masculins"
Je dis lol du coup. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 10 Sep 2020, 13:03
|
|
|
| Bien sûr, je vois tout à fait le côté vicieux de statut qui divise pour mieux régner, mais là encore si les personnes concernées ne savent pas se mobiliser, on va pas attendre des clients qu'ils le fassent. C'est comme les gamins qui ramassent du Cobalt au Congo, si ils ne sont pas capable de se sy... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 10 Sep 2020, 12:57
|
|
|
| Techniquement, c’est l’Yonne qui coule à Paris et non la Seine. La première a en effet un débit plus important : 93 m3 par seconde, contre 80 m3 pour la Seine. Et c’est la raison pour laquelle l’Yonne devrait normalement primer là où les deux fleuves se rejoignent, à Montereau-Fault-Yonne, à 75 kil... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 10 Sep 2020, 12:46
|
|
|
| C'est bien beau de culpabiliser le client, mais franchement quelle est la solution éthique, ne plus commander? Comme ça, les travailleurs n'auront toujours pas de congés payés mais surtout plus de paie du tout. Je suis au courant de ces conditions et c'est pour ça que je donne toujours un pourboire... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 10 Sep 2020, 12:30
|
|
|
| Les personnes qui ont une conscience politique et s'y tiennent ne sont pas que chimères. Grand bien leur fasse. C'est bien beau de culpabiliser le client, mais franchement quelle est la solution éthique, ne plus commander? Comme ça, les travailleurs n'auront toujours pas de congés payés mais surtou... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Star Wars : The Rise of Skywalker (J.J. Abrams, 2019) |
| Film Freak |
|
Posté: 10 Sep 2020, 12:26
|
|
Réponses: 264 Vus: 20925
|
| p. 172 of The Making of Star Wars quotes Lucas saying of the name "That's just another one of those things that came out of thin air. It sort of appeared in my head one day. I had lots of Darth this and Darth that, and Dark Lord of the Sith. The early name was actually Dark Water. Then I added... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 10 Sep 2020, 12:19
|
|
|
| Spoiler: Les gens qui commandent le savent mais s'en foutent Evidemment qu'ils savent. Je disais ça sincèrement...après, c'est vrai que ça fait un moment qu'on en parle. Comme Freak et sa trottinette électrique. :D Haha. D'ailleurs : Je préfère encore ceux qui le savent et n'en ont rien à battre. E... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 10 Sep 2020, 12:02
|
|
|
| Le ton du texte, qui généralise et caricature, est assez exécrable. Le problème est évidemment réel mais, comme il le dit entre deux vannes minables, les clients ne sont pas forcément au courant donc bon, la condamnation via un article, ou billet de blog devrais-je dire (WTF is "frustration mag... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Star Wars : The Rise of Skywalker (J.J. Abrams, 2019) |
| Film Freak |
|
Posté: 10 Sep 2020, 11:54
|
|
|
| Et Lucas ne parlait pas flamand je pense. Vader vient sans doute de Invader. Mais non. Même s'il ne parle pas Néerlandais (le Flamand n'est pas une langue mais un habitant de Flandre), le lien étymologique est tellement évident... (Vador, Father, Vader, Vater, etc.) C'est ce que font tous les gars ... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 10 Sep 2020, 09:13
|
|
|
| Ca m'a toujours fait halluciné ça, tellement que je ne suis pas sûr d'y croire. Rien que le nom Vador qui était un indice évident. Après, je me dis que si Lucas ne l'avait pas planifié littéralement, il avait déjà mis en place les symboles et les archétypes pour qu'il y ait déjà un sous-texte sur c... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Dune (Denis Villeneuve) |
| Film Freak |
|
Posté: 10 Sep 2020, 09:12
|
|
Réponses: 196 Vus: 25470
|
| Y aura bien un 2e film. Mais pas tourné encore. |
|