| Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Jurassic World 3 (Colin Trevorrow - 2021) |
| Film Freak |
|
Posté: 08 Oct 2020, 12:58
|
|
Réponses: 77 Vus: 8816
|
Le Cow-boy a écrit: Apparemment oui, c'est compliqué.
1 chef d’œuvre (parce que basé sur un roman très malin) Et un réalisateur pas trop mal askip. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Le fil des infos sur le cinéma français |
| Film Freak |
|
Posté: 08 Oct 2020, 12:34
|
|
Réponses: 3185 Vus: 303637
|
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vente de mon terrain |
| Film Freak |
|
Posté: 08 Oct 2020, 11:17
|
|
Réponses: 29 Vus: 2567
|
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Mank (David Fincher, 2020) |
| Film Freak |
|
Posté: 07 Oct 2020, 19:31
|
|
Réponses: 57 Vus: 8200
|
4 décembre.
2h11.
Bring it. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Social Network (David Fincher, 2010) |
| Film Freak |
|
Posté: 07 Oct 2020, 18:31
|
|
Réponses: 210 Vus: 28075
|
| Janvier 2019 : "First of all, I know a lot more about Facebook in 2005 than I do in 2018, but I know enough to know that there should be a sequel. Yes, a lot of very interesting, dramatic stuff has happened since the movie ends with settling the lawsuit from the Winklevoss Twins and Eduardo Sav... |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [PS3] The last of us |
| Film Freak |
|
Posté: 07 Oct 2020, 16:56
|
|
Réponses: 118 Vus: 11949
|
| Même dans un Super Mario, y a un niveau de difficulté croissant que j'ai pas vraiment trouvé ici. Ça c'est un peu chelou - ou alors tu as fait le jeu en facile, ce qui expliquerait l'impression de répétitivité : tu peux tout traverser pépère en flinguant à tout va. Le jeu change complètement quand ... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Jurassic World 3 (Colin Trevorrow - 2021) |
| Film Freak |
|
Posté: 07 Oct 2020, 14:12
|
|
|
Etant donné que "tout le monde" a Netflix, oui. Mais au sein des "cinéphiles" (ou sériephiles, parce que Netflix vaut quand même bien plus le coup pour ça), ça doit être plus vrai. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 07 Oct 2020, 14:10
|
|
|
| Oui je pense qu'il y a une part de "Bob n'aime pas les jeux vidéos", car ses reproches sur la répétitivité du jeu peuvent être étendus à la plupart des autres jeux. J'avais trouvé Far Cry 3 et Uncharted 1 vaguement répétitifs aussi mais pas autant. Après, ils faisaient pas 14h ceux-là, je... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 07 Oct 2020, 14:09
|
|
|
| Non mais ce que dit Film Freak et je suis d'accord avec lui, c'est que les afficionados parfois peuvent porter aux nues des scénarios de jeu pas si originaux si l'on prend en compte la littérature et le cinéma, mais comme dans le monde du jeu y a beaucoup de trucs médiocres ça sort du lot et on doi... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 07 Oct 2020, 14:01
|
|
|
| J'ai l'impression que tu n'es pas gamer dans l'âme quand même. Complètement. Évidemment c'est long et répétitif mais comme tous les jeux J'ai pas trouvé que Detroit était long et répétitif (je cite l'un des rares jeux récents auxquels j'ai joué). Le dernier GTA que j'ai fait non plus, les missions ... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 07 Oct 2020, 13:14
|
|
|
| La tristesirance a atteint un autre niveau. J'ai vraiment cru qu'il allait me répondre "Non, quand je regarde un film chez moi, c'est seul ou, éventuellement, avec ma femme. Je n'ai jamais compris l'intérêt de voir un film à plusieurs. Je trouve ça même distrayant." Ben non, raté. C'est p... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 07 Oct 2020, 13:09
|
|
|
| 1ère affiche officielle https://pbs.twimg.com/media/EjtQtpSXsAAyjfu?format=jpg&name=medium J'ai aucun espoir parce que Trevorrow mais ça pourrait être le meilleur de cette 2ème trilogie (pas dur, ok) si le cast original ne s'humilie pas trop et que la promesse du pitch est tenue, en mode post-a... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 07 Oct 2020, 13:05
|
|
|
| Enfin fini. J'ai quand même trouvé ça bien long. J'avais pas capté/oublié le truc des saisons donc j'ai vraiment cru que c'était fini plusieurs fois avant que ce ne le soit vraiment. C'est interminable. Après, au moins, ça développe un chouuuuuuuïa la relation entre les persos (mais l'univers, non h... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 07 Oct 2020, 12:50
|
|
|
Déjà-vu a écrit: La tristesirance a atteint un autre niveau. J'ai vraiment cru qu'il allait me répondre "Non, quand je regarde un film chez moi, c'est seul ou, éventuellement, avec ma femme. Je n'ai jamais compris l'intérêt de voir un film à plusieurs. Je trouve ça même distrayant." |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 07 Oct 2020, 12:47
|
|
|
Castorp a écrit: Une soirée ciné, ouais, une soirée Netflix, j'ai plus de mal à concevoir. Y a des films sur Netflix.
Et, même si je sais que tu es handicapé au sujet des séries, ça peut se mater à plusieurs également (plus dur à caler pour le suivi, à l'ère du binge-watching). |
|
 |
| Trier par: |