Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 05 Avr 2026, 18:54

Heures au format UTC + 1 heure

Film Freak - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: L'Homme qui voulut être roi (John Huston, 1975)

Posté: 03 Nov 2020, 12:12 

Réponses: 24
Vus: 2460

Castorp a écrit:
Je garde un excellent souvenir de ce film, mais je ne l'ai vu qu'une seule fois il y a une éternité.
Jerónimo a écrit:
J'avais été marqué lors de ma vision de jeune ado
Z a écrit:
Moi j'ai souvenir d'une fable politique réjouissante plus qu'un film d'aventure, découvert avant mes 20 ans
Karloff a écrit:
En fait je l'ai vu jeune 15-16 ans

A la fin, je me suis dit que si je l'avais découvert jeune, il m'aurait fait davantage impression.

Forums: Vos tops   Sujet: Top Forum

Sujet du message: Re: Top Forum
Posté: 03 Nov 2020, 11:41 

Réponses: 5056
Vus: 559004

Azi Art Core, gobe-moi une couille stp.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 03 Nov 2020, 11:31 

Réponses: 7539
Vus: 388137

Et là ça gaze et tabasse des ados qui bloquent leur lycée et les journalistes à côté...

Posté: 03 Nov 2020, 11:19 

C'est quoi déjà, ça me dit quelque chose? Un rire, non ? C'est un des gars (Connery ? Je me rappelle même plus) en squelette avec une couronne, entouré de plein d'or. Si je me rappelle bien... Magie de la mémoire. C'est juste la tête décapitée et desséchée/décomposée du perso de...

Posté: 03 Nov 2020, 10:45 

Qui-Gon Jinn a écrit:
Je me rappelle juste du dernier plan, assez marquant.

Oui oublié de le mentionner.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 03 Nov 2020, 07:42 

Oui, plus que vous, y a ma femme et mon fils qui n'ont rien.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 03 Nov 2020, 00:07 

Réponses: 3775
Vus: 249891

Je crois qu'ils aiment pas, même.

PS : ça se prononce comment en anglais?
Lahtinex (comme "latin" en anglais)? Leutinex (comme "latino" en anglais)? Lahtinks? Leutinks?

Posté: 02 Nov 2020, 22:21 

Déjà-vu a écrit:
Le Cow-boy a écrit:
Bordel de cul t'as intérêt de me tenir au courant Bob !

T’étais pas à la soirée chez Cosmo il y a trois semaines pourtant.

J'en ai vu du monde en 5 semaines...j'ai jamais eu à faire le coup de fil MST, je vais ptet devoir faire le coup de fil Covid.

De couilles contact à cas contact.

Posté: 02 Nov 2020, 22:11 

https://img.moviepostershop.com/the-man-who-would-be-king-movie-poster-1975-1010327319.jpg (craquage sur le cou de Connery) Depuis le jour où j'ai eu vent du "pitch" de ce film, ou du moins la version galvaudée qui était parvenue à mes oreilles ("deux soldats anglais sont pris pour d...

Posté: 02 Nov 2020, 19:29 

Castorp a écrit:
Film Freak a écrit:
Ou alors ça va être ça mes séquelles à vie? Le nez constamment coulant?

Robert Morvspyan.

Après je vais pas me plaindre vu les trucs évoqués dans ton article...

Posté: 02 Nov 2020, 19:21 

J'ai des symptômes de bête rhume...mais depuis 5 semaines. Je connais un cas comme ça et c’était le COVID (sans pression). Je connais des cas « je n’ai rien senti », petit rhume, gros rhume, petite grippe, grosse grippe. Et ça avait duré aussi longtemps ? Ou alors ça va être ça mes séquelles à vie?...

Posté: 02 Nov 2020, 17:48 

Castorp a écrit:
Film Freak a écrit:
Puis même le Covid dure pas 5 semaines, si?

Si, justement, il peut. L'organisme arrive pas à s'en débarrasser, et il continue à te coller. C'est ce qu'ils appellent le "long COVID".

Tant qu'il mute pas...sinon ce serait...Les Métamorphoses de Covid!

Merci.

Posté: 02 Nov 2020, 17:47 

Test PCR fait. C'est vraiment aussi désagréable qu'on le dit ( Total Recall like ) ? Réponse de merde : oui et non. En fait, c'était clairement désagréable mais je m'attendais à pire. Le "coton-tige" utilisé est beaucoup plus fin que l'idée que je pouvais m'en faire et quand il l'a mis da...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 02 Nov 2020, 17:40 

Réponses: 34132
Vus: 2034086

Qui-Gon Jinn a écrit:
Film Freak a écrit:
J'ai bien aimé aussi le "faudrait qu'on ait honte de la colonisation et je ne sais quoi encore" de Castex.
Du coup tu devrais adorer Macron et son "Oui, la colonisation est un crime contre l'humanité". :P

Mon horloge cassée préférée.

Posté: 02 Nov 2020, 17:39 

J'ai des symptômes de bête rhume...mais depuis 5 semaines. J'ai l'habitude de me traîner mes rhumes mais là ça commence à faire beaucoup donc j'ai été voir mon médecin qui m'a limite coupé dans ma description des symptômes (principalement nez bouché/qui coule, plus rarement maux de tête et toux, ess...
Trier par:  
Page 901 sur 5861 [ 87906 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: