| Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: L'Homme qui voulut être roi (John Huston, 1975) |
| Film Freak |
|
Posté: 03 Nov 2020, 12:12
|
|
Réponses: 24 Vus: 2460
|
Castorp a écrit: Je garde un excellent souvenir de ce film, mais je ne l'ai vu qu'une seule fois il y a une éternité. Jerónimo a écrit: J'avais été marqué lors de ma vision de jeune ado Z a écrit: Moi j'ai souvenir d'une fable politique réjouissante plus qu'un film d'aventure, découvert avant mes 20 ans Karloff a écrit: En fait je l'ai vu jeune 15-16 ans A la fin, je me suis dit que si je l'avais découvert jeune, il m'aurait fait davantage impression. |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Top Forum |
| Film Freak |
|
Posté: 03 Nov 2020, 11:41
|
|
Réponses: 5056 Vus: 559004
|
| Azi Art Core, gobe-moi une couille stp. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
| Film Freak |
|
Posté: 03 Nov 2020, 11:31
|
|
Réponses: 7539 Vus: 388137
|
| Et là ça gaze et tabasse des ados qui bloquent leur lycée et les journalistes à côté... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 03 Nov 2020, 11:19
|
|
|
| C'est quoi déjà, ça me dit quelque chose? Un rire, non ? C'est un des gars (Connery ? Je me rappelle même plus) en squelette avec une couronne, entouré de plein d'or. Si je me rappelle bien... Magie de la mémoire. C'est juste la tête décapitée et desséchée/décomposée du perso de... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 03 Nov 2020, 10:45
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Je me rappelle juste du dernier plan, assez marquant. Oui oublié de le mentionner. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
| Film Freak |
|
Posté: 03 Nov 2020, 07:42
|
|
|
| Oui, plus que vous, y a ma femme et mon fils qui n'ont rien. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
| Film Freak |
|
Posté: 03 Nov 2020, 00:07
|
|
Réponses: 3775 Vus: 249891
|
Je crois qu'ils aiment pas, même.
PS : ça se prononce comment en anglais? Lahtinex (comme "latin" en anglais)? Leutinex (comme "latino" en anglais)? Lahtinks? Leutinks? |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 02 Nov 2020, 22:21
|
|
|
Déjà-vu a écrit: Le Cow-boy a écrit: Bordel de cul t'as intérêt de me tenir au courant Bob ! T’étais pas à la soirée chez Cosmo il y a trois semaines pourtant. J'en ai vu du monde en 5 semaines...j'ai jamais eu à faire le coup de fil MST, je vais ptet devoir faire le coup de fil Covid.
De couilles contact à cas contact. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 02 Nov 2020, 22:11
|
|
|
| https://img.moviepostershop.com/the-man-who-would-be-king-movie-poster-1975-1010327319.jpg (craquage sur le cou de Connery) Depuis le jour où j'ai eu vent du "pitch" de ce film, ou du moins la version galvaudée qui était parvenue à mes oreilles ("deux soldats anglais sont pris pour d... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 02 Nov 2020, 19:29
|
|
|
Castorp a écrit: Film Freak a écrit: Ou alors ça va être ça mes séquelles à vie? Le nez constamment coulant? Robert Morvspyan. Après je vais pas me plaindre vu les trucs évoqués dans ton article... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 02 Nov 2020, 19:21
|
|
|
| J'ai des symptômes de bête rhume...mais depuis 5 semaines. Je connais un cas comme ça et c’était le COVID (sans pression). Je connais des cas « je n’ai rien senti », petit rhume, gros rhume, petite grippe, grosse grippe. Et ça avait duré aussi longtemps ? Ou alors ça va être ça mes séquelles à vie?... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 02 Nov 2020, 17:48
|
|
|
Castorp a écrit: Film Freak a écrit: Puis même le Covid dure pas 5 semaines, si? Si, justement, il peut. L'organisme arrive pas à s'en débarrasser, et il continue à te coller. C'est ce qu'ils appellent le "long COVID". Tant qu'il mute pas...sinon ce serait...Les Métamorphoses de Covid!
|
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 02 Nov 2020, 17:47
|
|
|
| Test PCR fait. C'est vraiment aussi désagréable qu'on le dit ( Total Recall like ) ? Réponse de merde : oui et non. En fait, c'était clairement désagréable mais je m'attendais à pire. Le "coton-tige" utilisé est beaucoup plus fin que l'idée que je pouvais m'en faire et quand il l'a mis da... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
| Film Freak |
|
Posté: 02 Nov 2020, 17:40
|
|
Réponses: 34132 Vus: 2034086
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Film Freak a écrit: J'ai bien aimé aussi le "faudrait qu'on ait honte de la colonisation et je ne sais quoi encore" de Castex. Du coup tu devrais adorer Macron et son " Oui, la colonisation est un crime contre l'humanité".  Mon horloge cassée préférée. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 02 Nov 2020, 17:39
|
|
|
| J'ai des symptômes de bête rhume...mais depuis 5 semaines. J'ai l'habitude de me traîner mes rhumes mais là ça commence à faire beaucoup donc j'ai été voir mon médecin qui m'a limite coupé dans ma description des symptômes (principalement nez bouché/qui coule, plus rarement maux de tête et toux, ess... |
|
 |
| Trier par: |