Certains se sont pointés à 2H du mat devant certains magasins. Au Phone House de République il y a eu de la baston dans les rangs et les flics sont intervenus.
Elles seront dispo demain au Surcouf de Haussmann.
Bon alors voilà je me pointe avec mon pote à 2h du mat, déjà des mecs sur place (depuis 23h) avec le matos, chaise pliable, chips coca etc...
Moi de mon côté je suis équipé aussi ! j'ai pris le camion de mon père j'ai installer des tapis + un matelas
http://img593.imageshack.us/img593/1381/img0531px.jpgAmbiance super conviviale, on décide de numéroté les arrivants pour que tous soit bien clair lors de la vente.
Parties de cartes, discussion etc..., puis la mâtine approche une queu se forme, on commence à être une bonne vintaine puis 30 puis 50.
http://www.youtube.com/watch?v=AWiGMiMMJ88Un mec sortie de nul part se met devant tout le monde et dit qu'il fait parti de la sécurité [:aaaaze] , puis change de version et dit qu'il est amis avec le vendeur , bref il veut gruger tout le monde !
On a tous tenter de lui expliquer que doubler des gens ça ne se faisait pas il s'en foutait complètement il disait que chacun fait ses affaires, le mec hyper arrogant puis il voulait se tapé avec quelqu'un qui lui avait dit avec fermeté qu'il était en tort.
Avec les mecs on le retenait pour pas qu'il se tape, puis sournoisement il a surgit et attrapé les lunettes d'une personnes pour les cassés, et disait qu'il allait régler ses comptes avec tout le monde quitte à se battre avec tout le monde.
La police arrive et le mec tente se sauver par le métro, toute la foule d'un seul homme à crier c'est lui !! La police l'a rattraper et mis de coté dans le car, OUF .
Ensuite on nous a fait entrer 1 par 1 dans le magasin par ordre d'arriver, et on a pu réserver notre tablette qui arrivera on ne sait pas quand, on sera mis au courant par téléphone.
Dommage au départ l'ambiance était cool mais c'est devenu vraiment pourri avec ces sans gênes...