Mufti a écrit:
Delirium Tremens a écrit:
En même temps il a pas tort, la phrase de Tiny est d'une banalité, à mettre à côté des "t'as de beaux yeux tu sais"... Et qui plus est, à moins d'avoir des poteaux, les collants rendent presque toujours belles les jambes, pour ça qu'en hiver toutes les filles ont des jolies jambes et que l'été c'est beaucoup plus rare... Et la prise de vue avantage encore plus les jambes des pipettes... Débat super intéressant comme toujours...
non c'est completement con. On le voit pas dire que c'est une banalite lorsqu'on parle de Michael Vartan ou des filles de Karlito, du coup je vois pas pourquoi d'un coup il sort ca, sorti de nulle part.
Et puis au final putain qu'est-ce qu'on s'en fout, c'est quoi cette manie de Mon Colonel de ramener sa fraise a chaque fois pour sortir des... gamineries... sur des details... Des remarques sans interet et inutiles... en fait de vraies banalites. On s'en fout de l'angle de la photo, qu'il y ait des bas noirs ou pas. Les Pipettes, on a envie de leur retirer leurs collants et de leur demonter le cul les unes apres les autres et c'est tout. Chuis sur que ca gueule une Pipette. Et que ca pipe une Pipette aussi (ca c'est nul)
D'un autre côté, en voyant simplement la photo des jambes, on ne discerne strictement rien. On voit trois paires de jambes minces, et c'est tout. Avec l'angle en plongée, impossible de savoir par exemple si ces jambes sont bien proportionnées, etc.
Donc la remarque initiale "belles jambes" (ou u ntruc dans le genre), c'est vrai que c'est un peu naze. Par contre, je suis d'accord avec toi, c'est une remarque totalement inoffensive, qui n'appelle aucune réponse ni aucune critique.